AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey it's me...again (Pv Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hey it's me...again (Pv Dario) Empty
MessageSujet: Hey it's me...again (Pv Dario)   Hey it's me...again (Pv Dario) EmptyMer 29 Juil - 19:52

  • Deux semaines qu’Angie était arrivée à Rome chez sa cousine, deux semaines qu’elle nageait en plein drame shakespearien. Mais peu importe, elle arrivait toujours à trouver des points positifs dans son séjour. Ce n’était peut être pas la bonne période pour débarquer chez Sara, mais Angie pouvait aider sa cousine. Elle l’aidait à supporter un peu la situation, sans vraiment s’immiscer dans sa vie. Juste par sa présence elle essayait de faire sourire sa cousine, et lui dire que tout allait s’arranger bientôt.
    Elle avait d'ailleurs passé une bonne journée avec Sara, elles avaient visiter la ville, et pas mal parler et le mieux c'était qu'Angie avait enfin fait sortir sa cousine de chez elle.
    Angie était dans le salon devant la télé, il n’y avait rien de bien intéressant mais elle zappait en espérant tomber sur quelque chose d’intéressant à regarder. Elle ne demandait pas grand-chose, juste un film ou même un documentaire mais quelque chose à regarder.
    Ce soir Sara & Julian étaient sortis, elle ne sait pas trop où mais peu importe. Elle avait passé la soirée seule et c’était légèrement ennuyait, pourtant elle arrivait toujours à trouver quelque chose à faire, mais là impossible. Elle avait commencé à lire, mais elle relisait à chaque fois la même phrase alors elle laissa tomber la lecture. C’est comme ça qu’elle avait atterrie devant la télé, mais là aussi rien ne semblait la passionner.
    Elle commença à somnoler dans le canapé, elle tombait dans son sommeil lorsqu’elle fut réveillée en sursaut par la porte qui venait de s’ouvrir à la volée. Elle se leva rapidement et par réflexe éteignit la télé, et vit Julian encore une fois pas très sobre, on va dire et Sara qui le suivait en essayant de le raisonner.

    La routine depuis quelques jours, elle soupira et fit un sourire à sa cousine et décida de sortir. Elle n’avait pas envie de rester dans cet appartement maintenant. Elle descendit se prendre un café dans le bistrot le plus proche et marcha un peu dans les rues de Rome. C’était vraiment magnifique de nuit, toutes les lumières illuminaient la ville et lui rendait vraiment hommage. Après une bonne marche d’une heure environ, la jeune fille décida de rentrer chez elle, la situation se serait peut être calmé, mais lorsqu’elle arriva à l’étage, elle entendit que ce n’était pas le cas. Elle soupira et se demander si elle devait rentrer ou encore aller faire un petit tour, mais le problème c’est qu’il faisait vraiment nui, c’était 23h maintenant, et Angie ne connaissait pas trop bien la ville. Elle n’avait pas vraiment envie de se perdre, elle se voyait mal appeler son oncle ou Sara pour leur demander de venir la chercher.
    Puis elle se tourna vers la porte la voisine, celle de Dario, elle se disait que ça serait sympa d’aller lui faire un petit coucou, mais en même temps c’était tard, et elle ne voulait pas le déranger. Bon si jamais elle interrompait un rendez vous, elle s’excuserait et repartirait.
    La jeune brune frappa et attendit que le jeune homme lui ouvre, après quelques minutes Dario ouvrit la porte en souriant.

    « Salut Dario, je te dérange pas j’espère ? »

    Elle connaissait le jeune homme depuis son arrivée à Rome, bien sûr elle l’avait vu de temps en temps lorsqu’elle venait en vacances ici quand elle était plus jeune, mais elle n’avait jamais vraiment parlé avec lui. Dario était un ami de la famille Giliotti, il avait eu une histoire avec Sara et apparemment Paolo l’aimait bien, alors Angie ne pouvait que l’avoir déjà croiser.
    Quand Angie était arrivée c’était la première personne qu’elle avait vu avec le sourire. La jeune brune était un peu gênée de débarquer comme ça chez son voisin, mais elle n’avait pas vraiment envie d’assister à la énième dispute du couple chez qui elle vit. Elle espérait vraiment que Dario ne faisait rien de particulier et n'allait pas lui demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hey it's me...again (Pv Dario) Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me...again (Pv Dario)   Hey it's me...again (Pv Dario) EmptyMer 29 Juil - 20:38

    Voila plus d’une semaine que je n’ai pas vu Sara, enfin je veux dire pas vu comme avant. J’ai la désagréable sensation que rien n’est plus comme avant. Toutes ces histoires me fatiguent et me dépriment. J’ai le moral dans les talons, cette petite fée semble perdre de son éclat et s’enfui vers un monde inconnu. Dois je me résoudre à l’oublier? Dois je la laisser partir avec celui que je considère comme un monstre? Je ne sort pas, depuis deux jours je reste dans mon appartement, en m’acharnant sur des feuilles vierges toutes raturées, mes doigts glissent sur ma guitare sans jamais s’accorder sur une mélodie satisfaisante. Est-ce mon cœur brisé ou mon esprit tourmenté qui m’empêchent de me plonger dans la musique?

    Lorsque le doute plane et les questions fusent, vous sombrer dans une spirale infernale, l’angoisse est à deux doigts de vous étrangler mais personne ne semble prêt a vous secourir. Enfin si, la personne qui devrais le faire semble avoir disparu de la circulation! Effondré dans mon canapé je passe ma soirée à zapper , les chaines défilent et mes yeux vitreux semblent ne laisser passer que les couleurs, je ne distingue ni les images ni les sons, je pense ne pas avoir assez de place pour me concentrer sur autre chose que SARA…
    Je me demande par moment si ce n’est pas ma faute, si ce n’est pas moi qui ai fait fuir ma meilleure amie en essayant de la formater à ce que je voudrais qu’elle soit: mon seul et unique amour, ma femme, ma princesse. J’ai été égoïste de l’aimer comme je l’aime, sachant qu’elle n’attend de moi qu’un soutiens, un sourire, un frère.

    Contre toute attente un bruit s’échappe d’un autre endroit que le poste de télévision. Trois ou quatre coups répétitifs, mon cerveau eut du mal à se réveiller, mais lorsque j’identifiais ce bruit je me levais précipitamment et me dirigeait vers la source de ce bruit: ma porte d’entrée. Mon cœur se serra et lorsque je posais ma main sur la poignée celui-ci se mit a cogner violement ma poitrine. J’espérais voir Sara, en larmes se jeter dans mes bras. Je secouais la tête devant la stupidité et l’égoïsme de mon rêve et ouvrait la porte.
    Effectivement ce n’était pas Sara, pourquoi ça aurait été elle de toute façon? Elle passe son temps avec Julian alors pourquoi ce serait elle intéressée a son imbécile de meilleur ami. Maintenant qu’elle est heureuse elle n’a plus besoin de moi!! Je plissais les yeux chassant ces idées sombres et cette haine qui ne me ressemblait pas.

    Je m’attardait donc sur le sujet que j’avais face à moi, c’Est-ce que j’avais de mieux à faire. Une belle brune, fine, de grands yeux clairs, un teint pâle, des joues rosées et un sourire d’ange. Les demoiselles de la famille Giliotti sont certainement la pour me hanter. Même si j’espérais voir sa cousine, le spectacle était touchant, la jeune Angela devant ma porte. Pourquoi? Peu importe je ne pouvait que me ravir de faire plus ample connaissance avec la cousine de Sara.
    Sa voix douce et cristalline résonna dans le couloir, je restais figé avec un large sourire en attendant qu’elle finisse sa phrase.

    « « Salut Dario, je te dérange pas j’espère ? »


    Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres , en levant les bras et haussant les épaules je lui dit.

    -Ma guitare risque de te faire une crise de jalousie!

    Je m’approchais vivement d’Angela et posais ma main sur son épaule pour lui claquer deux bises sur les joues.

    -Que me vaut l’honneur de cette petite visite??

    Je m’écartais et tendit la main paume ouverte, j’invitais Angela à entrer. Aussitôt entrée je fermais la porte derrière elle. Le rouge me monta aux joues lorsque je distinguais le capharnaüm qu’était mon salon. Je glissais une main nerveuse sur ma nuque et me jetais sur mes papiers griffonnés répandus partout sur le sol, je les regroupais en une pile et posais le tout sur la table basse. Je me redressais et me tournais vers Angie.

    -euh.. Oui… un musicien n’est pas forcément ordonné! Assied toi.. Tu veux quelque chose à boire?

    Je commençais peu à peu à reprendre mes couleurs , mais l’essentiel c’est que je reprenait peu à peu une vie normale. Discussion, concentration et intérêt de l’autre est bien plus sain que ruminer sa peine non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey it's me...again (Pv Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dario, fun, shy, and sooo cuuuuttttte
» La connerie c'est contagieux ? [Dario]
» Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]
» This used to be a Funhouse... [Sara-Angie-Dario-Julian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser