AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:53

Un lien ou/et avec Milo Alezzati et Ana Dalla Chiesa

Milo Alezzati

Un lien négatif, dit pire ennemi jusqu' à la mort.
J'pense que Milo aime bien se faire des soirées arrosées dans des clubs assez populaires. Par accident, Raff' s'y trouvait aussi à ce moment-là. Les deux hommes étaient un peu saoul, donc, sans s'en rendre compte, un discussion un peu étroite sur le sens de la vie et de la mort, le goût du vin et la meilleure chose à faire un vendredi soir s'était entamée entre eux. Bon, logique que Rafff et Milo avaient des point de vue différents. Donc... sans en attendre plus, il s'étaient mis à se battre, et seule la police et les potes de Milo avaient su les séparer.

Ana Dalla Chiesa

"Ma seule confidence"
Ils se sont rencontrés lors d'une interview. Marchant dans la rue, Raffaele ne pouvait que s'arrêter et sourire quand une jeune fille lui toucha l'epaule et d'un sourire charmant le demandant si elle pouvait lui poser quels que questions pour un sondage... Ils avaient fini la journée dans à café, de plus que Raff' avait eu la chance de raconter toute sa vie, à Ana
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:53

Parfait ! ^^
Je rajoute tout ça !

Si vous avez d'autres idées, allez-y... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 3:42

-> Ava est en études de lettres / Ellanna aussi.
Je suis OK pour tout très grande amitié, voire meilleure amie, mais aussi pour ''elles ne peuvent pas se saquer''. Mais tant qu'à faire un lien fort, pas juste une camaraderie.
-> Mia est du genre ''Vive le journalisme droit et loyal'', and so is Ella. Amies?
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
QUOTE :
DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 5:30

Voilà ! ^^
Il ne me reste plus que quelques liens à rajouter, mais le plus gros est fait. Merci de votre aide.

4 nouveaux persos arriveront dans la journée ou dans la soirée. Je vous les posterais ici aussi, afin de voir si vous êtes intéressés par des liens éventuels ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:45

Si c'est possible, encore ...
    Nan mais hier j'ai même pas vu les deux girls moi, je sais pas, j'avais de la sauce bolo' dans les yeux, un truc dans le genre ! Razz

Du coup, si c'est encore possible, j'aimerais bien un lien avec l'une des deux jumelles ... Laquelle ? Peu m'importe, mon idée, elle est simple et peut s'appliquer aux deux. Karyn a frotté comme elle ses petites fesses dans les mêmes amphis qu'elle ... Comme elle n'a pas d'ennemies ma Karyn (Elena est caput', nop ?), ce serait bien qu'elle en ai au moins une, elle sait que la vie, c'est pas Welcome In The Bisounours Word voyons ! Razz

Une rivalité ... Deux jeunes étudiantes en journalismes qui en viennent aux mains, miaou !!! Razz
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:57

Oui, oui, c'est encore possible. Pour tous les persos, j'essaye de vous satisfaire dans la mesure du possible.

Donc pour Karyn ce sera avec Ana (elle a moins de liens que sa sœur, et c'est elle la plus "hargneuse". De plus c'est celle qui a terminé ses études, donc plus susceptible d'avoir été dans les mêmes claisse que toi.). Par contre, tu as une idée de la source de cette rivalité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:16

Grazie mile ! Stai un amore e un angelo !! Coeur

Je pensais que ça pouvait plus venir d'Ana initialement. Elle était brillante et douée, et, manque de pot, elle s'est retrouvée dans la même promo que Karyn qui a jamais voulu lâcher la corde ! De plus, c'était souvent à Karyn qu'on confiait les meilleurs sujets ! Du coup, ça a pas mal énervé Karyn qui est aussi prompt à réagir telle une tigresse qu'à réclamer des sucettes à tout va (yeah !) et elle a décidé de jouer le jeu de "Tu m'aimes pas, bah tant mieux, moi non plus ha ha ha ha ! Twisted Evil" au maximum, et la Miss Moretto a rien fait pour arranger les relations entre elles deux !
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:38

Dis, c'est pas possible qu'elle ignore qui tu es, non ?
Parce qu'en fait je viens de tilté que ton frangin a un lien positif avec Ana. En soi, c'est pas hyper grave, sauf que je dis bien qu'elle l'a arrêté dans la rue parce qu'il était un Moretto et qu'une interview d'un Moretto c'était du pain bénit. Là, c'est pas trop compatible avec le fait qu'elle connait déjà une Moretto, si ?
j'en sais rien, en fait.
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 2:49

Bon, j'avais préparé un super post, super long, super construit, mais mon ordi a crashé, et j'ai tout perdu, alors je vais faire court !
    Voici les 4 nouveaux predef, vous savez ce qu'il vous reste a faire. ^^

Le Parrain a écrit:
    N'oubliez pas qu'ils sont Mafieux. Qu'il s'agisse de la famille Di Boille ou les autres, ils font tous partit de la Cosa Nostra, puissante organisation sicilienne. Évidemment, c'est censé être un secret, mais tout le monde le sait, tout le monde les respecte et les craint, sauf certains politiques qui n'ont de cesse que de les détruire. Ce sont aussi de vrais riches, ayant fait fructifier leurs divers biens, immobiliers, restaurants, business en tout genre. Quand aux "enfants", ils sont étudiants presque comme les autres... Presque...

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Jonathanrm24zf0
      Mercucio Loris Palma Di Boccaccio
      25 ans
      Sa personnalité ; Ambitieux - Travailleur - Réfléchit - Séducteur - Impulsif - Intelligent.
      Qui est-il ?
        Quelques petites choses à savoir sur lui. Il est un Di Boille De Bagheria, sauf qu'il l'est par sa mère, et donc ne porte pas ce nom. Il est destiné à devenir le numéro 2, aux côtés de son cousin Gio, lorsque son père se sera décidé a prendre sa retraite. Il est PDG adjoint d'un gros label musical et gagne très bien sa vie. Il est marié à une femme magnifique, même si on lui a forcé la main, il l'aime. Il ne supporte pas son prénom, et donc, utilise le deuxième au quotidien : Loris. Malgré sa position, il ne que peu intéressé par son avenir dans la Mafia, sa vie actuelle lui plait comme ça. Depuis peu, il a une maitresse, une chanteuse qu'il a croisé et qui l'a séduite. Il n'est pas du genre volage, même s'il aime plaire, d'habitude il se contente de séduire, flirté, jouer, frôler, caresser, embrasser, mais ne dépasse jamais les limites. Elle, elle est addictive. Sa maîtresse lui demande de quitter sa femme. Il ne le fera pas, parce qu'il l'aime et parce que le divorce n'est pas toléré par la Cosa Nostra. Il a, ce que l'on appelle ; "Le cul entre deux chaises".

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Milaku5
      Sienna Rossana Palma Di Boccaccio
      23 ans
      Sa personnalité ; Cultivée - Enjouée - Maniaque - Franche - Drôle - Hyperactive.
      Qui est-elle ?
        Elle est la fille d'un mafieux de seconde zone, un "soldato" comme on dit dans le jargon. Elle aurait pu ne rien avoir à faire avec la Cosa Nostra, si ce n'est qu'elle a reçu une bonne éducation, qu'elle a fait de brillantes études en psychologie, et qu'elle possède un physique plus qu'avantageux. Rien de tel pour se faire remarquer par Alberto Palma Di Boccaccio, après que Loris l'eut dragouillée dans une soirée. Biensûr il s'agit grosso modo d'un mariage arrangé, mais elle ne s'en plaint pas, elle cela fait 3 ans qu'elle est mariée a un homme beau, riche, cultivé et attentionné. Que demander de plus que le Prince Charmant ? Fidélité ? Oui surement que si elle apprend que Loris a franchi les limites autorisées avec une blondasse, elle risque de sortir un couteau de boucher pour l'émasculer ! Car il ne faut pas croire, elle a beau être belle, douce, s'occuper merveilleusement du foyer, et faire figure d'épouse idéale et soumise, Loris sait ce qu'il en est. Elle est peut être mariée, et heureuse de l'être, elle est surtout moderne, fofolle, et parfois un peu hystérique. Aussi il n'est pas rare de la voir vous inviter à la rejoindre au salon, après un diner digne de Bree Van der Kamp, pour fumer un petit joint et refaire le monde en écoutant de vieux vinyles.

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 2m2fek5
      Perla Ornella Areniella
      24 ans
      Sa personnalité ; Talentueuse - Sensible - Impulsive - Séductrice - Charismatique - Enjoleuse - Joueuse.
      Qui est-Elle ?
        Perla n'a, à priori, rien à voir avec la Mafia. Bon, ok, son grand-père était dedans, mais quel italien peut prétendre de n'avoir eu aucun membre de sa famille dans la Mafia ? hein ? Toutefois, Perla n'y croit pas vraiment, à ses yeux c'est un peu une légende que l'on sert aux touristes pour faire vendre leurs cartes postales ! Ça existe encore ce truc ? Oui, autant vous dire qu'elle ignore que son meilleur pote fait partie de la Cosa Nostra, et encore plus que son amant est le futur numéro deux cette même Cosa Nostra. Elle est chanteuse, vit dans un petit appartement, a beaucoup de mal a percer malgré un talent certain, et est obligée de supplier son meilleur pote de diffuser certain de ses titres dans son émission de radio, alors quand elle rencontre ce *bip* de *bip* de beau mec, et qu'en plus il s'avère qu'il est producteur de musique, elle se dit que c'est le destin. Elle lui offre ses maquettes, puis ses draps, puis son coeur... Ok, il est marié, mais il va quitter sa femme, pas vrai ? Ok, c'est un mafieux, mais elle le c'est pas, c'est vrai !

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Nb7
      Orfeo Vitale Corso Dei Mille
      24 ans
      Sa personnalité ; Dingue - Passionné - Cœur d'artichaut - Immature - Pro - Looseur sentimental (xD).
      Qui est-il ?
        Vous ne savez pas qui c'est ? Pourtant, il suffit qu'il vous adresse la parole pour que vous lui trouviez quelque chose de familier ! Quoi ? Bah sa voix, neuneu ! C'est lui qui vous berce le soir et vous donne la pêche le matin ! C'est l'animateur le plus populaire de Radio 24 Ore, avec son émission "OV 1.6" diffusée de 1h à 6h du matin ! Il fait se déhancher la jeunesse de 1h à 3h du mat', fait chavirer les filles de sa voix suaves de 3h à 5h du mat', et réveille tout ce beau monde avec du bon rock et des blagues à la con de 5 à 6h du matin ! Tout le monde connait sa voix, rare sont ceux qui connaissent son visage, ou encore son nom. Et pour cause, il fait partie d'une grande famille mafieuse, et est venu grossir les rangs de la Cosa Nostra dès ses 16 ans. Autre petit détail de sa vie : C'est un déchet de la drague ! Non, mais sérieux ! Il s'amourache à tout va, mais finit toujours le bec dans l'eau. Quelques exemple ? Il est dingue de Perla, mais a chaque fois qu'il trouve le courage de lui avouer ses sentiments, il se retrouve avec elle sur le canapé, la blonde lui racontant ses dernières conquêtes avant de poser sa tête sur son épaule et de lui confier "C'est génial qu'il n'y ait aucune ambiguité entre nous !". Un autre exemple ? Pour séduire une serveuse croisée dans un bar, il a accepté de l'aider a choisir une tenue pour une soirée. Il a passé 5h dans les magasins à l'observer enchainer des tenues, et maintenant elle le croit gay, et l'appelle a chaque fois qu'elle a besoin d'un conseil "masculin mais pas trop". Encore ? Il a été marié ! Une soirée un peu trop arrosée, et il s'est retrouvé avec la bague au doigt. Biensûr, ils ont divorcé aussi vite que possible, mais ça, personne ne le sait, sinon il serait rejeté de la Cosa Nostra. C'est un secret ! Le nom de la jeune divorcée ? Ça aussi c'est un secret ! La loose, je vous dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:10

Thalie J. Spinelli a écrit:
Dis, c'est pas possible qu'elle ignore qui tu es, non ?
Parce qu'en fait je viens de tilté que ton frangin a un lien positif avec Ana. En soi, c'est pas hyper grave, sauf que je dis bien qu'elle l'a arrêté dans la rue parce qu'il était un Moretto et qu'une interview d'un Moretto c'était du pain bénit. Là, c'est pas trop compatible avec le fait qu'elle connait déjà une Moretto, si ?
j'en sais rien, en fait.

Pour répondre à ta question, je me dis que, nan, c'est pas un soucis qu'elle sache qui je suis. De toute façon, à moins qu'elle est un petit pois à la place du cerveau, elle est obligée de savoir qui je suis, ne serait ce que parce qu'elle doit forcément lire la presse et que je suis inscrite sous le nom de Moretto à l'Université ...
    Ana est intelligente, elle sait qui je suis, mais elle sait aussi faire la différence entre Karyn et Moretto, elle fout pas tous les Moretto dans le même panier. Ce qui l'ulcère, c'est pas tant que Karyn soit connue, mais bel et bien qu'elle lui tienne tête en répondant avant elle aux questions, et qu'elle sache assez bien bosser et réussir à obtenir ce qu'elle veut des sujets qu'elle traite pour qu'on lui confie direct les meilleurs lorsqu'il y a distribution. Et puis, ça pourrait lui permettre de faire enrager quelque peu Karyn ... Enfin, je dis ça, c'est juste mon avis ! Razz

Pour ces news persos, un lien avec Sienna et un autre avec Orfeo me brancheraient bien ...

Avec Sienna, ça coule presque de source selon moi, parce qu'elles semblent toutes deux avoir un côté modernohystéricofoufou ! Et puis, Mila & Kris' ayant tournées ensemble, ça permet des tas de shoots d'elles deux sans montages ! Razz Je pense à l'Osseravatore, roo, quelle vilaine fille !! Razz
    Donc, pour Sienna, je pensais à un départ de relation autour d'un resto Italien, dans le coeur historique de Rome. La jeune femme avait tenu à présenter un travail sur le rôle des femmes dans la Société d'aujourd'hui, plus particulièrement sur celui des femmes de l'ombre comme on dit, celles qui sont mariées à de grands pontes et à de grands hommes d'affaire. Karyn avait sélectionné Sienna pour sa jeunesse et sa fraicheur, et n'a pas été déçue de voir qu'elle aussi était franchement allumée ! Elles ont tellement sympathisés que Karyn n'a pas écrit une seule ligne du déjeuner et qu'elles en sont venues à parler de tout autre chose ! Depuis, elles se revoient de temps en temps, et ne dit jamais nan pour se refaire un débat sur le machisme ambiant en s'écoutant du Cindy Loper à font les ballons !

Pour Orfeo, je pensais à une rencontre sur les bancs d'un amphi, parce qu'on peut supposer que le Mister est passé par la case "Ecole" avant de devenir animateur radio. Et puis, je voyais aussi bien un rapprochement autour du micro ! Nan, en fait, il est fort possible qu'en grande touche à tout (Rolling Eyes), Karyn ai voulu tenter des stages et des trucs dans le genre en radio. On a pu la mettre assistante quelques semaines auprès du jeune homme, parce que restée debout la nuit, ça la dérangeait pas, Nate étant en cycle de nuit !! Razz
    Elle le charrie, mais l'aime beaucoup, tente aussi de l'aider à se démêler les pinceaux avec les filles, est même prête à lui donner des plans drague et aide !!! Surtout que comme ça, elle se dit que Perla va lâcher la grappe (ou même autre chose ... Rolling Eyes) du mari de Sienna, et tout le monde sera content dans le plus Bisounourssant des mondes ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:38

tout d'abord, trop cool ces nouveau persos

Mais pourrais-je demander de changer le vava de Perla Ornella Areniella? J'voulais faire de Scarlett Johansson une de mes prédéfinis (et la poster ce soir). Si ce n'est pas possible, bon, bref, c'est pas grave^^

et j'voudrais aussi un lien avec elle

Raff' a passé la dernière dizaine d'années en Angleterre, loin de son pays natal. Cependant, il venait quand même pour une semaine ou quels que jours de temps à autres pour voir comment allaient Karyn, ses frères et le restant de sa famille. Et il avait bien besoin d'un endroit ou vivre, car en ces temps-là l'homme n'avait pas d'appart' et ne comptait pas s'en acheter un. Perla (supposons-le) venait juste de passer une annonce pour un (une) collocataire. Raffaelo etait dans la partie, puisqu'il avait besoin de quel que chose d'assez chere plus ou moins au centre de Rome.
Resumee: Perla et Raffaelo avait passee quels que annees dans un meme appartement (enfin, l'homme partait et revenait quand bon lui semblait, laissant sa chambre innocuppee pendant des mois entiers, mais n'oublier jamais de payer ce qu'on lui demander. Il voulait simplement etre sur qu'il pouvait allait à Rome du jour au lendemain sans se soucier ou passer la nuit).
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:01

Dites-donc, vous savez que vous carburez du ciboulot les Moretto ?
C'est de famille cette imagination ? xD

J'adore, j'adhère ! Je rajoute les liens ce soir !

Par contre, je suis désolée Raph, mais le vava de Perla ne peut pas être changé. Je suis vraiment désolée, parce que j'aurais aimé satisfaire ta demande, mais là c'est vraiment impossible. Tu vas réussir a en trouver un autre pour ton scénar ?

Par contre, Karyn : Juste pour préciser que tu ne peux pas savoir que Perla couche avec le mari de Sienna, simplement parce que, même s'il est vrai que Perla s'est confiée à Orfeo, elle a juste dit qu'il s'agissait d'un homme marié. Elle n'a pas cité de nom, et lui-même ne l'a jamais vu. C'est très secret tout ça... Donc en gros, toi tu connais tout les protagonistes, mais tu ne sais pas qu'ils ont des liens ensembles ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:06

Merci de la précision, j'avais pas capté ! Razz
    Du coup, Karyn se dit que ça va rendre heureux son Orfeo, et y a que ça qui compte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:04

Je peux être une ex d'Orfeo? Le genre sentimental passionné ça me fait craaaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:20

En ce qui me concerne et ca va arranger tout le monde, j'aimerais un lien avec Loris. Au delà du prénom qui est presque semblable au nom du famille de Nate, je trouve que les deux jeunes gens ont beaucoup de point communs. Ils ont le même âge, sont tout des bosseurs ambitieux, ils ne sont pas bêtes et sont plutôt du genre calme et posé. Leur amitié aurait pu commencé par une initiative de Nate, qui membre d'une association de recherche contre la mucoviscidose (sa soeur en est morte) aurait demandé à voir le producteur adjoint d'un grand label musical pour produire un disque vendu, pour une certaine part, au bénéfice de cette association. Loris aurait touché une petite part de bénéfice, certes, mais l'avantage pour lui était le coup de pub et un grand coup médiatique pour lui et son label. Ils ont donc collaboré pour ce disque et au fil du temps, tout deux se sont découverts beaucoup de points communs et sont devenus de très bons amis. Si mon histoire est tirée par les cheveux je changerai. ^^
Il n'y a pas encore de lien avec Loris et j'avoue que c'est lui qui me tente le plus.

Par la suite si vous avez besoin d'autres liens n'hésitez pas je trouverai mais je veux pas non plus "piquer" les liens à d'autres en multipliant les miens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:52

Par contre, je suis désolée Raph, mais le vava de Perla ne peut pas être changé. Je suis vraiment désolée, parce que j'aurais aimé satisfaire ta demande, mais là c'est vraiment impossible. Tu vas réussir a en trouver un autre pour ton scénar ?

nah, c'est pas grave^^
j'ai déjà trouvé quels que remplaçantes... (et dire qu'une blonde ne peut être remplacé par personne lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:39

Je m'incruste !
Nan mais j'aimerais bien avoir un lien avec Loris, egalement. Je ne sais pas encore vraiment de quel sorte de Lien cela pourrait être... Ah si mais bon c'est pas génial... J'avais pensée qu'ils se oients rencontres en boîte, et que il n'arrête jamais de se tourner autour. Ils n'auraient jamais passer une nuit ensemble. Bon après je Sais pas si vous avez des idées pour étoffer mon lien. Je suis ouverte =D
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 4:52

Alors, alors...

J'ai pas eu le temps de tout mettre à jour, je m'en excuse, mais je suis claquée, je finirais demain.

Donc, dans l'ordre :

Karyn : J'ai pas eu le temps de faire Sienna encore, mais pour Orfeo, j'ai créé ton lien. Je me suis permise de le modifier un peu, parce que je ne vois pas Orfeo faire des études universitaires. J'ai mit : "Il a rencontré la blondinette à l'occasion d'un stage qu'elle avait à faire dans une radio de nuit. Bon, il a pas tout, tout compris à ce qu'elle a tenté de lui expliquer, parce qu'elle parlait beaucoup, dérivait pas mal, et venait a lui expliquer le choix des rideaux de son salon, alors que lui il en était resté à "donc si je suis un stage c'est parce que...". Il n'a même pas eu le temps de tomber amoureux (non, Orfeo ne drague pas, il ne sait pas faire, lui il tombe amoureux direct !) qu'elle lui disait "Bonjour, je suis fiancée, bon j'm'installe où ? T'as des Chips ?". Sympa les présentations. Bon, au final, elle n'est pas restée très longtemps à la radio, au bout de 2 jours elle a été gentiment reconduite a la sortie après avoir pété un micro, déréglé la plateforme de régie, gueulé "Put*in de m*rde, fait ch*er d'avoir mes règles ! J'en peux plus ! Tu veux pas m'arracher les ovaires avec tes dents ?" alors qu'ils étaient à l'antenne (sans le savoir), renversé du café sur Orfeo qui a bien cru que ses bijoux de famille allaient passer l'arme à gauche, et provoqué un black-out de plus de 15 minutes après avoir voulu réorganiser les câbles électriques de la FM, façon feng shui. Toutefois, malgré le fait que cette fille soit une calamité sur patte, il est resté en contact avec elle. Ils s'apprécient, sont devenus potes, et il n'est pas rare qu'Orfeo lui demande quelques conseils féminins, dont il a bien besoin."
Dis-moi si ça te convient.

Ellanna : Orfeo est un boulet sentimental, donc je ne le vois pas avoir eu, déjà, une relation sérieuse (cela viendra peut être plus tard, mais pas pour l'instant), donc je ne pense pas qu'ils puissent être des ex, surtout qu'ils n'ont pas le même âge, et que si on fait remonter ça dans le temps, il y aurait un détournement de mineur. Donc, j'ai inventé un autre lien : "Il croise la jeune femme tous les matins dans le métro. Elle aussi, elle a tout de sa femme idéale (même si elle est l'exact contraire de Perla). Toutefois, il n'ose pas l'aborder. Alors, il court, chaque matin, pour ne pas rater sa rame, quitte a écourter son émission, voir a envoyer bouler un auditeur téléphonique un peu trop long, pour ne surtout pas manquer la jolie brunette. Etape 1 : Il l'observe avec insistance, puis tourne la tête quand elle le regarde. Etape 2 : Il ne fuit plus son regard, et tente un contact visuel avec un haussement de sourcil. Etape 3 : Il lui sourit niaisement lorsqu'elle le regarde. Etape 4 : Petit signe de main, et air complice quand le gros qui pue habituel, rentre dans leur rame. Etape 5 : Hey ! Pourquoi est-ce qu'elle tient son sac serré contre sa poitrine ? Et c'est quoi dans sa main ? Une bombe lacrymo ?"
Est-ce que ça te convient ?

Nate : J'aime beaucoup ce lien. Je ferais Loris demain, et je t'ajouterais. Tu n'as pas a te restreindre sur les liens. Proposes-en autant que tu veux ! C'est le but de ce topic ! Et puis si je dois réfréner tes ardeurs, je le ferais ! xD Plus les persos ont de liens pré-établis, et plus ils sont attractifs ! T'inquiètes pas !

Raffa : Je t'ajoute demain aussi. Désolée, j'ai vraiment pas le temps de finir, là, si je veux dormir un minimum.

Alicia : Pas de problème ! Incruste-toi autant que tu veux, au contraire, ça me plait ! Je réfléchie demain à ton lien, histoire de l'étoffer un peu plus. En attendant, si tu penses a quelque chose, n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:20

Lilly ? ...

Stai il mio Dio ! DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 577644
    J'adore le lien et la façon dont tu as formulé tout ça !! Coeur
    Dunque, sono d'accordo a 100 per cento !
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:21

Contente que ça te plaise !
Bah... Je commence a bien connaitre Karyn ! J'ai pas eu de mal a fermer les yeux et imaginer ce qu'elle donnerait dans une station de radio ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:12

Elle serait aussi capable de s'asseoir sur la table avec tous les boutons et d'appuyer sur celui qui met à l'antenne avec ses fesses ! Razz

Ou alors, de donner son avis sur les chansons qui passent pendant qu'elles passent alors qu'elle vient d'appuyer sans faire exprès sur le bouton rouge ! Razz
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:27

C'est un peu ça, en effet ! Le coup des "règles" c'est qu'elle a appuyé sur le bouton rouge, et qu'elle les a mit à l'antenne sans s'en apercevoir.

Bon, j'ai presque fini les prédef (c'est du boulot mine de rien ! xD)
Sienna et Perla manque de liens.
Pour Perla, je vois bien un lien avec Théo ou Julian.

En ce qui concerne le lien d'Alicia, j'avoue que j'ai l'inspiration en berne, donc si quelqu'un à une idée, ça m'aiderait beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:37

J'avoue moi aussi je suis un peu en panne pour mon lien...
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:47

Et bah on est pas dans le caca, Alicia ! Razz
Non, mais on va finir par trouver. Je suis plus inspirée la nuit, donc j'attends cette nuit ! ^^

Je fais un petit récap de tout les Predef, si quelqu'un veut rajouter des liens sur les premiers.

Sara T. Giolitti a écrit:

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Hughjackman4-copie-11c079e
      Matteo Di Boille De Bagheria
      47 ans
      Sa personnalité ; Autoritaire - cynique - réfléchit - franc - famille - droit.
      Qui est-il ?
        "Capo di Tutti i Capi" ( littéralement = le « Chef de tous les chefs » ) de la Cosa Nostra. Il n'avait que 6 ans lorsqu'il foula du pied le pavé de la Città Eterna. Il est aujourd'hui un grand Magistrat, père de deux enfants qu'il élève dans la plus pure tradition mafieuse. Il est réfléchit, droit et discret. Il n'a rien du sanguinaire parrain que l'on peut voir dans les films, au contraire, mais attention à ne pas toucher à la "famille". Ses activité criminelle, il les fait dans l'ombre, en toute discrétion, et se refuse au meurtre. Il préfère de loin le harcèlement et la torture psychologique, c'est tellement plus marrant !

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 F5fddb532ccc2462c9eaa30002e21e81
      Gio -Lucky- Di Boille De Bagheria
      23 ans
      Sa personnalité ; Autoritaire - immâture - impulsif - franc - famille - drôle - chien fou.
      Qui est-il ?
        Fils unique du Capo di Tutti i Capi, il est destiné à prendre la tête de la "Famille" une fois que celui décidera de prendre sa retraite. En attendant, il suit des Etudes de Commerce International. Les cours ? Sérieusement, ça l'intéresse pas plus que ça ! Attends, tu sais qui c'est lui ? C'est Lucky Di Boille ! Vas-y, dès le CP il rackettait ses copains de classe ! Au collège, il cassait la tronche de "victimes", et maintenant ? Maintenant il tente de se montrer discret, mais c'est pas simple, surtout quand on a envie de hurler partout "JE SUIS LE FUTUR PARRAAAAIN, 'SPECE DE VERMISSEAU QUI PUE !!". Roooh, il n'est pas vraiment méchant, c'est juste un peu un boulet... Si peu...

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 118j9tk
      Ava -Lolita- Di Boille De Bagheria
      22 ans
      Sa personnalité ; Maladroite - Sensible - impulsive - franche - Machiavélique - drôle - douce.
      Qui est-Elle ?
        Fille unique du Capo di Tutti i Capi, elle a été surprotégée durant toute son enfance, et encore maintenant. C'est pas qu'elle n'a pas conscience de la famille dans laquelle elle se trouve, c'est juste que naïvement, elle ne voit que le côté positif des choses et cette sécurité autour d'elle depuis sa naissance jusqu'après sa mort. De temps en temps, elle se croirait presque au Royaume féerique de Walt (Disney, bande d'incultes !). Etudiante en Lettres, elle n'est pas destinée a prendre part à la Mafia autrement qu'en faisant un joli mariage avec un mafieux et de jolis petits bébé mafiosi ! Mais c'était sans compter son caractère bien trempé. Naïve et douce, oui, mais attendez que le volcan entre en éruption !

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 83a783e548deb71c76a1984fab09d0bf20090919155331
      Dolce Di Boille De Bagheria
      22 ans
      Sa personnalité ; Charismatique - Versatile - Intelligente - Narcissique - Drôle - Meneuse.
      Qui est-Elle ?
        Elle, c'est la nièce du Capo, et donc la cousine de Gio & Ava. Elle aurait pu recevoir la même éducation que ses cousins, sauf qu'elle a été pourrie gâtée jusqu'à la moelle par son père. Aujourd'hui elle est devenue archétype de la petite princesse prête a faire un caprice, non, un véritable scandale, si on lui refuse quoi que ce soit. Mais qui aurait cette idée, d'ailleurs ? Elle est belle, intelligente, charismatique, et en plus c'est une Di Boille ! Si vous ne lui faite pas plaisir, elle vous laissera entendre que des hommes de mains pourraient vous faire regretter cet affront. On ne dit pas 'non' à Dolce. JAMAIS !

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Kellanlutz20ck6
    Milo Alezzati
    24 ans
    Sa personnalité ; Fêtard - Attentionné - Protecteur - Drôle - Têtu.
    Qui est-il ?
      Il est le fils du numéro 3 de la Cosa Nostra. Il est devenu mafieux a part entière à l'âge de 15 ans, même s'il fait plus ça par loyauté, et parce qu'il n'a connu que ça, que par conviction profonde. Il est Barman et rêve d'une vie tranquille et rangée, sauf que non, pour l'instant il reste à Rome, et il a une bonne raison pour ça : Dolce ! Il est raide dingue de la blondinette, même si ses chances ont l'air assez limitées. C'est quelqu'un d'assez sociable, et le seul crime qu'il ait commit pour l'instant, c'est de l'intimidation sur un mauvais payeur. Il est ami avec Thalie (moi) qui ignore tout de sa situation "familiale" ! ^^

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Avatarjessicastroup
    DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 3a020e1ce3a32c88447b856c66979d0020090811200244
    Mia & Ana Dalla Chiesa
    23 ans
    Sa personnalité ; Ambitieuses - intelligentes - impulsives - franches - fidèles.
    Qui sont-elles ?
      Les soeurs Dalla Chiesa (peut être jumelles, j'ai pas encore décidé ! ^^) sont indissociables. Toujours fourrées l'une avec l'autre, et ce depuis la naissance, il est bien rare de voir l'une sans l'autre, tant et si bien qu'on en vient a les confondre, ou pire a en faire une seule et même personne, comme si elle n'avait pas deux identités distinctes. Pourtant, même si elles se ressemblent énormément toutes les deux, elles ont un point de désaccord qui risque de finir par creuser un fossé entre elles. Si Ana, journaliste est dévouée corps et âme à son père (numéro 4 de la Cosa Nostra) et n'hésite pas à se salir les mains afin d'éviter que certains articles dans son journal, ne paraissent, Mia, quand elle, toujours étudiante en journalisme, émet quelques réserves. Non seulement elle est pour la liberté de la Presse, mais en plus, elle se sent de moins en moins proche des idéaux de la "famille". Elle ne cautionne plus vraiment tout ça... Mais chuuuuut !
      DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Jonathanrm24zf0
      Mercucio Loris Palma Di Boccaccio
      25 ans
      Sa personnalité ; Ambitieux - Travailleur - Réfléchit - Séducteur - Impulsif - Intelligent.
      Qui est-il ?
        Quelques petites choses à savoir sur lui. Il est un Di Boille De Bagheria, sauf qu'il l'est par sa mère, et donc ne porte pas ce nom. Il est destiné à devenir le numéro 2, aux côtés de son cousin Gio, lorsque son père se sera décidé a prendre sa retraite. Il est PDG adjoint d'un gros label musical et gagne très bien sa vie. Il est marié à une femme magnifique, même si on lui a forcé la main, il l'aime. Il ne supporte pas son prénom, et donc, utilise le deuxième au quotidien : Loris. Malgré sa position, il ne que peu intéressé par son avenir dans la Mafia, sa vie actuelle lui plait comme ça. Depuis peu, il a une maitresse, une chanteuse qu'il a croisé et qui l'a séduite. Il n'est pas du genre volage, même s'il aime plaire, d'habitude il se contente de séduire, flirté, jouer, frôler, caresser, embrasser, mais ne dépasse jamais les limites. Elle, elle est addictive. Sa maîtresse lui demande de quitter sa femme. Il ne le fera pas, parce qu'il l'aime et parce que le divorce n'est pas toléré par la Cosa Nostra. Il a, ce que l'on appelle ; "Le cul entre deux chaises".

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Milaku5
      Sienna Rossana Palma Di Boccaccio
      23 ans
      Sa personnalité ; Cultivée - Enjouée - Maniaque - Franche - Drôle - Hyperactive.
      Qui est-elle ?
        Elle est la fille d'un mafieux de seconde zone, un "soldato" comme on dit dans le jargon. Elle aurait pu ne rien avoir à faire avec la Cosa Nostra, si ce n'est qu'elle a reçu une bonne éducation, qu'elle a fait de brillantes études en psychologie, et qu'elle possède un physique plus qu'avantageux. Rien de tel pour se faire remarquer par Alberto Palma Di Boccaccio, après que Loris l'eut dragouillée dans une soirée. Biensûr il s'agit grosso modo d'un mariage arrangé, mais elle ne s'en plaint pas, elle cela fait 3 ans qu'elle est mariée a un homme beau, riche, cultivé et attentionné. Que demander de plus que le Prince Charmant ? Fidélité ? Oui surement que si elle apprend que Loris a franchi les limites autorisées avec une blondasse, elle risque de sortir un couteau de boucher pour l'émasculer ! Car il ne faut pas croire, elle a beau être belle, douce, s'occuper merveilleusement du foyer, et faire figure d'épouse idéale et soumise, Loris sait ce qu'il en est. Elle est peut être mariée, et heureuse de l'être, elle est surtout moderne, fofolle, et parfois un peu hystérique. Aussi il n'est pas rare de la voir vous inviter à la rejoindre au salon, après un diner digne de Bree Van der Kamp, pour fumer un petit joint et refaire le monde en écoutant de vieux vinyles.

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 2m2fek5
      Perla Ornella Areniella
      24 ans
      Sa personnalité ; Talentueuse - Sensible - Impulsive - Séductrice - Charismatique - Enjoleuse - Joueuse.
      Qui est-Elle ?
        Perla n'a, à priori, rien à voir avec la Mafia. Bon, ok, son grand-père était dedans, mais quel italien peut prétendre de n'avoir eu aucun membre de sa famille dans la Mafia ? hein ? Toutefois, Perla n'y croit pas vraiment, à ses yeux c'est un peu une légende que l'on sert aux touristes pour faire vendre leurs cartes postales ! Ça existe encore ce truc ? Oui, autant vous dire qu'elle ignore que son meilleur pote fait partie de la Cosa Nostra, et encore plus que son amant est le futur numéro deux cette même Cosa Nostra. Elle est chanteuse, vit dans un petit appartement, a beaucoup de mal a percer malgré un talent certain, et est obligée de supplier son meilleur pote de diffuser certain de ses titres dans son émission de radio, alors quand elle rencontre ce *bip* de *bip* de beau mec, et qu'en plus il s'avère qu'il est producteur de musique, elle se dit que c'est le destin. Elle lui offre ses maquettes, puis ses draps, puis son coeur... Ok, il est marié, mais il va quitter sa femme, pas vrai ? Ok, c'est un mafieux, mais elle le c'est pas, c'est vrai !

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Nb7
      Orfeo Vitale Corso Dei Mille
      24 ans
      Sa personnalité ; Dingue - Passionné - Cœur d'artichaut - Immature - Pro - Looseur sentimental (xD).
      Qui est-il ?
        Vous ne savez pas qui c'est ? Pourtant, il suffit qu'il vous adresse la parole pour que vous lui trouviez quelque chose de familier ! Quoi ? Bah sa voix, neuneu ! C'est lui qui vous berce le soir et vous donne la pêche le matin ! C'est l'animateur le plus populaire de Radio 24 Ore, avec son émission "OV 1.6" diffusée de 1h à 6h du matin ! Il fait se déhancher la jeunesse de 1h à 3h du mat', fait chavirer les filles de sa voix suaves de 3h à 5h du mat', et réveille tout ce beau monde avec du bon rock et des blagues à la con de 5 à 6h du matin ! Tout le monde connait sa voix, rare sont ceux qui connaissent son visage, ou encore son nom. Et pour cause, il fait partie d'une grande famille mafieuse, et est venu grossir les rangs de la Cosa Nostra dès ses 16 ans. Autre petit détail de sa vie : C'est un déchet de la drague ! Non, mais sérieux ! Il s'amourache à tout va, mais finit toujours le bec dans l'eau. Quelques exemple ? Il est dingue de Perla, mais a chaque fois qu'il trouve le courage de lui avouer ses sentiments, il se retrouve avec elle sur le canapé, la blonde lui racontant ses dernières conquêtes avant de poser sa tête sur son épaule et de lui confier "C'est génial qu'il n'y ait aucune ambiguité entre nous !". Un autre exemple ? Pour séduire une serveuse croisée dans un bar, il a accepté de l'aider a choisir une tenue pour une soirée. Il a passé 5h dans les magasins à l'observer enchainer des tenues, et maintenant elle le croit gay, et l'appelle a chaque fois qu'elle a besoin d'un conseil "masculin mais pas trop". Encore ? Il a été marié ! Une soirée un peu trop arrosée, et il s'est retrouvé avec la bague au doigt. Biensûr, ils ont divorcé aussi vite que possible, mais ça, personne ne le sait, sinon il serait rejeté de la Cosa Nostra. C'est un secret ! Le nom de la jeune divorcée ? Ça aussi c'est un secret ! La loose, je vous dis !

Et noubliez pas :
Le Parrain a écrit:
N'oubliez pas qu'ils sont Mafieux. Qu'il s'agisse de la famille Di Boille ou les autres, ils font tous partit de la Cosa Nostra, puissante organisation sicilienne. Évidemment, c'est censé être un secret, mais tout le monde le sait, tout le monde les respecte et les craint, sauf certains politiques qui n'ont de cesse que de les détruire. Ce sont aussi de vrais riches, ayant fait fructifier leurs divers biens, immobiliers, restaurants, business en tout genre. Quand aux "enfants", ils sont étudiants presque comme les autres... Presque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:59

Eh bien attendons la nuit !
Mais attends tu viens de dire dans son histoire, Thalie, qu'il avait une maîtresse chanteuse. Et bien ça pourrait etre Alicia ! Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 2 Empty

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut