AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:11

lien avec Perla.

Les soirées cultivées, genre séminaire, vous connaissez? Là ou l'on parle, par exemple, des livres qu'on vient de lire, des biographies des écrivains célèbres et leurs adaptations cinématographiques.
Ces seminaires-là sont très populaires, et surtout aux USA. Il y a quels que mois Raff qui venait tout juste de revenir de l'armée, histoire de se trouver quel que chose à faire pendant que Sonia travaillait, commença à s'y intéresser. Et lorsqu'il tomba sur l'info qu'un des célèbres professeur en littérature de 20-ème siècle commencera sa tournée mondial par Rome (seulement 4 cours de prévus), le jeune homme se rendit donc tout de suite à sa ville natale.
Pendant le séminaire Raffaelo a tout juste eu l'occasion de faire la connaissance de Sienna. En moins de deux, après la fin du cours l'homme invita la jeune femme chez lui. Ils s'enfermèrent de sa chambre, deux verre de vin blanc à la main pour... parler. Tout simplement discuter leurs goûts et préférence sur la littérature.
Depuis ce jour-là ces deux jeunes gens se voyaient pas trop couvent, bien sur. Sienna, elle, occupée par sa vie, son mari et autre, et Raff', vivant à l'étranger. mais lorsqu'il venait en Italie, il passait en premier un coup de fil à Sienna, histoire de se réserver un rendez-vous avec elle. Pas (encore) amants, plus qu'amis, leurs relation doit avoir l'air douteuse aux yeux de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:24

Alicia Vetuzzi a écrit:
Eh bien attendons la nuit !
Mais attends tu viens de dire dans son histoire, Thalie, qu'il avait une maîtresse chanteuse. Et bien ça pourrait etre Alicia ! Tu en penses quoi ?

C'est Perla (Scarlett Johansson) sa maîtresse.

Raffa : Pas mal du tout ! J'ai juste besoin de quelques précisions... Sienna est mariée depuis 3 ans, et avec Loris depuis 5 ans. Elle avait donc 18 ans quand elle l'a rencontré. L'histoire que tu demandes doit se passer avant tout ça, et donc une relation entre une gamine de 17 ans, et un jeune homme de 24 ans, j'ai du mal a y adhérer. Enfin surtout pour le coup d'un soir. Alors ce que je te propose c'est de garder toute l'histoire, sauf le passage de la chambre, et de ramener ça a il y a 2 ans par exemple. S'il n'y a pas coucherie, elle peut être mariée au moment des faits, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:31

ok
tout est exacte. Je ne suis pas contre tes modifications Coeur

Citation :
Alors ce que je te propose c'est de garder toute l'histoire, sauf le passage de la chambre

Une chambre sans télé - le seule endroit ou l'on peux parler calmement^^ Bref mdr

ayaaaaaa
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
QUOTE :
DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:35

xD

Je te rajoute dès que j'ai une minute.
J'ai pas encore terminé les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:38

Pour, voyons voir si je peux aider ... Alicia a pas d'idée, c'est ça ?

Et bien, je voyais bien un lien possible moi.
    Mercucio (j'aime irriter les gens ! Razz) gère un label musical, et bien, il pourrait avoir repérer Alicia et l'avoir pris sous son aile. Vous savez, le coup de foudre musical quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:52

Si il y besoin de liens avec Sienna ou Perla je peux toujours chercher mais je commence à être en rade d'idées avec mes liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:01

Déjà, tu penses pas à ex ou petites amies !!! Evil or Very Mad

Stai Mio !!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:05

Mdr, j'en était sûr mon coeur, t'es pas jalouse du tout. xD

Nan j'ai déjà Dolce, je vais pas multiplié le nombre de liens de même nature, c'est pas intéressant sinon. Je cherche des liens uniques pour chaque perso, comme toi tu fais ^^ ou alors, si c'est une ex, c'est pas du même genre que Dolce par exemple. Si y'a besoin de liens je suis là et j'essaierai de trouver un truc potable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:05

Karyn : Je pense que c'est une bonne idée mais je savais pas qu'il gérait un label musical. Bref, je trouve que c'est une super idée, je sais pas ce qu'en pense Thalie par contre. Merci beaucoup, Karyn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:20

Pour le lien Alicia//Loris

En Italie il est assez rependu t'organisez une fois par mois une petite fête dites "fête du quartier". Pas de boissons alcooliques gratuites, mais une piste de danse bien faites, un caraokee, les lumières et autres.
Lors d'une des fête comme ça Alicia et Loris avaient fait connaissance. Elle en robe rouge au ruban blanc, cheveux en une queue et un agréable sourire. Lui, toujours en noir, pas plus sérieux que d;habitude, cherchant (peut-être) une proie. Et tous les deux avaient une envie folle de se déhancher sur la musique.
Ils avaient dansé 3 heures sans s'arrêter. Vous vous imaginez la fatigue! Étant incapable d'en bouger plus, Loris emmena la jeune femme dans l'hôtel le plus proche ou les deux jeunes gens s'étaient endormi sans même avoir atteint le lit.

Mmmhh... viola. A toi de décider la suite

j'tourve que j'manque un peu del liens avec des hommes, vous n'trouvez pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:27

Nathanael Lorisse a écrit:
Mdr, j'en était sûr mon coeur, t'es pas jalouse du tout. xD

Même pas vrai ... Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:10

Raffa : Haaaan ! J'aime ! Ca me rapelle trop le lien que j'avais avec Dario... Snif... Bref, trêve de nostaligie. Non ce lien est tout simplement génial ! Merci beaucoup Raffaelle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 2:27

Haan c'est génial! Quelle imagination ^^.
Je suis la femme idéale et inaccessible...<3<3
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 1:44

Désolée de cette longue attente, mais je suis en décalée par rapport à vous (Je bosse les week-end). Donc, je reprends mon activité (entre deux coupures de ma LiveBox)

J'ai presque terminé Sienna. Ne me reste plus que Perla, et les deux derniers Persos que je posterais plus tard.

En ce qui concerne Alicia. Même si j'adore le lien créé par Raffa, je vais prendre celui de Karyn. Je m'explique : Le lien de Raffa est excellent, seulement il n'est pas crédible. Alicia et Loris ne sont pas du même niveau social, ils ne peuvent donc pas être voisins, ils ne vivent même pas dans le même quartier. De plus, je rappelle que Loris est marié depuis 3 ans, et en couple depuis 5 ans, ce qui ramènerait Alicia à l'âge de 15 ans. Elle n'aurait pas pu être une proie à cette époque-là.

Oui, je sais, je suis saoûlante avec mon soucis de "crédibilité", mais on ne me refera pas ! xD
Ceci dit, j'adore ce lien, il faudrait que tu le gardes au chaud, il pourrait resservir !
Et réponse : Oui, tu manques de liens masculins ! Raffa est un homme à femmes ! Ptdrrr !

Ellanna : Contente que ça te plaise ! C'est le principal ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:34

Hello !

Je me permet de poster ici parce qu'un lien avec le nouveau predef Dafne me tenterait bien. J'ai déjà pas assez de surexcitées du bocal entre Karyn et Sybille il m'en faut une troisième. Non sérieusement, j'aime bien le perso donc voilà. Bref, j'ai horreur de faire mon boulet mais je n'ai pas encore d'idées de liens et je ne suis pas en état de me creuser la tête tout de suite. Donc dans un premier temps, je demande si il est possible de créer un lien entre Nate et Dafné, je réfléchirai après.
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:36

Oui, c'est tout à fait possible ! Et même plus que bienvenue !

Par contre, j'avoue que j'ai du mal a me creuser le ciboulot aussi ! Je suis en rade d'inspiration ! --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:06

Bon, je ramène mon être, et accessoirement mon 'ros ventre de femme enceinte pour faire deux choses, et dans le même temps, ça prouve que les femmes peuvent faire deux choses à la fois !!! Dans les dents messieurs ! Razz

- Pour le lien entre Nate et Dafne, j'ai peut être une idée. Y a pas que Paris qui soit considéré comme une ville de mode, quoi que Milan batte Rome à plates coutures, mais ne relançons pas le débat mes amis, merci bien ... *A pris sa voix la plus sérieuse et matûre possible* ... Han, ça marche pas ma tentative d'intimidation, hein ? ... Je suis sûre que c'est à cause de mon ventre, personne prend peur d'une femme, surtout lorsqu'elle est enceinte, et c'est un tord !!! :008:

Bref ... Il existe donc sans nul doute des salons du luxe et de la mode à Rome. Alors, comme Nate (Coeur Coeur Coeur) se trouve être le fils de Tomaso Lorisse, et surtout, le frère de Matteo (je dis "surtout" pour Matteo parce que c'est lui qui gère l'Entreprise Lorisse, donc ça a rien à voir avec mon beau père, que j'adore au passage, il a fait un super fils, trop canon et aux petites fesses trop ... Je m'arrête là, encore un coup de mes hormones ... No), et que Dafne bosse dans la mode, il peut être possible qu'ils se soient rencontrés lors d'un salon de ce genre, le super beau gosse aux fess ... No ... Nate venant faire un petit coucou à son frère qui tenait un grand stand (en fait, Matteo voulait que le beau gosse de la famille vienne, parce que ça fait de suite plus vendeur une superbe montre au poignet d'un superbe mec, ça donne de suite envie de dire au dit mec d'enlever toutes ses fringues et de ... Je recommence, c'est ça ? ... No ... ) et la demoiselle étant derrière son propre stand, ou plutôt derrière celui de son école, qui voit là un tremplin pour, et faire la promo de leur école, et aider ses élèves à faire un premier pas dans le grand monde de la mode.

Pour une raison ou pour une autre, Dafne pourrait s'être blessée (les filles sont parfois maladroites, surtout en présence de beaux mecs super sex ... No ...), et Nate, en grand héros ... ? ... Z'avez vu, j'ai réussi à pas craquer ! :006: Donc, Nate, en grand héros, l'aurait aidé à se relever (si elle était tombée) et se serait gentiment proposer de jouer les infirmiers. En femme tenant farouchement à sa dignité et à prouver que, et oui, les femmes sont capables de survivre en ce bas monde, aurait d'abord refusé son aide, se la serrait jouer à la Xena la Guerrière rencontre Dora la Rousse, belle et farouche ! Mais au final, comme personne ne réussit à lui tenir tête (même pas moi, c'est vous dire ... Rolling Eyes), Dafne se serait laissée faire et depuis, ils s'entendraient bien, bien que la jeune femme se refuse à premièrement avouer qu'elle a besoin d'aide lorsqu'elle l'appelle !!!!

- Parce que je veux pas être en reste (ça nan !!!), j'ai pensé moi aussi à un lien avec la Miss Dafne. Par l'intermédiaire de Nate (donc, quelque soit le point de départ du lien des deux zouzous), les deux demoiselles se seraient rencontrées. D'abord, ça se serait mal passé, Karyn ayant eu la malencontreuse idée de dire à Dafne que, si elle était elle, elle terminerait ce joli petit haut blanc par deux bandes de tissus pendant, histoire que les femmes puissent les nouer et ainsi donner un petit côté exotique à leur tenue. Et qu'on lui donne des conseils alors même que c'était elle qui bossait dans la mode, ça n'aurait pas plus à Dafne. Elle lui aurait gentiment dit de se mêler de son derrière (en fait nan, c'est pas ça qu'elle a dit, mais attendez, il est même pas 22 heures, et le CSA censure !!! Razz) et d'aller voir ailleurs si elle y était pas. Karyn, haussant les épaules, lui aurait simplement dit que c'était une idée comme ça, et que, nan, ça servait à rien d'aller voir ailleurs parce qu'elle savait déjà que Dafne n'y serait pas ! Joute verbale, joute verbale, quand tu nous lâches plus ! Bref, elles en seraient venues à refuser toutes les deux de s'expliquer, têtes de mûles qu'elles sont tout autant l'une que l'autre, jusqu'à ce que le Prince Nate s'en mêle et les oblige à s'expliquer. Au final, elles en seraient arrivées à se trouver bien stupides toutes les deux de s'envoler dans des envolées crépages de chignon, et auraient décidé que plus jamais on ne les reprendrait à se lancer dans un tel catfight. Avant que Karyn ne soit enceinte et que donc, qu'elle ne prenne du bide (DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 381316), il lui était courant de jouer les mannequins de Dafne, s'entend par là de porter les tenues que celle ci crée lorsqu'il faut à Dafne fignoler les coutures ou tester l'ensemble avant de mettre la touche finale ...

Voilà voilà ...
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:44

Wahou !

Alors petit 1 / On dite Zora la rousse, et non Dora, qui elle est brune et... conne ! xD

Je suis pour les deux liens ! J'aime beaucoup.
Par contre je vais laisser le temps à Tom de donner son avis. Et en attendant, tu peux connaitre Dafne par l'intermédiaire d'Orfeo. Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:35

Si.

Razz

Bien sûr que si, je peux connaître Dafne par Orpheo, d'ailleurs, comme ça change rien au lien, oui, on peut modifier sans soucis ! Very Happy

Pour Dora en fait Zora, je me suis trompée de touche de clavier ! Razz
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:39

Génial ! J'ajoute ça au plus vite alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:46

Plus je me relis plus je me dis que je suis pas nette ... No
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:52

C'est un fait ! Tu n'es pas nette ! MDR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:55

Et je suis pas Nate nan plus ... Rolling Eyes
    Je fais pitié, hein ? ... No

*Ferme les yeux et secoue la tête ... Rouvre un oeil, discrétement*

N'est ce pas ? ...
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:07

Mais noooon, roooh !
:003:

Bon, j'suis entrain de créer un nouveau perso, et je galère !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:24

Ma Lilly ! Coeur
    :003:

Besoin d'aide ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !   DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit ! - Page 3 Empty

DU JAMAIS VU ! De l'incroyable ! De l'inédit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut