Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 17:49 | |
| Tu gagnes toujours à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" alors ?! Nan mais franchement, je suis sûre que si tu m'en met une, je vole jusqu'au mur d'en face :lol: |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 17:51 | |
| Ca dépend avec qui ^^
Ne te pose pas la question parce que je ne t'en collerai JAMAIS une ^^ Ne t'en fais pas pour ça ^^ |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 17:54 | |
| J'adore faire ce jeu avec les gars parce qu'à chaque fois que je met une claque, ils font la gueule comme si j'ai été trop rapide :lol: ! Enfin je m'en prends plein avant d'y arriver parce que je rigole tout le temps --"
Haaaan t'es magnoooon |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:02 | |
| Moi, faut pas me chercher non plus, ça nan ! J'ai 7 frères, et même si ce sont des choux parce qu'ils hésitent pas à me défendre, je suis pas le genre de fille qui chouine dans leur jupe, alors j'ai appris à me défendre seule. J'attaque, je fonce, je frappe ...
Faut pas me chercher, et ça va, je suis un ange, un ange dingue et givrée, mais je suis choupinette, mais mordez pas, je mords encore plus fort, faîtes du mal à l'un des mes proches, et, pire, à quelqu'un de faible, et je deviens la petite soeur de Xena la Guerrière et de Rocky !
|
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:05 | |
| Twixy la guerrière, j'te vois bien dans la tenue Romaine et tout le tralala :lol: |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:16 | |
| Ptdrrr, un jour je me déguiserais comme ça :lol: |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:19 | |
| Bon, après, faut savoir expliquer aux gens ce que sont les Valkyries, parce qu'il y en a pas mal qui pensent qu'elles sont les déesses des SM et des pratiques violentes au plumard ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:23 | |
| Ptdrrrrr, t'imagines j'arrive comme ça en cours :lol: "Alors celle-là elle doit être vachement sado-maso", le délire |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:33 | |
| Rha j'ai loupé Twix en tenue de Valkyrie... les boules xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:35 | |
| Le rêve de tout homme sur cette terre :lol: Il veut te voir en Walkyrie et veut te faire des gosses, c'est intéressant tout ça ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:44 | |
| J'ai dis "si je peux VOUS aider", ça t'inclus toi également xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:46 | |
| Haaan et en plus il est généreux ! Dévoué corps et... Corps ! Mais où sont tes défauts Tom ?! :lol: |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:51 | |
| Y avait pire que moi, j'ai une amie qui était habillée style Morth Sith ! :affraid: |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 18:59 | |
| Je sacrifie mon corps pour vous donner de beaux bébés ! Vous pouvez m'admirer xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:00 | |
| Sacrifier ? ...
Ah bah d'accord ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:01 | |
| Et la tenue était ras la salle de jeu (merci Franck Dubosc) puce ?!
Tu veux pas qu'on écrive un hymne à ta gloire et qu'on te lèche pendant qu'on y est Tom ?! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:10 | |
| Je le lècherais pas moi ! Reuuuuuuuuuh ! -J'suis partie sans prévenir ! Oup's ! Enfin c'est pas comme si c'était une affaire d'Etat ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:11 | |
| GAGOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 Moi non plus :lol: |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:15 | |
| Nan, celle de l'autre :lol:
Haaan mais tu pourrais le lècher en plus !!!!!!! T'es trop délirante ma vieille ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:17 | |
| Ah ne met plus le mot "lécher" et Gagounette juste en dessous, je fais des associations d'idées et je vous jure que ça donne un truc dans ma tête qu'il vaut mieux que je ne répète pas à haute voix. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:19 | |
| AAAAAH les mecs !!!! C'est incroyable ! Parce tu veux te faire lécher par l'une de nous peut-être :lol: OKAY C'EST BON, J'ARRETES ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 1 Nov - 19:22 | |
| - Nathanael Lorisse a écrit:
- Ah ne met plus le mot "lécher" et Gagounette juste en dessous, je fais des associations d'idées et je vous jure que ça donne un truc dans ma tête qu'il vaut mieux que je ne répète pas à haute voix.
HAN ! =O Et Dodixe adorée qui en rajoute une couche ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 10 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|