AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 17:49

Tu gagnes toujours à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" alors ?!
    Nan mais franchement, je suis sûre que si tu m'en met une, je vole jusqu'au mur d'en face :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 17:51

Ca dépend avec qui ^^

Ne te pose pas la question parce que je ne t'en collerai JAMAIS une ^^ Ne t'en fais pas pour ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 17:54

J'adore faire ce jeu avec les gars parce qu'à chaque fois que je met une claque, ils font la gueule comme si j'ai été trop rapide :lol: ! Enfin je m'en prends plein avant d'y arriver parce que je rigole tout le temps --"

Haaaan t'es magnoooon :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:02

Moi, faut pas me chercher non plus, ça nan ! J'ai 7 frères, et même si ce sont des choux parce qu'ils hésitent pas à me défendre, je suis pas le genre de fille qui chouine dans leur jupe, alors j'ai appris à me défendre seule. J'attaque, je fonce, je frappe ...

Faut pas me chercher, et ça va, je suis un ange, un ange dingue et givrée, mais je suis choupinette, mais mordez pas, je mords encore plus fort, faîtes du mal à l'un des mes proches, et, pire, à quelqu'un de faible, et je deviens la petite soeur de Xena la Guerrière et de Rocky ! Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:05

Twixy la guerrière, j'te vois bien dans la tenue Romaine et tout le tralala :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:14

Ouais, parait que je portes bien la cuissarde ... Rolling Eyes

On a fait une soirée mythes et légendes l'an dernier, j'étais habillée en Valkyrie ... Pour te donner une idée des fringues, j'avais foutu une jupe style Pocahontas et un gilet sans manche en daim trop petit, avec mes bottes, bien sûr ! Je te dis pas comment j'étais serrée ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:16

Ptdrrr, un jour je me déguiserais comme ça :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:19

Bon, après, faut savoir expliquer aux gens ce que sont les Valkyries, parce qu'il y en a pas mal qui pensent qu'elles sont les déesses des SM et des pratiques violentes au plumard ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:23

Ptdrrrrr, t'imagines j'arrive comme ça en cours :lol:
    "Alors celle-là elle doit être vachement sado-maso", le délire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:33

Rha j'ai loupé Twix en tenue de Valkyrie... les boules xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:35

Le rêve de tout homme sur cette terre :lol:
    Il veut te voir en Walkyrie et veut te faire des gosses, c'est intéressant tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:44

J'ai dis "si je peux VOUS aider", ça t'inclus toi également xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:46

Haaan et en plus il est généreux ! Dévoué corps et... Corps !
    Mais où sont tes défauts Tom ?! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:51

Y avait pire que moi, j'ai une amie qui était habillée style Morth Sith ! :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 18:59

Je sacrifie mon corps pour vous donner de beaux bébés ! Vous pouvez m'admirer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:00

Sacrifier ? ...

Ah bah d'accord ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:01

Et la tenue était ras la salle de jeu (merci Franck Dubosc) puce ?!

Tu veux pas qu'on écrive un hymne à ta gloire et qu'on te lèche pendant qu'on y est Tom ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:10

Je le lècherais pas moi !

Reuuuuuuuuuh ! -J'suis partie sans prévenir ! Oup's ! Enfin c'est pas comme si c'était une affaire d'Etat ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:11

GAGOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
    Moi non plus :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:13

La mienne ? Heu ...

J'ai pas de règle sous la main, mais la jupe est plus courte que la longueur d'une feuille de papier !

Gagou ! Coeur

Le lécher ?! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:15

Nan, celle de l'autre :lol:

Haaan mais tu pourrais le lècher en plus !!!!!!!
    T'es trop délirante ma vieille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:17

Ah ne met plus le mot "lécher" et Gagounette juste en dessous, je fais des associations d'idées et je vous jure que ça donne un truc dans ma tête qu'il vaut mieux que je ne répète pas à haute voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:19

AAAAAH les mecs !!!!
    C'est incroyable ! Parce tu veux te faire lécher par l'une de nous peut-être :lol:
    OKAY C'EST BON, J'ARRETES !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:22

Nathanael Lorisse a écrit:
Ah ne met plus le mot "lécher" et Gagounette juste en dessous, je fais des associations d'idées et je vous jure que ça donne un truc dans ma tête qu'il vaut mieux que je ne répète pas à haute voix.
HAN ! =O

Et Dodixe adorée qui en rajoute une couche ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 19:23

Nan mais le style Morth Sith, c'est tenue de cuir très très moulante ...

Elle, elle a fûté, elle a pris une combi' longue de planche à voile, mais ça restait moulant ! Razz

Tom ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 10 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant