AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 1:59

Hey, Ghiozzi, tu vois pas que je suis en train de trouver toutes les raisons du monde pour bien lui prouver qu'on couchera jamais ensemble tous les deux ! Razz

Et puis, un an, ça compte, il se passe des tas de trucs en un an, la preuve, y a un an, j'étais encore avec Nate, tout allait bien, et y avait aucun Nate Jr en route ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:00

On couchera jamais ensemble ? Ha bon ? :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:10

Bah, j'imagine qu'il faut jamais dire jamais (merci The Fray ! Razz) alors ...

Nan mais ça va être trop chiant à justifier et trop compliqué de trouver des excuses bidons ! Razz
    Mais bon, reviens me voir quand tu auras du poil au menton dans un an, histoire de voir, parce que si Nate et moi sommes toujours pas revenus ensemble, je serais sûrement la plus désespérée des Romaines, et il me faudra du réconfort, et crois moi que le chocolat me fera plus d'effet ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:11

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ! =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:13

Je suis pas la solution de secours, Miss ! Je suis le premier choix, ou rien du tout !
Sur ce, je m'en vais, triste comme les pierres, gratter Never Say Never sur mes cordes, en sanglotant entre deux couplets... Ha bah bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:24

Faut le dire si tu me veux mon Kenzo ! Razz

Nan mais sérieux, c'est quoi cette idée, tout le monde veut me débaucher et tout le monde profites de mes hormones en mode *ha ha ha, on te merde et tant pis pour toi, ha ha ha*, c'est pas juste ! Je vais porter plainte moi ! Razz

Mais laissez Caly' de côté ou ne serait ce que lui faire du mal, c'est pas bien ...
    Les plans à 3, ça donne quoi ?! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:26

Je sanglote pas à cause de toi, Moretto !
Je sanglote parce que Blondie est pas dans le coin ! Nuance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:29

Et mon "Ayaaaaaa" ? Il est passé à la trappe !

Plan à 3 ? Tu veux que je me fâche tout rouge Karynette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:33

Oui, il est passé à la trappe ! Tant que je peux pas te toucher rien qu'en étendant le bras, pour moi, t'es pas vraiment là...
Et puis reste pas couchée sur la table de mixage ! Tu vas bousiller tout mon travail ! Tu préfères pas, là ? Juste là ? à 24 cm de moi ? (oui, j'ai mesuré ! Avec les petites bandelettes Ikea ! Super utile, d'ailleurs, c'est truc là !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:36

Ah ok... Bon bah comme je suis pas là, je vais mettre à jour mes liens dans ma nouvelle fiche qui gère de la fougère ! =P

Les bandes Ikea ? T'as craqué là, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:44

Tu serais là si tu t'approchais un peu ! Là, t'es beaucoup, mais alors beaucoup trop loin !

Ouai, j'ai vu ! Elle gère ta fiche ! ^^

Oui, tu sais, les mètres pour mesurer rapidement dans le magasin ? Nono en a ramené un stock ! Il est un peu klepto sur les bords !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 2:47

Me rapprocher ? T'as été sage ? Razz

J'aime les photos ! =)

Ptdrrrr ! "Aujourd'hui j'ai piqué des bandelettes Ikea ! Trop happy !" =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 3:04

Je suis toujours sage, tu le sais bien ! C'est même dramatique à quel point je peux être sage ! Je devrais peut être me dévergonder un peu...

Ouai, moi aussi je les aime ces photos... :001:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 3:07

Ouais tu me le montres en allant draguer des femmes enceintes... --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 3:11

Pfff, je drague pas !
C'est pas ça draguer !
"Tu pars au quart de tour ! J'adore !" 1,2,3 Floodooons ! - Page 16 417862
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 3:13

Ouais ouais ! Je suis comme ma sister' !
Je suis peut-être pire... Ah aaah !

Bon je file au lit !
Va te reposer toi aussi ! Bisouuuuilles ! Wink <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 3:16

En tout cas, je ne suis pas comme l' "ami de la famille"... Je mâte pas les jambes des nénettes sur le palier. Je suis un ange ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 16 456715

Ouai, je file !
Boulot tomorrow ! Faut pas déconner !

Bonne nuit mon -vrai- ange ! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 13:43

Bonjouuuuuuuuuuuuur !
    Y'a-t-il des bêtes en français ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 13:49

Bijouuuur !
Euh... Pourquoi miss ? =)
-Oui, ça dépend de quoi ça s'agiiiit ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 13:51

Pour me dire si ce que j'écris est bien ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 13:53

Vas-y ! Envoie ! Je veux bien te donner mon avis ! -Bien que je sais pas si je peux vraiment me qualifier de "bête" en français ! >.<"
Enfin ça te coûte rien de me montrer ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 13:57

Merciii <3
    Voilà, c'est envoyé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 14:07

Je suis loin d'être digne d'une prof de français ! Enfin... J'espère pouvoir t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 14:54

Naaan mais ce que tu m'as dit c'était déjà génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 14:57

J'ai quasi rien dit, trop bien ! xD
Non sérieux, tu gères ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 16 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant