Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 1:59 | |
| Hey, Ghiozzi, tu vois pas que je suis en train de trouver toutes les raisons du monde pour bien lui prouver qu'on couchera jamais ensemble tous les deux !
Et puis, un an, ça compte, il se passe des tas de trucs en un an, la preuve, y a un an, j'étais encore avec Nate, tout allait bien, et y avait aucun Nate Jr en route ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:00 | |
| On couchera jamais ensemble ? Ha bon ? :affraid: |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:13 | |
| Je suis pas la solution de secours, Miss ! Je suis le premier choix, ou rien du tout ! Sur ce, je m'en vais, triste comme les pierres, gratter Never Say Never sur mes cordes, en sanglotant entre deux couplets... Ha bah bravo ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:26 | |
| Je sanglote pas à cause de toi, Moretto ! Je sanglote parce que Blondie est pas dans le coin ! Nuance ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:29 | |
| Et mon "Ayaaaaaa" ? Il est passé à la trappe !
Plan à 3 ? Tu veux que je me fâche tout rouge Karynette ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:33 | |
| Oui, il est passé à la trappe ! Tant que je peux pas te toucher rien qu'en étendant le bras, pour moi, t'es pas vraiment là... Et puis reste pas couchée sur la table de mixage ! Tu vas bousiller tout mon travail ! Tu préfères pas, là ? Juste là ? à 24 cm de moi ? (oui, j'ai mesuré ! Avec les petites bandelettes Ikea ! Super utile, d'ailleurs, c'est truc là !) |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:36 | |
| Ah ok... Bon bah comme je suis pas là, je vais mettre à jour mes liens dans ma nouvelle fiche qui gère de la fougère ! =P
Les bandes Ikea ? T'as craqué là, non ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:44 | |
| Tu serais là si tu t'approchais un peu ! Là, t'es beaucoup, mais alors beaucoup trop loin !
Ouai, j'ai vu ! Elle gère ta fiche ! ^^
Oui, tu sais, les mètres pour mesurer rapidement dans le magasin ? Nono en a ramené un stock ! Il est un peu klepto sur les bords ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 2:47 | |
| Me rapprocher ? T'as été sage ? J'aime les photos ! =) Ptdrrrr ! "Aujourd'hui j'ai piqué des bandelettes Ikea ! Trop happy !" =D |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 3:04 | |
| Je suis toujours sage, tu le sais bien ! C'est même dramatique à quel point je peux être sage ! Je devrais peut être me dévergonder un peu... Ouai, moi aussi je les aime ces photos... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 3:07 | |
| Ouais tu me le montres en allant draguer des femmes enceintes... --" |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 3:11 | |
| Pfff, je drague pas ! C'est pas ça draguer ! "Tu pars au quart de tour ! J'adore !" |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 3:13 | |
| Ouais ouais ! Je suis comme ma sister' ! Je suis peut-être pire... Ah aaah ! Bon je file au lit ! Va te reposer toi aussi ! Bisouuuuilles ! <3 |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 3:16 | |
| En tout cas, je ne suis pas comme l' "ami de la famille"... Je mâte pas les jambes des nénettes sur le palier. Je suis un ange ! Ouai, je file ! Boulot tomorrow ! Faut pas déconner ! Bonne nuit mon - vrai- ange ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 13:43 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuur ! Y'a-t-il des bêtes en français ?! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 13:49 | |
| Bijouuuur ! Euh... Pourquoi miss ? =) -Oui, ça dépend de quoi ça s'agiiiit ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 13:51 | |
| Pour me dire si ce que j'écris est bien ?! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 13:53 | |
| Vas-y ! Envoie ! Je veux bien te donner mon avis ! -Bien que je sais pas si je peux vraiment me qualifier de "bête" en français ! >.<" Enfin ça te coûte rien de me montrer ! =D |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 13:57 | |
| Merciii <3 Voilà, c'est envoyé ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 14:07 | |
| Je suis loin d'être digne d'une prof de français ! Enfin... J'espère pouvoir t'aider. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 14:54 | |
| Naaan mais ce que tu m'as dit c'était déjà génial ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 14:57 | |
| J'ai quasi rien dit, trop bien ! xD Non sérieux, tu gères ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 16 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|