AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:14
Helloooo ! :sleep:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:16
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:21
T'as eu ton bus alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:22
Oui... Heureusement d'ailleurs, car s'il m'était passé devant, je me serais jetée sous ses roues !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:26
La vache, j'ai réussi ? A distance ? J'ai réussi a me concentrer suffisamment fort pour retenir ton bus alors que j'arrive pas à le faire sur mon métro, même lorsqu'il est a 30m ?
J'suis trop balèze !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:28
J'étais partie mangée de la pizza !
Moi, ça va bien, vivement le week end mais ça va !
Lilly !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:30
LILLY ! GAGOU ! TWIX !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:33
Ouaaaaaaaaaaai ! J'suis en prem's ! ^^
Ça va les filles ?
Moi aussi j'ai faim, faut que j'aille me faire à manger !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:36
Ouais, normal, c'est les cours --"
Et vouuuuus ?!
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:38
Moi ? Bah réunion pendant 2h avec mes boss pour défendre mon os et faire qu'il n'y ait pas de baisse de salaire, ni de licenciement ! Bref rien de très excitant !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:39
Han la vache ! Et ton combat à été gagné ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:39
Hey Hey les filles
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:40
Dodixe !
J'ai trop pas aimé les champi' dans la pizza de ce soir ... C'était de la pizza Système U, la prochaine fois, on en reprendra pas ... Mais bon, c'est Tristan qui avait fait les courses, et lui, il s'en fout des marques, tant que ça se mange !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:42
Dodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixe ! Ca va miss ?
Hey ! Mon Pompiiiiiiiiiiiiiier ! Ca va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:42
CALYYYYYY ! J'ai eu une journée de merde mais sinon j'vais bien !
Ptdrrr, j'imagines trop le frangin :lol: Le miens c'est l'inverse, il est faaaan des marques --" !
Saluuuuuut Kylian !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:45
Sybille Visconti a écrit:
Han la vache ! Et ton combat à été gagné ?!
Je sais pas trop. De toutes manières tant qu'on dit "non", ils sont bloqués. Mais pour se venger ils peuvent eux aussi, bloquer nos idées. Enfin j'ai quand même négocié un super poste pour mon ex. Oui, je sais, je suis trop gentille ! ^^
Yo, Kyky !
Dernière édition par Thalie J. Spinelli le Jeu 5 Nov - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:45
Caly
Ca va super et toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:47
Ophé sauve la veuve et l'ex :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:47
Kylian !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:50
Kylian : Euh bah... On va dire que ça va ! =D En fait, demain soir, ça ira mieux... ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:50
Surtout l'ex ! Je suis trop bonne avec lui ! D'ailleurs il arrête pas de me le répéter : "Ophé, t'es trop bonne !"... Hein ? Ça veut pas dire ça ? Ha bon ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:53
Karyn
Moi aussi ça ira mieu demain Caly xD, je suis crevé
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 22:59
T'as de la chance qu'il te dise que ça ton ex, moi, j'ai le droit à plus trash ! "T'es trop bandante !"