Ah mais oui, c'est vrai, toi, mon p'tit Kylian, tu es encore vierge de tout racontationnage de life à la Twix !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:02
Ptdrrrr, bandante ! Nan mais là c'est le maximum quoi :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:03
Ro mais c'est normal pour un mec de dire, moi je le dis souvent enfin je le pense surtout xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:04
Haaan lala ! Mais pourquoi vous dites ça en fait ?! J'ai jamais compris ! AH D'ACCOOOORD ! Je viens de capter là en y pensant ! Elle est assez belle pour... OKAY !!!!
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:04
Y a "baisable" aussi. Mais là c'est bien moins flatteur.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:06
+ 1 Lilly !
"Baisable", ça fait genre tout juste potable quoi, limite limite, à se faire de temps en temps, quand on a rien d'autre sous la main !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:06
Nan mais Baisable ça fait second ordre, j'aime pas >< !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:07
Voila tout à fait mais ça c'est quand on est en manque mais sinon moi je suis gentil après
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:08
Et là c'est bon, t'es pas en manque ?! :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:10
Remarque, Dodixe et moi, on a nos 'tites expressions pas mal dans le genre non plus !
N'est ce pas ma Miss ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 5 Nov - 23:10
Eu.. non pas pour l'instant xD
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :