AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I Know You Want Me   Kylian Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:14

Tu as l'air d'être plutôt raisonnable, du moins, t'es pas dans le même délire blond que Karyn, du coup ...
    J'ai peut être une idée, bien tordue quand même ! Hey, c'est Twix qui réfléchit alors ! Razz

Karyn serait passée à la caserne pour demander si y avait pas moyen que certains pompiers viennent assurer une formation aux premiers secours à l'Université, parce qu'elle a fait parti d'un truc machin chouette de Conseil pour les étudiants. Elle y a un peu fait sensation, tout ça parce qu'elle avait zappé le rendez vous avec le chef des sapeurs et qu'elle avait pas réellement préparer ses affaires. Du coup, elle est arrivée en mini jupe en Jeans, chaussures toutes trouées et T Shirt mode ado, se coiffant en entrant dans la caserne tout en manquant de perdre une chaussure parce qu'elle n'avait pas fait son lacet !
    Elle serait tombée sur Kylian, et dans la précipitation, ou parce que ce jour là elle aurait été en mode blonditude avancé, elle l'aurait pris pour un jeune lycéen venant réaliser son rêve ...

"Alors, t'es content de bientôt monter dans un camion de pompier ? J'imagine que t'es là pour un truc du genre "je réalises mon rêve grâce à telle assoc'" ? Moi, je viens voir le chef, il parait qu'il est un peu grincheux et que ses gars sont pas très fût fût !"

Enfin, tu vois le genre ?

Depuis, ils seraient restés très bons amis, et depuis qu'elle est séparée de Nate, elle passe de temps en temps te voir, histoire de te demander des conseils, pour que son ex fiancé ne soit pas forcément mis au courant dès qu'elle a besoin de conseils médicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:27

Ouais je vois le genre, j'adore le scénario
Je t'ajouterais plus tard ma petite Karyn Chérie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:29

Ok !
    Surtout, ne dis pas à Caly' que je suis ta petite Karyn chérie, sauf si tu veux être émasculé ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:30

Je lui dirais pas si tu lui dis pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:34

Je sais tenir ma langue, sauf quand je suis bourrée ! Razz
    Mais bon, maintenant que j'ai compris que j'accouchais dans moins de 2 mois, je bois plus ! Razz
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:46

Je viens mettre mon grain de sel, mais ne me frappez pas, s'il vous plait. ^^

Je tiens juste a rappeler que Kylian ne peut pas être à Rome depuis 7 mois, sinon comment expliquer qu'il n'ait pas encore contacté Caly, alors qu'il est venu pour elle.
Donc Karyn était forcément déjà enceinte lors de la rencontre, et déjà séparée de Nate, aussi.

Je sais, je suis chiante, mais en même temps, je suis obligée, sinon vous allez voir la tronche de Caly, si elle apprend que le gugus il est depuis 7 mois, et qu'il a pas daigné lui faire un "bonjour" ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:52

Ah oui j'avais oublié, complètement désolé Thalie, je suis tête en l'air encore désolé.
Je devrais reprendre tout mes liens alors non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:53

J'avoue que j'avais pas fait attention ! Razz

Et bien, ça change juste une chose alors, elle a sauté sur l'occas' de connaître un pompier qui bave pas direct sur elle, afin de pouvoir le demander des conseils à lui avant d'aller à l'hosto ou chez son médecin cette balance !

Genre ...

"Oups, t'es un vrai pompier alors, un vrai de vrai ?! Bon, alors, j'arrête pas d'avoir des envies de bouffer à n'importe quelle heure, je peux prendre des coupes faim ou c'est pas conseillé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:57

Ouais c'est mieux ça
Je t'ajouterais
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:03

Kylian Trapenat a écrit:
Ah oui j'avais oublié, complètement désolé Thalie, je suis tête en l'air encore désolé.
Je devrais reprendre tout mes liens alors non?

Je sais pas, j'avoue ne pas avoir fait attention aux autres liens.
Après ça dépend depuis combien de temps il est à Rome. Ça c'est à toi de voir.
C'est juste pour toi que je dis ça, parce que je vois mal ton perso rester plusieurs mois à Rome sans aller voir Caly. Maintenant il peut très bien être là depuis un mois, et ne pas parvenir à se décider sur comment l'aborder. Genre "elle va me prendre pour un dingue.", ou "Qu'est-ce qu'il m'a prit de venir ici ?".
Je sais pas du tout, hein, ça c'est à toi de décider. ^^
Désolée de t'embêter avec ça, en tous cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:04

C'est pas grave, en fête ça m'aide beaucoup que tu m'embêtes xD
Je dirais qu'il est là depuis deux ou trois semaines donc pour mes autres liens ça irait peut être non?
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:13

Ca t'aide que je t'embête ? lol ! T'es maso ?

Oui, les autres liens vont. Bon, c'est peut être un peu rapide avec Romy, mais pourquoi pas. ^^
Après tout, ils ont pu se rencontrer dès son arrivée, et commencer à faire des bêtises la semaine suivante. (Ce qui peut être intéressant, c'est que Romy aurait parlé de Kylian à sa copine Caly, en long en large et en travers, sans que Caly se doute qu'il s'agissait de SON Kylian. Donc après, quand elle s'en rendra compte, ça pourra lui péter à la tronche ! ^^)
Pour l'ami proche d'Esmeralda, techniquement ça coince. Comment être "ami" en 2 ou 3 semaines ? Mais pourquoi pas. S'il y a un bon feeling, c'est possible.
Donc pour moi c'est crédible, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:15

Ophé, pour ce qui est du miens c'est bon ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:16

Ok mais sinon j'ai cas refaire une fiche de lien en précisant que je suis que depuis deux semaines non ?
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:22

Dodixe : Oui, c'est bon, puisque vous vous êtes rencontré dans un bar, donc ça peut tout à fait se passer dans un délais de 2 semaines.

Kylian : C'est toi qui voit. Je ne t'oblige à rien du tout.
Tu fais comme tu le sens, je peux pas mieux te dire ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:28

Ouais je vais en faire une nouvelle ça sera mieu xD
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:41

Haaaaaaaaaaaaaa ! Remets ton tee-shirt !!!
Haaaaaaaaaaaaaaa !!! Je suis aveugle ! Haaaaaaaaaaaaa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:42

Quoi ? Il est pas beau mon torse ?
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:44

Je sais pas, j'ai les mains devant les yeux !
Haaaaaaa !! Faut pas faire des choses pareilles ! Imprudent ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:46

xD
Bon je change de vava et tu peux mettre la fiche à la corbeille je pense, j'en prépare une autre --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:49

Kylian Trapenat a écrit:
Quoi ? Il est pas beau mon torse ?

Il est Magnifique ! :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:00

♥♥♥
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:15

Kylian Trapenat a écrit:
xD
Bon je change de vava et tu peux mettre la fiche à la corbeille je pense, j'en prépare une autre --'

Ok, j'archive alors. ^^
T'es bien courageux, je trouve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Know You Want Me   Kylian Link's   I Know You Want Me   Kylian Link's - Page 2 Empty

I Know You Want Me   Kylian Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut