Sujet: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 15:21
(c) Aurelie
▌ Nom : Ghiozzi ▌ Prénom(s) : Kenny Adriano ▌ Surnom : Double i, La Toupie ▌ Age : 22 ans ▌ Lieu de Naissance : Dans une contrée reculée de l'Italie ▌ Profession : SJF... Sans-Job-Fixe ▌ Groupe : Residenti ▌ Avatar : Kévin Jonas
II. Description physique & psychologique :
Détails psychologiques : Kenny, Kenny, Kenny... S'il n'avait pas existé il aurait été impossible de l'inventer ! En effet, le jeune homme est assez particulier, pour ne pas dire spécial. Pas mal de monde s'étonne dès leur première rencontre, ne s'attendant sûrement pas à tant d'originalité. Enfin ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas, bien au contraire ! Véritable bisounours de son état, Kenny est du genre à aimer tout le monde. Mais vraiment tout le monde ! Il est carrément capable de descendre dans la rue et de faire un énorme câlin à la mamie du coin, ou même à un touriste ! Critiquer ? Médire ? Il ne connait pas... Ou alors il le fait sans même en avoir réellement conscience. Juger ? Il ne se le permet pas. En fait, l'attitude de Kenny se compare bien souvent à celle d'un enfant, dans l'innocence et la simplicité. Il possède une joie de vivre incroyable, débordant de pensées positives et d'optimisme ! Il part facilement dans les extrêmes, appliquant la règle du "Tout ou rien" dans tout ce qu'il entreprend, fait, et même pense et envisage !
Détails physiques : Quand on l'observe bien, Kenny est de ces hommes que l'on peut qualifier de simple et passe partout. Pas de sourire de tombeur, de cheveux impeccablement coiffé, et j'en passe... Le jeune homme ne se prend pas la tête quand à l'image qu'il donne de lui. au contraire même, il s'en moque pas mal. Son visage, plutôt arrondi, accueil un nombre incroyable, si ce n'est incalculable d'expressions , de la surprise au grand sourire lui donnant un air idiot, passant par une large palette d'émotions. C'est bien simple, il lui est impossible de faire concurrence à Noah, son cousin monoexpressif ! =P Ses yeux clairs sont souvent protégés du soleil par une paire quelconque de lunettes et depuis son emménagement chez Nona, il se fait plaisir en piquant de temps en temps celles de Kenzo. Arrivé avec un look plutôt particulier, composé de chemises à carreaux, pantalons trop larges, et grosses vestes en poils de moumoutte, il a très vite été remis sur le droit chemin, celui de la raison et d'un semblant de mode. Ses cousins ne pouvaient pas laisser cette catastrophe vestimentaire se balader dans le quartier, alors que tout le monde savait qu'il était un Ghiozzi !
Signes particuliers :Facultatif.
III. Histoire & Co :
Histoire:15 lignes minimum.
Dernière édition par Kenny A. Ghiozzi le Sam 5 Déc - 1:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 15:21
Le plus beau jour de votre vie : Quand Nona a accepté de m'héberger chez elle. Un pur bonheur, franchement ! Rien qu'à l'idée de déguster ses bons petits plats, et que Noah me fasse des cookies, j'étais le mec le plus heureux de la planète !
La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Eum... Dur à dire, je suis un survivor !
Si vous pouviez changer une chose : En tout cas, surtout pas mes cousins !
Votre plus grand rêve : Un jour je serais... le meilleur dresseur. Je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les défiiiiiiiiiis ! Bon, sérieusement... J'aimerais faire carrière. Dans quoi ? Euh... La vente de hot dog ? Oh non, de barbe à papa !
L'instant parfait : Dévorer une pizza en famille devant un bon vieux film !
IV. Goûts :
Plat préféré : Clafoutis à la cerise ! OUI ! C'est un plaaaat !
Couleur Préférée : Le bleu
Livre Préféré : Piscou Mag
Musique Préférée : Bounce ! Just bounce !
Boisson Préférée : Sirop de Grenadine !
Parfum de Glace Préféré : Caramel
Odeur Préférée : La lessive de Nona
Endroit Préféré : Romaaaa !
Saison Préférée : L'hiver
Pays Préféré : Le pôle Nord, celui du père Nowel !
Other ? : Dis-le que... Tu m'aimes !
V. Le joueur.
Nom ou pseudo : M0uahahahah !
Fille ou garçon : ...Attend je vais vérifier !
Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : On m'a forcé à venir...
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : J'sais pas jouer.
Un exemple de post : *sourit* =D
Code :
Spoiler:
Banana Split Ouuuh !
CITTA ETERNA.
Dernière édition par Kenny A. Ghiozzi le Sam 5 Déc - 1:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 15:38
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 15:43
Bienvenuuue ! Oh, Kevin, on le voit si peu sur les forums ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 18:36
MDR !
Double "i" !! Mon cousin préféré ! (On en a qu'un et heureusement ! Il se suffit à lui-même !)
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 18:42
Vive moiiii !
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 18:45
Ai-je précisé que je surkiffe ton avatar ? Et que je surkiffe mon cousin ? (même si ça se voit pas au premier regard.)
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 18:50
J'aime aussi mon avatar ! Tout comme j'aime mon cousin, mon autre cousin, ma mamie, et... LES COOKIES ! Yeah ! I Lov' Cookies !
J'me suis lancée dans une vidéo, donc ma fiche n'avance pas... C'est génial ! Et j'ai relu certains de nos topics aussi... J'suis loin d'avoir fini ! :P
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 19:06
"Cookie ! Cookie ! Lot of them ! For me... I mean for him ! Sleep now ! Sleep ! Sleepy sleep ! And don't forget... COOKIES !"
T'es dans une phase d'hyperactivité ou quoi ? ^^
"Stop Talking !"
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 19:08
Tu veux pas de cookie cousin ? (a) Mais non... J'suis ultra calme !
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 19:19
Non, pas de cookie ! Je veux pas avoir la schtroumphonïte de la bouche ! Merci bien ! En plus, des cookies bleus, ça m'a pas l'air super naturel ton truc.
"Fin de l'histoire."
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 19:26
C'est sympa le bleu ! En plus, il me semble que c'est ta couleur préférée petit père ! xD De plus, c'est Noah qui cuisine... Demandes-lui, toi, ce qu'il met dessus ! Tenterait-il de m'empoisonner ? Hahaaaa !
Et c'est moi qui décide quand ça se termine : "Fin de l'histoire."
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 19:42
Noah ne ferait jamais un truc pareil, voyons...
Quoique... Méfie-toi des poissons...
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 19:59
Alors de un: Double "I" c'est une invention signé NOAH! MOI! Donc désolé pépère mon frère mais TROUVES TOI EN UN AUTRE! :x De deux: [ mode Jo': on ] WOUAOU l'avatar! Just Bounce, magnifique! <3 <3[ mode Jo': off ] De trois: C'est du colorant alimentaire bande de dégénérés! (je suis sûr que je me suis trompé de famille! ) MOI au moins je SAIS faire la cuisine! Ca calme hein? De quatre: Frangin crêté ou crétin, ça dépend comment on le sent, t'étais complice du meurtre des poissons! Alors le Hitler du poisson, il avait Gorbatchev a côté de lui! De cinq: Je crois qu'il n'y en a pas...
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 20:01
1 : Battez-vous pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 2 : Merchi ! =D 3 : T'es obligé de faire de la bouffe bleu ? J'suis déjà suffisamment perturbé hein ! 4 : MEURTRIERS ! 5 :
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Dim 29 Nov - 20:03
Il se rebelle le mono-expressif ! C'est mignon quand il devient tout rouge ! Il délire, c'est la fièvre, ça va lui passer... File un cookie, Double "i" ! On va voir s'il râle encore avec la bouche pleine ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Lun 30 Nov - 1:25
Bienvenu!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Mar 1 Déc - 2:13
Et toi l'espèce de crétin/crétin! Nan mais ça va pas se passer comme ça, deux contre un c'est pô juste! Et puis si vous êtes pô content vous vous faites vous même à manger! Même si cuire des patates c'est pas de vos ressors, vous vous débrouillez! Et toc!
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Mar 1 Déc - 2:42
Bibichou ! Tu sais bien que tu es mon Ghiozzi préféré ! Te fâche pas, Frangin ! C'est toi que j'aime ! Allez ! Free Hug !
Même si t'en veux pas, c'est la même !
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Mar 1 Déc - 20:20
:affraid: J'VOUS JURES C'EST PAS MOI !! J'vous jures c'est pas moi qui la tué Kenny !
Moi, j'ai rien vu, j'ai rien dit, j'ai rien entendu et j'ai rien fait ! C'est triste !!!
Il avait sûrement de la famille ce pauvre garçon ?!
Mais c'est pas moi, j'vous jures !
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Mer 2 Déc - 17:33
BIENVENUUUUUUUUUE !
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Sam 5 Déc - 0:39
Mais naaaan ! C'est une petite blague ! Pas de panique blondinette ! Je suis vivant ! HAAAAN ! JE SUIS VIVAAAAANT ! Wouah s'te class' ! 8)
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Sam 5 Déc - 0:50
J'aime le panneau "Attention, passage de reines !". Très courant à Rome... xD
Invité
Invité
Sujet: Re: "On a tué Kenny !" [u.c] Sam 5 Déc - 0:55
Je suis venu avec !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :