BONNE ANNÉE Je vous souhaite plein de bonheur pour 2010
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 16:11
Le fofo est passé dans une nouvelle année, comme c'est émouvant ! ^^ D'ailleurs, si vous pouviez voter sur les tops-sites, ça serait méga cool ! Méga Giga !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 16:19
Je vote moi ! =)
EDIT : J'file chez mes grand-parents... J'ai le phone au cas ou... Héhé !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:03
Bonne année toute la population
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:17
Bonne année à toi aussi ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:31
Et bah dis donc, l'année 2010 commence bien... un post superbe de Twix ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:36
Ouai, Karyn est le deuxième post de 2010 ! On attend de voir qui sera le 3ème ! Attention, startin'block !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:36
Roma
Na, j'étais moitié plus sobre quand je l'ai commencé mon post !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:38
Pareil ! J'avais au moins 9 grammes quand j'ai fait le mien ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:40
Je fais pas la course en ce qui me conçerne, sinon j'écris de la merde.
Attend entre hier soir et ce midi j'ai pas passé une seule seconde sans une goutte d'alcool dans le sang, entre l'apéro bien arrosé, le petit blanc, le St Emilion grand cru de 1989 (mon âge le truc, ça monte vite à la tête) et le champagne. J'ai pas bu grand chose mais chaque verre est chargé ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:44
C'est pas une course, c'est juste une interrogation de ma part. xD C'est fait pour ça, les fêtes... Sauf que le champagne offert par le big boss au boulot (oui, je travaillais hier aussi !) il faisait mal au ventre, et il est monté très vite. Dans le train, pour rentrer, je ne me sentais pas bien. A tel point, qu'il y a un groupe de mecs qui hurlaient et mettaient leur zic a fond sur le portable, qui en ont fait les frais. Bah quoi ? J'avais mal au crâne, et ils se croyaient tout seul, fallait bien que je leur rappelle que la Liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:46
J'ai fais le calcul ... De Jeudi Soir à Dimanche Soir, j'aurais pas arrêté de boire !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 18:47
Tu leurs a dis ça, mdr, t'es énorme, faudrait vraiment que je te vois quand tu as un coup dans le nez, ça doit être marrant. Nan mais c'est vrai que le champagne ça monte vite à la tête. d'ailleurs je vais aller me balader pour prendre l'air et digérer le repas terminé à 16h, comme les vieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 22:18
Coucou ! Bonne année en retard !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 1 Jan - 22:31
Ahh mais le flood est vide ! :affraid:
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 2:45
Et bien, que de flood ! Vous ne vous êtes pas remis des Fêtes, ou quoi ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 11:32
Hier je ne pouvais pas flooder seule... Bah ouep, y'avait personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:27
Thalie J. Spinelli a écrit:
Et bien, que de flood ! Vous ne vous êtes pas remis des Fêtes, ou quoi ? xD
Non, je ne me remets pas des concerts solo de Nick. Joseph me manque. :arrow: . J'ai envie d'écrire mais Romy ne m'inspire pas ces temps-ci. Il faut vraiment que je la fasses péter son câble, après ça sera bien mieux. Genre elle dévoile tous les mecs qu'elle s'est tapé, et ensuite va se suicider avant d'avoir les soeurs Spinelli sur le dos :arrow: .
Vous savez quoi ? Je vous aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:34
Je t'aime ma chérie !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:38
Calyyyyyyyyy Moi aussiiii je t'aime tout plein
Comment tu vas ? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:41
Bien et toi poupette ? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:42
Ça va, ça va ^^. Pas envie de reprendre les cours demain, mais je suppose que personne n'a envie. Sauf ceux qui aiment leurs cours .
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:44
Idem... Pas envie... --" Aaaaaaaah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:47
Pourquoi ce 'Aaaaaah" ? Que se passe-t-il ? Ne meurs pas, on a encore besoin de toi !!!!! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 3 Jan - 15:49
C'est l'idée de retourner en classe... Ca me traumatise déjà !