AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 13:44

    J'habitais un super grand palace, un truc de dingues, mais j'étais en coloc' avec tout plein de monde, je crois que c'était d'ailleurs des persos de série, mais c'est un peu flou ...
    On se préparait pour aller à un mariage, je savais pas celui de qui, et les autres non plus.
    On arrive à l'église et là, on voit le marié, trop moche et tout et y a deux mecs qui étaient debout à côté de lui qui me disent de venir, je comprend rien, jusqu'à ce qu'ils me traînent devant l'autel, parce que c'est moi la mariée. Sauf que je suis pas d'accord, parce qu'il est supra vieux et laid le marié !
    Et là, t'as le Comédien qui débarque et qui m'embarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 13:54

Ah ouais, trop bizarre ton rêve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 14:00

    Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 14:24

    Je vais manger Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 14:38

Bon ap' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:23

    Merci Coeur

    Re Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:25

    Bonjouuuuuuur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:30

Coucouuuuuu chériiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:33

    Ça va bien ? Coeur
    Karyn, je viens de lire ton rêve...plutôt étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:37

Oui et toi ?
T'as vu ça ? Trop spécial son rêve ! xD
Enfin moi y'a pas si longtemps que ça, j'ai rêvé de plein de trucs bizarre, dont ma maison qui appartenait à ma prof de philo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:43

    Ça va, mais j'en ai marre de bosser mon éco', en plus j'y comprends rien.
    Effectivement, c'est bizarre xD On devrait former le groupes des rêveuses étranges. J'ai rêvé il n'y a pas si longtemps que je ne voyais plus que d'un oeil, comprenait rien en anglais et traitais ma prof de 'c*nnasse'... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:44

Moi je bosse la physique... Youhou !
La maison c'était une partie du rêve... Le reste m'a perturbé... =/
Sympa ton rêve en effet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:57

    Aw, je crois que je préfères quand même l'éco' à la physique ^^. Bonne chance en tout cas Coeur
    Perturbée ? C'est chiant les rêves qui te restent en tête et te travaillent après toute la journée... 'faut se dire que ça n'est qu'un rêve, même si des fois ça parait tellement réel... bref ^^. Si t'as envie de raconter, hésites pas hein =)
    J'me suis réveillée à moitié traumatisée, et en plus mon rêve en a fait rire beaucoup... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 15:59

C'était confus... Et on me disait de ces trucs... Enfin faut suivre mes histoires perso' pour comprendre ! xD

Bon je risque de devenir muette, j'attaque le chapitre où j'ai RIEN compris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 16:05

    Ah d'accord ... si tu te souviens de tout, note sur un papier et essaye d'analyser tout ça :arrow:

    Pareillement, il faut que je bosse sur mon tpe maintenant ... pas envie ><.
    Bisouus Bisouus, à plus tard Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 20:58

C'est journée racontage de rêves ?

Cool ! Moi j'ai rêvé que j'avalais une fourchette. Enfin je ne m'en inquiétais pas, mais j'allais quand même voir un médecin qui, alarmé, me demandait comment j'avais fait mon compte. Je lui répondais simplement que j'avais ouvert la bouche, et que j'avais dû avaler trop fort, et hop, gobage de fourchette. Normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:03

Excusez moi de vous interrompre mais me revooooilà! Je suis désolé du retard mais ces m*rdes de chez Bouygues ont pris 1 mois et demi à remettre la ligne internet... Enfin je suis heureuse d'avoir retrouver facebook et tout 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 705684 Je revis!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:09

Tu n'interromps rien du tout, rassure-toi ! ^^
Contente que tu sois contente ! Et je te comprends, j'aurais bien du mal à survivre sans le net ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:10

Je préférerais rêver que je gobe une fourchette que ce que je fais actuellement comme rêve ! xD

Bon je file manger ! ^^
J'vais faire gaff' à mes couverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:13

Héhé, tant mieux alors Very Happy Et oui, c'est triste mais internet te sauve souvent de l'ennuie 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 405165 Croyez moi, il y a rien de pire que de passer ces vacances à rien faire, étant donné que je n'avais pas non plus la télé :O Heureusement je l'ai retrouvée aussi, ALLELUJAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:24

Et reuh ! C'était express', j'ai une famille de faneurs ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:26

Milo : Oui je comprends ! ^^

Gagou : T'as pas avalé ta fourchette au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:30

Non, c'était un repas de flemmard ce soir... Sandwich ! D'ailleurs quand j'ai entendu ma mère râler en disant : "J'vous fais à manger c'est déjà pas mal !" j'ai failli m'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:32

Bah faut les faire les sandwichs ! xD
:003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 21:34

Ah mais non ! Chacun pour sa pomme... Elle a sortit le jambon du frigo et le pain de mie ! Ooooh ! Quel cordon bleu ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser