Oui c'est ça Gagou, pense à moi xD bon d'accord, mon prénom ne commence pas par un D, mais je suis adorable quand même, non ?
Bonsoir Tino !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 1:18
Pfffffffffffffffff ! Ce qu'il ne faut pas entendre ! ^^
Siouplé les gens, si vous ne devez cliquer que sur un top-site, alors cliquez sur l'avant-dernière étoile. Ça prend 30 secondes, et ça fait une heureuse (Moi ! Héhé.) ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 1:31
Quoi, le Fondateur me trompe ? ... :affraid:
Nate Tino (pas de pour toi, si tu es déçu, prends toi en à Nate )
Gagou, les gars sont pas fins, et t'as rien à regretter !
Je vais me coucher, je bosse tôt demain, et ça m'énerve
Buona notte e a domani !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 11:21
Bonjouuuuuuuuuuuuur !
Je m'en rend bien compte qu'il n'en vaut pas la peine... Et j'ai déjà pris pas mal de recule... Mais les derniers pas semblent les plus difficile à faire puisqu'il veut pas me foutre la paix et me laisser l'oublier ! L'autre est carrément plus sympa, of course ! Il me prend pas pour une débile, LUI ! ^^
Ouais Tom, t'es tip-top toi !
Twix Pas fins tu dis ? Lui, ça ne doit même pas être un homme alors ! C'est pire que tout ! Il est venu me faner pour une playlist' musicale ! Alors qu'il me calcule jamais, ne me dit pas bonjour, et j'en passe. Il s'est ramené comme ça et m'a cassé dans tous les sens. "Aller c'est bon, reste dans ton coin de blazé..." Et ma réponse ---> "Venant de toi c'est franchement drôle ! Moi ? Blazé ? Mouahahahahahah ! Je.Me.Marre ! "
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 15:16
Il t'a dit ça ? Mais tu écoutais quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 15:18
Je t'envoie la conversation par MP pour que tu vois sa connerie profonde...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 15:20
Oki ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 15:23
Sérieux c'est ridicule... Mon dieuuuuu !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 16:23
Oui, il l'est, mais bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 16:24
Brefouille ! OSEF ! Hihaaa ! ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 16:29
Moi j'ai juste envie de dormir.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 16:34
Moi je pète la forme ! Ma super nuit à fait effet ! ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 16:37
Cool. T'as bien de la chance.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 16:57
Ciao Roma
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:02
Twixetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:04
Gagou
Come stai ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:06
Ca peut aller ! Et toi ? Bien ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:12
Je suis un peu décalquée, mais ça va !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:27
Oh, une copine de décalcage ! Je suis à 2 ou même 1.5 de tension ! Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:38
Lilly
Dans ces eaux là aussi Je crois que ma matinée m'a pas réussi
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:46
T'as fini ? Moi j'y suis encore jusqu'à 19h.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 17:59
Oui, je finissais à 11 h, mais commencer à 8 h et donc partir une heure avant, en courant entre le vélo, le train et le bus pour être à l'heure, alors qu'il fait noir et que tout le monde pionce chez toi, ça me casse le moral !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 18:05
Il fait tellement froid, j'ai cru que j'allais mourir en chemin. Et tu sais, c'est le fait d'être crevée et de savoir que tu vas enchainer comme ça pendant des jours sans grasse mat'. Pas de perspectives réjouissantes, que de la merde en boîte et une fatigue de plus en plus ingérable. Ce matin, j'ai cru que j'allais demander à ma chienne de me tirer du lit par la manche tellement j'étais incapable d'ouvrir un oeil. ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 27 Jan - 18:09
J'ai cru que j'allais perdre mes doigts, même avec mes gants sur les mains ! :affraid: Pour les zoreilles, ça allait, j'avais mon bonnet et par dessus mes cache oreilles, et j'avais mis les bottes que m'a laissé une copine, à mi chemin entre moon boots et boots simplement
Pour ma part, je crois que c'est le fait d'avoir eu que de la nuit jusqu'à arrivée en cours, du coup, ça m'a rendormie, d'autant que le cours d'après, de Moderne, le prof a baissé les stores, dans le noir, zou, comme si ça allait m'aider à me réveiller