Bonjour ! Je voulais simplement m'excuser pour mon manque d'activité sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai un nouveau boulot et juste avant, il y avait les examens de fin de session. En attendant, je passe quand je peux, mais j'ai rarement le temps et l'énergie d'écrire des réponses. Je suis désolé, ça me manque par contre et cela devrait se replacer prochainement... enfin après cette semaine, puisqu'elle est aussi, sinon plus, chargée que les précédentes. Bisous tout le monde, à bientôt ! Savannah, je répond rapidement à notre sujet, je le met en priorité ^^
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Petite absence Ven 1 Jan - 5:37
Courage ! ^^ Et reviens-nous vite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Ven 1 Jan - 13:17
Tout plein de bonnes choses et de gros bisous ! Reviens nous vite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Ven 1 Jan - 14:04
Ooooooh ! Reviens-nous vite, courage ! Pas de soucis pour le sujet, t'en fais pas ! Je te fais de gros bisouuuus !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Ven 1 Jan - 21:35
Je répète un peu mais reviens-vite et bonne année un peu en retard !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Ven 8 Jan - 7:58
SAVANNAH ! C'est très marrant, j'incarne Amber Heard sur mon forum et j'ai mis le même avatar que toi il y a pas plus qu'un jour ou deux ! <3 Mind connected ! <3
Sinon, en parlant de choses plus sérieuses... Je suis de retour, je crois !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Ven 8 Jan - 11:15
Héhé ! On a de bons goûts ! =D D'ailleurs sur ton forum, dommage que l'avatar pour Matthew ne me plait pas... Sinon... ^^ xD Chouuuuuuuette !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Ven 8 Jan - 21:38
Très dommage en effet, ça aurait été chouette et on recherche activement ce personnage ^^ ! Enfin, ce n'est pas grave.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Lun 1 Fév - 3:31
Je tiens à préciser que je me trouve de nouveau dans une situation où il est plutôt difficile pour moi d'être actif en Rp. Toutes mes excuses, j'aimerais pourtant beaucoup poster plus souvent parmi vous. Je fais mon possible pour que les choses s'améliorent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Lun 1 Fév - 4:00
Pas de problème, on comprend tout à fait. ^^ Reviens-nous vite, c'est tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Lun 15 Fév - 5:59
Nouvelle absence : du 18 au 22. J'ai un week-end de plus ou moins stage... bref, des rencontres avec des professionnels du milieu du cinéma, une tonne de projections, des critiques à rédiger et la chance d'aller au festival du cinéma de Paris en juillet si j'assure x)
Vous me manquez, sachez-le, mais mon emploi du temps demeure extrêmement chargé entre l'école, le boulot, les devoirs et les amis. Si jamais ça pose problème au niveau du personnage et de l'histoire, je préfère que vous m'en faites part... Je suis prêt à libérer le personnage si c'est mieux pour vous.
Sinon, je continue à essayer parce que je n'ai pas l'intention de quitter Rome, mes amis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Lun 15 Fév - 11:56
Naaaaaaan ! Tu le gardes Samuel ! =D Pas de soucis ! On comprend parfaitement ! ^^ Le boulot avant tout, et faut avoir une vie sociale ! Héhé ! Gros bisouuuuuuuus ! <3