Sujet: juste une petite absence : ) Mar 2 Fév - 21:22
Bonsoir
Après réflexion, je poste tout de même une petite absence. Je ne sais pas si je passerais durant ces jours qui viennent, il vaut mieux prévenir que guérir ^^. Explications : demain je ne pense pas passer, ou alors faire la fantôme, étant donné que je vais devoir consacrer une grande partie de l'après-midi à réviser. Jeudi & vendredi, j'ai des bacs blancs (français & svt) donc jeudi soir je réviserais sans doute, en élève sérieuse que je suis . Vendredi idem, c'est bac blanc le matin, et l'après-midi je suis aux journées universitaires 8). Quant à samedi, je ne pense pas que je puisse passer, comme le matin j'ai cours et l'après-midi je vais faire un tour dans la city avec ma sœur. Kenzo, j'essayerais de répondre quand j'ai un moment, sinon ça viendra ce week-end, désolée de l'attente :/ Bref, tout ce racontage de life passionnant pour signaler que je ne risque pas d'être très réactive ces jours qui suivront. Mais ce week-end, et puis les vacances, je reviendrais en force
Love
Invité
Invité
Sujet: Re: juste une petite absence : ) Mar 2 Fév - 21:36
M*rde, m*rde, m*rde pour tes bacs blancs ! Moi j'en ai un demain ! Paix à nos deux âmes ! xD
Dernière édition par Calypso L. Spinelli le Sam 6 Fév - 1:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: juste une petite absence : ) Mar 2 Fév - 22:15
Merci ♥ Alors pour toi aussi un immense m*rde ! Oui, paix à nos âmes. On peut survivre, on peut le faire !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :