AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 19:31
Hello !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 19:32
Comment ça va bien par ici ?
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 19:33
J'ai mal au ventre ! Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 19:36
J'ai aussi mal au ventre mais j'ai pas cours donc je m'en fout royal ! =)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 19:39
On est connectées du mal de ventre ! Cool ! xD Faut que j'aille faire quelques courses, ma chienne n'a plus rien à bouffer (moi c'est pas grave, mais ma chienne faut qu'elle mange ! ^^) Le futur Big Boss était de congé hier, donc j'ai pas pu lui poser THE question. Je le ferais demain.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 19:45
The futur Big Boss il me fane ! (a) =) Moi je vais bosser !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 19:49
Moi aussi il me gave. Mais demain je le choppe et je le torture s'il le faut !
Moi j'vais faire des courses. J'en ai pas pour long. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 21:40
C'est dingue ce qu'un boulet peut-être... lourd !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:01
Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Pep's s'est transformé en pit-bull ! GOSH !!
C'est qui le boulet du jour ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:08
Non, c'est pas pep's ! Pfff ! Et d'où tu connais MON chien toi ?
On ne le nomme pas ! xD Hier c'était moi ! Au fait, je te préviens, si tu veux me joindre par phone, it's not possible, je l'ai perdu !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:12
Je connais ton chien parce qu'il est resté avec moi dans la chambre de Julian quand tu étais dans la tienne entrain d'expliquer à ton cousin à quel point il te décevait en tombant amoureux de moi. Ça te revient ?
T'as perdu ton phone ? Comment t'as fait ton compte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:14
Il t'a sorti son blaz' tètre ? Tss !
J'sais pas. En cours d'espagnol il était dans ma poche, à l'arrêt de bus il ne l'était plus. J'me sens... Alone ! xD
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:27
Non, Julian me l'a dit.
T'as essayé de t'appeler ? T'as signalé la perte auprès de ton opérateur histoire qu'on ne téléphone pas au Zimbabwe avec, quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:32
Vous avez des sujets de conversations de diiiiingue ! Bref, M'en fiche ! Touche pas à mon chien et ne l'appelle pas ! sinon... Grrr !
Oui, oui et re-oui... Premier réflexe, refaire le chemin inverse comme une dératée. Réflexe numéro deux piquer le portable d'une pote et prévenir les parents pour bloquer la carte... Avant je me suis fait sonner et j'ai envoyé un texto digne d'une débile : "J'suis la proprio du mobile. tu l'as trouvé et t'es sympa ? Ramène le au lycée Descartes s'il te plait ! =)" Je vais avoir un new phone d'ici quelques jours et une carte. Mais les boules quoi ! Mes mains sont en manque de texto ! xD Et puis j'ai perdu tous mes numéros, et mes photos. En plus y'avait de ces dossiers... Powaaa !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:38
Argh, demain je présente un exposé dans le cours d'une prof horrible (on l'appelle LaputeGartner, c'est pour dire). Je sens que je vais bien me faire trasher...
Bah t'en fais pas je comprends ta douleur Gagou, je m'en suis toujours voulu de pas avoir vérifié mes poches le jour où j'ai fais cette satanée machine...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:39
Je fais ce que je veux, Blondinette ! J'ai d'ordre à recevoir de personne, et certainement pas d'une Spinelli.
PTDR ! Quand j'avais perdu mon phone j'avais laissé un message en disant que j'allais péter la gueule de la personne s'il ne me rapportait pas mon portable immédiatement ! xD Tu vois, j'ai fait pire. Ce n'est que du matériel, c'est rien. Je sais que c'est chiant et un peu déroutant aussi (je me souviens très bien du vol de mon sac à main), mais c'est pas grave. Tu en feras d'autres des photos dossiers. Et pour les num', un simple message sur ton profil FB, et tout le monde te redonnera leurs num' par MP. ^^
LaputeGartner ? Charmant ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 22:44
Pep's te croquera ! Quoiqu'il risque de se faire du mal l'animal...
Hier j'attendais mon père -bah ouais j'ai loupé mon bus du coup histoire de finir en beauté !- et je me répétais : "Mais t'es trop c*nne ! Pourquoi cette poche bordel ?!" Pour l'option Facebook : Ou pas ! D.G n'a pas FB par exemple... J'ai des potes de vac' etc que je n'ai pas sur FB... *tilt* Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Angiiiiiiiiiiie ! Oh bordel de m*rdeeeeeeeeee !
Charmant Tom ! Je penserais à toi
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 23:03
J'm'en fous de ton chien ! Si tu crois que je vais revenir faire un tour chez toi, tu te fourres le doigt dans l'oeil ! Jusqu'au coude !
D.G, t'as son msn ! Et puis Angie, t'as pas une pote en commun avec elle ? Une qui aurait son num' ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 23:06
J'en suis ravie... Je ne verrais donc pas ta tête au repas de Noël c'est ça ? Ah-aaah ! Grillée !
Ouais... Sauf qu'il se co' jamais... Enfin pas grave. Il enverra des textos dans le vent en pensant que je boude. J'espère ne pas avoir à changer de numéro. Angie non. Rien de rien... J'suis au bout !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 23:25
Pour ça, faudrait que Julian se magne un peu de répondre ! Ou Théo, enfin l'un des deux, quoi. ^^
Bah tu lui laisses un message en différé, il finira bien par l'avoir, et se maudire d'avoir été si con ! Héhé !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 23:26
hey citta!!
ho gagou t'a perdu tout tes num??? putain de m**de la clef 3G ça craint..bon neuf me reinstalle la ligne dans un délais de 3 semaines maxi...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 9 Fév - 23:34
Petite mytho ! J'ai d'ailleurs toujours pas trouvé ma réaction. Par contre j'ai trouvé autre chose. Ah ah ah !
Oui... Tous... Bah j'ai perdu le portable quoi ! >.<"