AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 0:37
Voilà, j'ai enfin terminé ma rep ! Par contre je vais m'accorder une petite pause avant Romy. ^^ J'ai du mal à les enchainer !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:01
Sara elle me complexe avec sa réponse Je vais essayer de pas déprimer et de me dire que j'ai de la chance d'avoir un sujet avec elle et que ca vas ptètre me faire progresser mdr
Voila c'était la minute trève de la journée Demain je remonte au front pour convaincre Paolo de me reconnaître
Et sur ce je souhaite à Citta une très belle nuit - peut être aussi neigeuse que la mienne comme ca demain je pourrais pas sortir ma caisse du garage :/
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:04
Bonne nuit ! =)
Moi je vais me plonger dans la lecture d'anciens topics ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:11
Sara T. Giolitti a écrit:
LaputeGartner ? Charmant ! xD
Si tu la connaissais tu ne trouverais pas ce petit surnom exagéré. [Une amie est au 36 ème dessous à cause d'elle.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:19
Frangin : Arrête tout de suite de me jeter des fleurs sinon mes chevilles ne vont pas te dire merci, crois-moi ! Contente que la rep te plaise, et je te le répète, tu n'as pas a t'inquiéter de ton niveau qui me vaut laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement !! Bonne nuit ! ^^
Gagou : Lesquels ?
Tom : Elle lui a fait quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:23
Se suicider à la pâte à pizza, ça marche pas, et même les étudiants qui te sautent dessus et se battent moitié à coup de trac parce que c'est les élections étudiantes, ça m'a pas tué non plus, ce que je suis difficile !
N'empêche que, demain, cours à 8h, alors, faut que je me lève tôt !!!
Buona notte e a domani
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:29
Oh ! Ma femme ! Annonce : Karyn manque à sa Femme ! Je répète Karyn manque à sa Femme ! Bonne nuit ma belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:42
Bonne nuit Rome !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:45
Buongiorno Senorita
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:47
Elle l'a juste trashé devant tout le monde quant elle faisait son exposé, sur des détails à la cons en plus. elle aime rabaisser les étudiants, c'est son truc de se sentir supérieure.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:49
Bon, ma puce n'a pas répondu à ma question... Snif ! Bonne nuit quand même.
Salut le Hobbit !
Tom : J'avais un prof comme ça. Franchement on devrait leur interdire d'enseigner, parce qu'ils n'apportent rien de bon, et font, au final, que les étudiants en viennent à détester leur matière.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 1:51
Salut Giolitti
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 2:03
Je crois qu'elle n'aime pas enseigner en fait, où alors elle aime être prof parce que ça lui donne un statut de dominant par rapport à d'autres personnes que sont les étudiants. C'est une sadique en puissance.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 2:10
Oh, oh ! Tu te calmes le morpion, là !
Tom : Ouai, surement... N'empêche je comprends pas pourquoi ils peuvent enseigner ces gens-là. A la base on doit transmettre un savoir, par user de sa supériorité !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 2:17
Que veux-tu, elle a eu son diplôme et en Allemagne comme en France, le concours pour être prof n'évalue que des connaissances, pas la pédagogie, ce qui est bien dommage.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 3:04
J'ai l'impression d'avoir un don pour arriver quand personne n'est là.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 3:58
Tom : Entièrement d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai renoncé à ce métier ! J'avais pas envie de passer un diplôme où le test consiste à te faire apprendre une période historique par coeur (qui en général ne te sert absolument à rien ! Sérieux, quel intérêt d'être incollable sur la culture du Maïs chez les Wisigoths ?) en omettant totalement d'enseigner la matière la plus importante : Comment survivre en milieu lycéen, quand un gamin de 15 ans te menace avec sa chaise en guise d'arme ?
Ella : Le problème c'est qu'on est pas dans le même fuseau horaire. xD Mais y a plein de québécois sur le fow' ! Force-les a flooder ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 16:34
Roma
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 16:36
Twiiiiiiiiiiiiiiiix !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 16:41
Gagouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Come va la mia Carina ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 16:42
Ca va et toi ma chouchoute ?
Dernière édition par Calypso L. Spinelli le Mer 10 Fév - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 16:49
Ta chouchoute !
Je suis un peu fatiguée, coup de barre, mais ça va passer, on est juste Mercredi, alors c'est normal avec la matinée que j'ai à chaque fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 16:54
Ouep "Ma Chouchoute" !
Oh... Bah Câlinou alors ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 16:55
C'est trop la classe
Câlinooooooooooooooooooooooooou
C'est juste que de 6h30 à 13h30, j'enchaîne, sans même pouvoir aller aux toilettes ni me reposer ou dire "ouf" !