Caly l'avait même pas relevé celle-là ! xD Je ne vais pas tarder non plus. Je voulais répondre à Romy, mais je suis H.S. Je le ferais demain, je pense.
Bisous ma puce ! De moi : De Kenzo : :bisou: (sans le noeud bleu, hein ! ><)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 1:20
T'aimes les noeuds ? Oh ! xD
Bisous ma belle ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 1:55
Ton nouveau design est superbe Caly, c'est un des plus réussis si tu veux mon avis. Tu as frappé fort cette fois, il faut dire que des forums qui ne s'essoufflent pas et restant aussi actifs, aussi intéressant après un an de vie, ça ne cours pas le net ! Bravo et merci non seulement pour le design, mais aussi pour le travail accompli par mes deux administratrices préférées. Vous vendez du rêve ! mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 3:17
Troooop beau le design ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 7:59
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 8:12
Je pari que tu m'attendais... ! EDIT : Ou pas en fait...
Nathanael Lorisse a écrit:
Vous vendez du rêve ! mdr
Mouahahahahah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 8:21
Évidemment que je t'attendais ! Tsssss !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 8:25
T'es ouuuuf ! Petit boulet va -je viens de lire ta réponse pour Romy ! Mdr ...B.o.u.l.e.t ; Je t'aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 8:29
Oui, je sais ! C'est également ce que je pensais. B.O.U.L.E.T ! 5 lettres, vertical ! Kenny a de qui tenir. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 8:33
Nop' ! T'es mieux ! (Pas dans le sens boulet, je te rassure ! xD)
Bon, j'entame mes prières pour que mon pauvre bonnet soit suffisant pour protéger du froid ma petite tête aux cheveux humides ! --" J'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Tu me gardes avec toi ? 'Teuplait !
EDIT : Meeeeerde ! A la bourre ! Obligé de filer ! Tchuss !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 8:36
Je voudrais bien, mais je vais devoir sortir aussi ! Bah oui, je bosse encore aujourd'hui. Remarque, tu t'amuserais certainement plus qu'au lycée. M est très... heu... "joueur", en ce moment ! Il arrête pas de se cacher partout avant de bondir devant moi en criant "Bouh"... -_-'
En plus, niveau température, on frôle un peu la congélation de cul de pingouins, là ! C'est pour dire ! ^^ C'est pas un bonnet qu'il me faut, c'est une burka doublée poils de lamas !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 13:37
Nathanael Lorisse a écrit:
Ton nouveau design est superbe Caly, c'est un des plus réussis si tu veux mon avis. Tu as frappé fort cette fois, il faut dire que des forums qui ne s'essoufflent pas et restant aussi actifs, aussi intéressant après un an de vie, ça ne cours pas le net ! Bravo et merci non seulement pour le design, mais aussi pour le travail accompli par mes deux administratrices préférées. Vous vendez du rêve ! mdr
Nathanael, la voix de la sagesse Vous gérez la fougère c'est bien vrai
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 14:46
Bah oui bien sûr héhé, je suis parmi les plus vieux du forum ne l'oubliez pas. Buvez mes paroles jeunes gens, vous vous abreuverez de sages principes ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 16:14
Bonjour le food, j'ai fini ma fiche deux mois après mdr alors je me permet de venir flooder en attendant le retour de ma soeur qui soit dit en passant, me manque beaucoup, mais quand revient-elle qu'enfin on s'amuse de nouveau ?! qu'est-ce que tu crois, j'apprend vite :p
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 17:50
C'est ça, brosse-moi dans le sens du poil... Elle est là ta soeur, mais elle doit partir bosser (bah oui, ça m'arrive des fois. xD) Cela dit tu m'as fait attendre 2 mois, et j'ai su être patiente, alors tu pourras bien m'attendre une soirée, non ? J'EXIGE UN SUSU, l'frangin !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 19:51
OUI un sujet
faudra qu'on discute du scénario, je te t'envois un MP tu me répondras en rentrant du boulot. et te casse pas un ongle surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 20:34
Donnez-moi une corde ! Viteeeeeeeeee !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 20:40
Tiens !
*lui tend une corde*
Oki, frangin, j'attends ton MP (même si je suis encore au boulot...)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 20:42
Merci ! Elle est solide ? C'est pour un suicide !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 21:03
Oui, oui, tkt, je l'ai fabriquée moi-même. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 21:06
Merci, j'y vais de ce pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 22:00
Y'a quelqu'un? *Personne, évidemment*...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 22:04
Bah pourquoi évidemment ?
Ouais la Giolitti fourni des cordes de m*rde !
EDIT : Bon... Personne... J'vais bosser, sinon je perd mon temps inutilement. Bisous.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 23:57
Quelques heures plus tard : Je suis là, moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 8 Fév - 23:59
Et moi aussi, mais je fais 36 000 trucs à la foix !