Arrête ! T'es pas sans avenir, faut pas te laisser décourager comme ça. Tu te rendras compte dans quelques temps que tes craintes étaient infondées, fais-moi confiance.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 1 Fév - 21:15
Ou pas... J'ai eu mon rendez-vous avec la conseillère d'orientation... =/ Très... peu enrichissant ! J'en ai même perdu de l'eau !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 1 Fév - 21:44
TU AS PERDU LES EAUX ??? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Ma conseillère d'orientation m'avait dit que je finirais diseuse de bonne aventure ! Faut pas les croire ces connes ! Elles sont frustrées par leur boulot de merde, alors elles se vengent en te démolissant, histoire de pas être toutes seules à déprimer !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 1 Fév - 21:46
"IUT ? Oh mais ma chérie, tu sais que... Moi : Eum ? *TG !* "
J'avais envie de lui dire : Déjà, je suis pas ta pote, encore moins ta fille ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 1 Fév - 21:54
C'est pas elle qui va décidé de ton avenir, merde ! C'est toi qui décide pour toi, et les autres tu t'en fous. Il suffit que tu aies un peu plus confiance en toi, ma puce.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 1 Fév - 21:57
On verra bien ! Suspeeeeeeeens !
EDIT : Bonne nuit !
EDIT ² 6h18 : J'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Oh y'a de la neige ! Ouais mais faut pas trop rêver ! Pfffff !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 1:50
Quel engouement pour le flood, mes amis ! C'est impressionnant ! xD Ok, je suis rentrée tard, ok, je vous ai manqué, mais bon c'est pas une raison pour bouder, hein ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 4:39
Hellooo.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 8:01
Sara T. Giolitti a écrit:
Quel engouement pour le flood, mes amis ! C'est impressionnant ! xD Ok, je suis rentrée tard, ok, je vous ai manqué, mais bon c'est pas une raison pour bouder, hein ! ^^
J'vais pas parler toute seule hein ! xD
JE VEUX RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 12:52
Nan nan, je ne suis pas morte, juste un peu crevée
Ciao Roma !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 19:18
Courage, c'est bientôt les vacances, ma puce !
Twixxyyyyyyyyyyy !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 19:45
La semaine prochaine je n'aurais : PAS de vie ! =)
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 21:11
Ce sont les risques du métier ! Tu te rattraperas la semaine suivante. ^^ Ce qui n'est pas mon cas, puisque je ne serais pas làààààààààà. Faut que je poste une absence, à ton avis ? J'ai hâte et en même temps pas hâte ! J'vais pas pouvoir me connecter du tout ! Vous allez me manquer. ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 21:36
Bonsoir
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 22:55
Ah vi tu pars... J'avais zappé...
Bah je vais déprimer... Youhou !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 23:06
Je vais tuer mon prof de théories politiques contemporaines. Désolé je raconte ma vie mais j'ai besoin de pousser un coup de gueule. On passe le voir avec une amie à la fin du cours mardi pour demander quand on peut passer un examen oral, il nous dit de proposer quant on veut à sa secrétaire. Nous allons donc voir la secrétaire qui nous dit que non, on ne peut pas placer des examens oraux en dehors des dates proposée : 5 février, 29 mars et 10 avril. En mars elle est bien gentille mais moi je suis chez moi, il est hors de question que je revienne pour un exam à la con de 15 minutes et pas envie d'être dans l'incertitude jusqu'en avril. Du coup le 4 février j'ai pris un exam pour le 5 (hier pour aujourd'hui si vous suivez bien ^^). Fort heureusement pour moi je m'étais méfié et j'avais révisé déjà avant. Toujours est-il que j'e n'était pas au point pour le lendemain, donc bourrage de crâne et séchage de cours toute l'aprèm jusqu'à 19h et reboulot jusqu'à 2h du mat', levé 7h pour me remettre tout ça en tête avant mon passage à 11h. Mais qu'il était bidon cet exam, on a passé dix bonnes minutes à parler de mes impressions en tant qu'Erasmus, des cours, de l'ambiance, de là d'où je viens. Il ne m'a posé une question sur le cours que deux minutes avant la fin, j'étaits deg. A un moment il me demande si c'était pas trop dur pour moi de comprendre son cours, je lui dit que sur le moment en cours j'ai du mal, mais qu'en révisant c'est allé beaucoup mieux. Et sur le cul il me répond "Vous avez révisé !" "Oui, enfin quand j'ai un examen, je révise" "Oh mais en tant qu'Erasmus fallait pas vous donner cette peine". Bref, j'étais deg mais j'ai validé 4,5 crédits en parlant de ma vie, alors ne soyons pas non plus trop exigeant. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 23:09
Ayaaaaaa ! T'as raison ! Faut gueuler ! Ca fait du bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 23:11
N'empêche que t'as envie de répliquer " T'aurais pas pu le dire avant Ducon !" T'imagine pas l'après-midi et la nuit que j'ai passé hier.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 23:17
En mode dodo ? xD Non mais carrément... J'imagine très bien ce que ça fait ! ^^ Aujourd'hui j'avais un DS de spécialité, j'avais révisé toute ma théorie, pour pouvoir répondre à ces fichus docs à la c*n et je suis arrivée en cours : "Le DS sera un TP... Pas de protocole, vous devez le faire..." Ré-niaaaaaaaaaal ! -_-"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 23:19
Lol non hier c'était plutôt bourrage de crâne et boulot, là je suis vanné.
Tu comprends ma douleure alors, ma pauvre. J'ai une idée, montons un mouvement contre l'abus des profs qui veulent qu'on révise pour rien ! Aller, je file moi, bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 5 Fév - 23:21
Je suis partante !
Bisouuuus !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:05
Calypso L. Spinelli a écrit:
Ah vi tu pars... J'avais zappé...
Bah je vais déprimer... Youhou !
Déprimer parce que je pars une semaine ? Tu vas même pas voir le temps passer, Bichette. Je serais de retour le vendredi soir, puisque je reprends le boulot le samedi matin. J'aurais même pas le temps de te manquer. Et puis les autres vont bien s'occuper de toi, hein. J'en suis sûre.
Courage, Tom ! Je veux bien rejoindre votre mouvement, mais je ne suis pas sûre d'y avoir une légitimité. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:10
Ca va être une accumulation de choses... Si je craque pas = miracle !
Thalie J. Spinelli