AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:29
Ouai ! T'es une warrior ! Et arrête de me contredire petite insolente ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:30
Sinon quoi ? Pfffff ! Il va se passer trop de choses là...
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:31
Quoi comme "choses" ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:34
Alors... - Ma best part demain matin, direction l'Australie... Pour 1 mois ! - Je m'apprête à passer une semaine d'enfer... Je vais mourir sous le travail... - Je dois faire mes voeux pour les écoles... En gros je suis dans la merde... - Ca va péter avec Marion. Gros clash en prévision. - D. va me faner, je le seeeeens ! =) - A peine serais-je en vacances que tu partiras... mais pas grave, c'est London ! <3
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:39
- Ta best va te manquer, mais c'est qu'un mois. Ca aurait pu être bien pire. Et elle va te ramener des photos de dingueeeees ! - Tu vas y arriver, ce n'est qu'un mauvais moment a passer. - Tu fais tes voeux en fonction de toi, pas en fonction de ta conseillère d'orientation. T'es loin d'être dans la merde ! - Explose-lui sa tronche ! - Explose-lui sa tronche² ! - Je te textoterais en non-stop !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 1:47
- Elle doit me ramener un Kangourou ! <3 Je l'ai vu... aller... 5 min grand max today. Pfff ! - Ou pas... SVT, Anglais², Maths... Je vais douiller un max ! - Encore faut-il savoir ce que je veux faire, où je veux postuler... J'vais mettre tout et n'importe quoi et après je classerais, quitte à éliminer des trucs en les mettant à la fin. --" - Non mais là... ça devient sérieux... Elle... Nous pousse à bout ! - Ooooh ! Il faut que je te raconte l'action de ce matin ! J'allais déposer mon chèque "cantine", et au passage je me suis acheté un semblant de pain au chocolat (genre décongelé xD). J'allais sortir du self quand je me suis retrouvée en face de lui, à la porte. Il me la tenu, je l'ai remercié parce que je suis polie, mais je ne lui ai pas adressé le moindre regard, et encore moins un "bonjour". Et là, je croise Guillaume. J'ai limite gueulé un "Heyyyyyyyyyyyy !", en me tournant légèrement puisqu'il était passé devant moi sans me remarqué, et qu'il avait fait demi tour. Il me sort, en plaisantant : "Euh... On se connait ?" et là... J'ai répondu : "Non, mais j'ai eu une envie soudaine de te dire bonjour !"... T'aurais vu la bouille défaite et dépitée de l'autre... Oh bazar' ! C'était trop bon ! - Draguer et textoter en même temps ça va être dur ! Mouahahahahah !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 2:06
- Pratique le Kangourou dans la soute à bagage ! xD Tu vas l'appeler comment ? Jumper ? - Tu vas survivre ! Forcément ! T'es une Warrior ! - Ce ne sont que des voeux, rien n'est gravé dans la pierre, chérie. - Détruis-lui sa face de pet ! - Héhé ! J'te reconnais bien, là ! xD - Je suis polyvalente ! ^^ Justement je te donnerais mes impressions, t'enverrai des MMS en te demandant ton avis sur le spécimen ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 2:11
- Euh... Je vais l'appeler "Cacahuète" ! - J'aurais pas le choix. - Je sais... Mais je n'ai que jusqu'au mois de mars ! :pale: - Ptdrrrr ! - Double Ptdrrrr ! J'étais trop fière de moi, en mode : "Tu veux jouer avec mes nerfs ? Attend je te pousse à bout avant ! =D Je t'ignore ! Mouahahahahah ! Tu mérites même pas mon "Bonjour" ! T'as la haine ? T'es dégoûté ? J'en suis ravie !" - Casting !
Bon je vais au dodo ! Demain... BOULOT ! Aaaaaaaaaaaah !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 2:17
Bonne nuit ma puce !! Moi je ne vais pas tarder non plus, faut que je sois en forme au boulot demain, déjà que la semaine dernière je suis arrivée avec 2h de retard parce que j'ai pas entendu mon réveil, cette fois j'ai trop la trouille d'avoir ne serait-ce qu'une seconde de retard !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 12:57
helloo j'ai un gros souciiissss gagooouuuu t'es pas sur msn..
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Fév - 13:07
J'arriiiiiiiiiiive !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 11:25
Bonjour Romeeee !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:24
Bonsoir Rome !
Salut Kenny ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:27
Salut la Vampirella ! Au fait ! Je suis désolé de t'avoir demandé des apéricubes ! J'aurais du me souvenir que les vampires mangent pas de ça ! Kenzo m'avait prévenu pourtant !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:32
Tsssssssssssssss ! Famille de guignols ! Y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est dingue !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:36
Guignol ? Où çaaaaa ?! "Bounce, just bounce..." Je suis le plus sain d'esprit de la famille ! Je coince pas des grandes roues, moi ! (Oui, hier soir pendant que tu dormais, j'ai relu le sujet ! xD)
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:46
Qui qui coince des grandes roues ? Qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:48
Un gars dans ma famille... *rattrape la boulette !*
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:56
Lequel de gars ? Parle, le frisé !!! Parle !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 22:58
Non... Je ne lâcherai pas l'info !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 23:01
T'as peur ? T'es une poule mouillée ? Côt ! Côt !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 23:03
N'importe quoiiiiiiii ! J'ai pas peur de toi ! C'est Kenzo qui a la trouille, pas moi ! ...Oup's !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 23:06
Kenzo ?! Kenzo à bloqué des grandes roues ? Pour quoi faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 7 Fév - 23:08
Ouuuf ! Elle a pas capté la blonde ! xD
Thalie J. Spinelli