Tu peux pas dire "ouf" ? Effectivement... T'es une survivor !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:02
Si, techniquement, je pourrais, mais je me vois mal le faire alors qu'on parle du Saint Empire Romain Germanique
D'ailleurs, j'étais pas réveillée, ça se voyait, j'avais écrit le Saint Esprit Romain Germanique
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:11
Tu pensais au Fondateur... Mdrrr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:13
Oh oui, mon ex futur mari
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:15
Ne lui dit pas tout de suite qu'il sera un ex' ! xD
Bon moi je vais me détendre les neurones ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:19
Il va se faire doubler le pauvre, et il va tomber des nues ...
Oki doki
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:48
Et me revoilààààààà ! Héhé ! Petite la pause, j'ai du boulot !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:49
J'vais bosser ! (et harceler le big boss !) Souhaitez-moi bonne chance !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 17:53
Re Gagou
Lilly
Bonne chance, la force Twixienne est avec toi, poooowaaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 20:42
En mode réponse à ma chère et tendre soeur. Je voulais commencer plus tôt mais entre deux cris sur les gamins que je gardaient, c'était pas trop possible d'écrire quelque chose de cohérent. Comment vas Rome aujourd'hui ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 20:44
Hey les gens, comment ça va ? Ca n'a pas manqué, je me suis fais trasher par LaputeGartner.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 21:02
Je suis dégoutée. Un peu avant que mon ordinateur bug et que je perde tout mes fichiers j'avais traduit le manuel de 70 pages d'un espèce de GPS ultra high tech de l'anglais au français pour le copain de ma tante. Bah voila sans surprises il le veux vraiment son manuel, même sui je lui avait déjà édité le manuel d'utilisation rapide. Forcément, si je le refais pas pas, je vais passer pour une ingrate de base et ca vas me poursuivre pendant des semaines. Du coup au lieu de faire ma réponse a Sara, je vais retraduire ce truc de m*rde. je suis tellement BLASEE que j'ai même pas envie de le mettre sur mesnotices.fr après NA
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 21:06
Oh Tom ! J'ai pensé à toi pourtant ! =/ Elle t'a clashé méchant, ou t'as limité la cass' ?
Arf... Pas cool.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 10 Fév - 21:12
Nate Paolo Jr
Tom, un câlin de ma part, ça peut t'aider à aller mieux ? ...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:01
Amis du soir ! Bonsoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:02
B'soiir !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:07
J'ai posté dans le staff, Gagou. J'disparais, je vais manger un morceau et pleurer.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:09
J'ai répondu ! Mange et pleure pas ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:17
Elle m'a trashé vraiment méchant, pour des conneries en plus bref. je veux un câlin général !
Gné ? Qu'est-ce qu'il se passe Ophé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:20
Elle devait demandé à son boss quand elle reprenait le boulot après les vacances d'été, pour savoir si elle pouvait partir en vacances avec moi. Et elle peut pas. Donc elle veut pleurer ! Mais faut pas !
Dernière édition par Calypso L. Spinelli le Jeu 11 Fév - 0:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:23
Et bah... pauvre Pitchoune...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:27
Câlin général !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 0:39
Karyn Moretto a écrit:
Câlin général !!!!
Même pour moi ? xD
Et je compatis...saleté de patrons je connais trop ça d'ailleurs j'en étais tellement contrariée que je prenait quand même mes vacances quand je le voulais (et aujourd'hui, sans surprise, je suis au chomage lol) mais bon