AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 1:13
C'est juste un abrutit de crétin à la con ! Il sert à rien ! Nous faire reprendre le 15 août c'est de la connerie, y a rien à faire avant septembre ! Bref...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 1:26
Ma Lilly, tu as tout mon soutient, c'est un con ! Oui oui, je le connais pas, mais rien que parce qu'il te fait chier, paf, case con !!!
On m'a fait le coup une fois, en gros, en première. On revenait de Pologne, avec le poids émotionnel qui va avec la visite de camps d'extermination, et 33 heures de bus qui, si tu dors jamais en bus (comme moi) te paraissent longues et épuisantes à mourir, sans compter sur le film qui te réconforte bien, à savoir La Ligne Verte, et on était le 06 Mai. Le 07, qui était un Mercredi, on nous a obligé à aller en cours et ça a été "Bienvenue à Zombieland"
Allez, demain, longue journée, je commence à 08 et finit à 19 avec quelques heures de rienàfairecarparcours, alors je vais au lit !!!
Buona notte e a domani
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 1:58
Twixette, c'est pas évident tous les jours mais il est sorti de cette expérience Polonaise (je parle du voyage, pas de l'Histoire) plus de bien que de mal je suppose.
Bon, c'est pas le tout mais j'ai un exam demain moi alors je vais me coucher. Bonne nuit Citta !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 2:02
Des fois je me demande si certains ne sont pas payé juste pour nous pourrir l'existence ! Peut être même qu'ils sont nés pour ça. Genre une grande force supérieure les a expédié parmi nous avec pour mission de transformer une vie cool en véritable parcours du combattant ! Bref... Bonne nuit ma belle. Courage pour demain.
Bonne nuit Tom ! Bon courage à toi aussi. ^^
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 19:16
MON FRERE C'EST LE MEILLEUR !!!!
(profite, je crierais pas ça tous les 4 matins ! xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 19:22
T'inquiètes, j'en ai fait une capture d'écran :rabbit:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 19:35
Tu vas me la ressortir en cas de dispute ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 19:38
Sara T. Giolitti a écrit:
Tu vas me la ressortir en cas de dispute ? xD
exactement mwahaha contente que mon post te plaises en tout cas, et je répond a ton MP plus tard, par rapport à ma question. je vais d'abord avancer dans ma traduc' pour me débarrasser de cette corvée le plus vite possible lol à plus tard :)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 19:47
Moi je vais faire quelques courses, et je tenterais de répondre à mes posts ce soir. Toi et Romy. Comme je pars dimanche pour une semaine, je tente d'avancer un peu, vous saturer de moi comme ça je ne vous manquerais pas pendant mon absence. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 21:44
Je vous ordonne de prier pour moi, faites qu'il neige ! Que je sois bloquée chez moi, que je loupe ce DS de maths de m*rde !
Au fait, aujourd'hui, j'ai failli mourir... =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 21:52
Stu veux je peux prier pour que les 50 cm qu'il y a chez moi se téléportent chez toi, comme ca moi je suis plus bloquée xD. Et comment ca t'as faillit mourir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 21:58
Ooooh ! Trop gentil ! J'suis d'accoooooord ! =D
J'ai failli me faire renverser à cause du verglas... -_-"
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:01
Chez moi aussi il neige comme pas permis ! J'ai pas arrêter de glisser en allant faire mes courses. Je t'envoie tout ça par Fedex ! Zou !
Une voiture ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:05
Yep'... J'ai gueulé, truc du ouf ! xD
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:06
Et pas l'ombre d'un Edward Cullen pour arrêter la course folle du véhicule ? Pffff, la vie est injuste parfois ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:18
Non, pas d'Edward... C'est un boulet ce mec ! Au pire un Jacob aurait fait l'affaire...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:21
Gnagnagnagnagnaaaaaaaa....
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:26
Bah quoi ? (a) Moi j'aurais pas eu la version Jacob sous la pluie, mais Jacob sous la neige... Wouuuuah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:35
Tiens tu m'y fait penser c'est aujourd'hui l'anniversaire de Taylor non ? Mon dieu il a 18 ans, c'est toujours aussi horrible de fantasmer sur lui à mon âge mais au moins c'est plus illégal. CHAMPAGNE
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:38
Il est trop musclé pour que je fantasme sur lui. Il est mimi, hein, dans le genre mini-hulk, mais c'est pas mon style à moi.
Je préfère la version cachet d'aspirine, sourire benet et corps flasque du Pattinson. Pas de ma faute si j'ai toujours préféré les British ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:41
Roooh ! Tu le dégonfles un peu ! Je vais lui proposer de manger de la glace ! Tout plein de glace ! Kyliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'veux mon Kylian b*rdel !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:49
il vas arriver t'en fait pas en attendant y'a Paolo jr stu veux (a) LOL
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:50
On me fait des avances ! Oh oh ! xD T'es un pseudo Giolitti... C'est pas cool ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:57
Et pourquoi c'est pas cool ? j'ai rien contre les Spinelli moi
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 11 Fév - 22:58
Moi je n'aime pas les Giolitti... S'en devient physique ! xD T'as pas leur nom, c'est déjà bien ! =P