AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 1:57
Qu'est-ce qui fait pas crédible ? Que tu sois mon frère ? Je ne me suis pas relu, ça doit être blindé de fautes ! Mea culpa !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:00
Nan ca viens pas de ta façon d'écrire au contraire, la manière dont Sara balance a Ludmilla que Ugo sur la photo avec Julian c'est son frère est juste énorme <3
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:04
Bah c'est justement pour ça qu'elle le fait. C'est la version masculine de "J'te jure, c'est pas moi !"/"Et ta soeur !"... xD De toutes manières Ludmilla est une conne ! lol C'est un PNJ qu'on joue depuis le début, la bonne excuse pour tout le monde. Une blonde bien née, mais pas autant que le clan de Zampino, et un peu co-conne sur les bords. Dans le genre "parasite", tu vois ? Je vais peut être finir par la créer en scénario, elle ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:07
Mon dieu avant même d'avoir lu ta dernière phrase là je me suis criée dans ma tête (encore une preuve que ca vas pas bien la haut) qu'il fallait un PV !!! elle à l'air culte cette fille...je la voit bien avec la tête de Heidi Montag en plus mdrrrr
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:11
Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Si en plus tu me fournis l'avatar, je ne vais pas résister longtemps ! Heidi serait parfaite en Ludmilla !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:16
Tu me dit blonde et conne j'ai pas cherché bien longtemps pour lui imaginer un avatar, l'évidence c'est imposée d'elle même xD de rien Heidi après je sais pas qui vas avoir le cran de la jouer, quelqu'un avec un bon niveau de rp et vachement d'humour décalé...Saraaajeconnaispasencoretonprénom
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:18
Mouhahahahaha ! Personne n'aura ce cran... Faut une sacrée dose d'autodérision !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:22
Ouep, mais si on pouvait trouver la bonne personne qui cerne bien le personnage mais qui puisse la jouer 2nd degré ont aurait pas finit de rire je pense...je me regarde son clip vidéo pour la """chanson""" higher c'est..................Heidi Montag MDR et sur ce je vais au dodo, bonne nuit tout le monde.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 2:24
On risque de chercher trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! A moins de trouver un membre cherchant un double-compte féminin, par exemple. ^^ Moi je vais m'attaquer à ma réponse pour Romy ! Bonne nuit frangin ! A demain.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 8:25
Kyliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Si tu m'entends... Veux-tu mettre en route la "marchine à conneries et remords" ? Bah quoi... ça à l'air d'être quelque chose de... wooow ! Apparemment...
Bon, faut prier pour que je revienne vite... Soit dans 45 min... Sinon c'est mort, j'aurais maths... -_-"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 8:35
Tu connais le sens du mot "bluff" petite fille ? Tsssss, j'vous jure, les bonnes femmes !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 12:50
BOOONJOOOOUR
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 15:25
Il neige, il neige, il arrête pas de neiger
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 15:54
j'aimerais bien que ca s'arrête chez moi :/
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 15:57
Toi aussi ça n'arrête pas depuis ce matin ? Je te comprends, au début c'était sympa, mais maintenant c'est juste... chiant ><.
edit. je te laisse, je dois aller affronter la neige pour faire quelques courses. A toute à l'heure
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 17:37
Hello ! Moi il faut que j'aille chercher mon Iphone qui m'attend sagement à la Poste ! Mais pour ça, il faut que je me tape 3 kilomètres à pied. Facile, vous allez me dire ? Oui, s'il n'y avait pas toute cette neige et ce verglas !! Si dans une heure je ne suis pas de retour, appelez des renforts, les gars !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 17:42
bah moi j'affronterais la neige demain quand j'aurais pas d'autre choix de sortir
oeeeh sister, courage dis toi qu'un joli téléphone tout beau attend sa maman, j'espère qu'il te plairas :)
Dernière édition par P. Ugo Mangano le Dim 14 Fév - 19:08, édité 1 fois
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 17:50
Je devais avoir la même longueur de cheveux que toi, et je suis allée chez le coiffeur le mois dernier. Maintenant ils sont un peu plus longs que les épaules. Pareil, j'avais dis "5 cm, pas plus !". Ils ont pas le même double décimètre que nous, ces gens !!
Oui, c'est ce que je me dis, mais quand même ! Fait super froid ! Bon allez ! Moonboots/Doudoune/Bonnet ! J'suis partie !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 18:01
aller courage
Dernière édition par P. Ugo Mangano le Dim 14 Fév - 19:08, édité 1 fois
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 18:44
C'est pas à la nouvelle lune qui faut les couper, mais à la lune montante. Enfin, ça dépend ce que tu souhaites. xD
Merde, elle va où la carte sim dans l'Iphone ? Non, mais ça doit être super simple puisqu'ils l'expliquent pas. Sauf que moi, faut TOUT m'expliquer !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 19:38
Coucouuuuuuuuuu !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 19:49
J'en déduis que tu as eu Maths... Coucou ma puce !
J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon téléphone ! Yeaaaaaaaaaaaah !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 19:59
Je file ! Faut que j'achète un sac de croquettes supplémentaire à ma chienne, pour quand ma voisine viendra la nourrir ! Je reviens vite !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 20:16
yeaaah alors il est beau ton niphone ? :)
Dernière édition par P. Ugo Mangano le Dim 14 Fév - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 12 Fév - 20:19
Oui j'ai eu maths... -_-"
Bon moi je pars en mode rangement, ce soir c'est la fête ! =)