AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 0:35

Nous, en cours de médiévale, on arrête pas de parler de la Normandie et de l'Anjou, genre, la prof' vient à peine d'Evreux et nous, on est à peine à Angers Razz

La moule, à Lille ? Tu vas me dire, je mange les moules du coin moi ! Razz

Nan, pas les bébés bébés, mes bébés à moi, ma nièce et mon neveu !
    Les loupiots sont en zone A, comme moi, mais la Miss a pas cours, c'est les vacances pour elle, et elle a fait une crise pour venir en vacances chez Papi et Mamie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 0:42

Bah wi mais tu dis "mes bébés", excuses moi mais je voyais plus Karyn avec ses propres bébés.

Oui, c'est une spécialité locale, vu que Lille est proche de la Belgique où la moule est elle aussi une spécialité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 0:51

Oki doki !

Nan, t'en fais pas, Karyn ne privera jamais Nate de l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense plaisir d'assister à la naissance des jumeaux ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 0:52

J'espère bien, je veux les voir moi ces petiots...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 0:57

Les pitchounes aux noms top secret, tellement que même l'Osservatore il les connait toujours pas ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 0:59

Bah on est des génies, on sait se faire discrets, les petiots n'ont pas besoin d'être célèbres avant même leur naissance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 1:00

Je veux les voiiiiiiiiiiiiir !

Bon moi je me met sérieusement au boulot !
Les gens ne veulent pas que je poste bon sang !? Après Joséphine, voilà le portable ! Aaah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 1:05

N'empêche, ce que tu es Coeur avec Jumeau N°2 Nate, dans l'Osservatore Coeur

Tu les verras bientôt, promis !

Bon, allez, au lit !
    Je commence pas foncièrement tôt demain, mais je me connais, je vais tarder demain soir et Mercredi soir alors que les lendemains je commence à 8h, alors, faut que je fasses le plein de sommeil !

Buona notte e a domani Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 1:18

Et je te signal que toi tu es avec le N°1 dans l'Osservatore !

Bonne nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 1:43

Gaëlle, c'est comme quand tu veux réviser. Ton ordi, ta télé et ton portable font tout pour t'en empêcher (:

Bonne nuit Twix !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 1:55

Exaaaact !
Mais là je m'active ! La réponse arrive ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 2:29

Mdr, Gagou en mode "speedy gonzales"

Karyn en train de prendre en photo sa magnifique progéniture, c'est pas beau ça ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 10:37

Elle veut pouvoir dire à tout le monde : C'est mon oeuvreeeeeeeee !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 20:16

Ciao Roma Coeur

Mais ouais, ils sont trop beaux mes p'tiots Coeur
    Et les grandes oeuvres, ça se signe pas, ça se sait bien, alors, je suis obligée de rappeler aux gens qu'ils sont à moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 0:04

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 0:31

Gagou ! Comment ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 0:58

Ciao vous deux Coeur

Bisous avant d'aller au lit, demain, boulot dès 8 h, youhou !
    En plus, j'ai un long RP à répondre, un moyen à commencer et un moyen à répondre !
    Je suis à jour ici je crois, nan ?

Brefassionnons, buona notte e a domani Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 1:41

Lol et quels sont ces rps ? T'en fais pas pour le notre, je suis en pleine période d'exams dons c'est sur pour moi de rp en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 3:23

Hellow.
Suis sur un petit nuage; première dissert' de français; 18 :004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 11:11

Nathanael Lorisse a écrit:
Gagou ! Comment ça va ?

Ca va au toooop ! Et vous mes chéris ? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 14:16

heu pas terrible, j'ai du sécher les cours ce matin parce qui je suis vraiment malade, du coup actifed et dodo jusqu'à midi et là j'ai vraiment pas faim donc je penser sauter le repas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 14:24

Oh mon pauvre Loulou... :003:

Moi je vais casser mon pc ! >.<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Lol ce matin 38.1 de température, sachant que j'ai une température corporelle un peu moins elevée que la normale pour moi ça en fait un peu plus.

Ah non, ne le casse pas, j'ai une copine qui a le sien qui ne marche plus, elle est bien emmerdée. Pourquoi veux-tu lui faire ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 15:16

Pauvre bichon... Un bisou guérisseur pour la peine ! :bisou: (Trop cool, non ? xD)

Parce qu'il est carrément trop c*n ! (Oui, j'espérais vraiment que le miens soit hors norme ! Super intelligent !)
Il refuse d'ouvrir le moindre logiciel... J'ai ouvert Mozilla par miracle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 16:08

Merci pour le bisou.

Oui l'ordinateur est un animal indépendant, lunatique et extrêmement susceptible, il fait ce qu'il veut quant il veut et quant il boude il te le fait sentir. Pauvrette ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 19 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant