AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:13

De rien Wink

J'ai plus i-Tunes... J'ai même plus de traitement de texte ! Non mais c'est la misèèèèèère ! Aaaaaaaaaaah ! Sauvons 'Tofiltre ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 20 67159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:16

Lol tu vas t'ennuyer si tu n'arrives pas à sauver au moins photofiltre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:20

Sans 'Tofiltre je crois qu'on pourra annoncer mon décès... "Cause du décès : L'ennui..."
Comme par hasard il y a tout plein de nouvelles photos, et j'ai plus 'Tofiltre ! MAIS QUI A MANIGANCE CE COMPLOT CONTRE MOI ?! QUIII ?!
Ca y est... Je deviens folle... Enfin plus que je ne le suis d'ordinaire...

Faut que je vois le côté positif, j'ai sauvé mon avenir... -Ouais rien que ça !- J'ai sauvé Internet, donc les inscriptions post-bac ! xD Quelle Joie ! -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:31

C'est à ce moment qu'on se rend compte à quel point on des dépendants de la technologie ^^ Lol, plus que tu ne l'es d'ordinaire ! Alors là c'est grave, j'appelle immédiatement l'HP.

Bah je vais te dire, si il y avait bien une chose à sauver, c'était bien celle-là. Ca s'éclaircit au fait de ce côté là ? Je veux dire, pour l'année prochaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:43

Ouais, j'suis dépendante, s'en devient limite flippant ! xD
Pendant les vacances aussi ! Tsss ! Ca me forcera à bosser ! -_-"

Bah euh... J'ai vu une conseillère d'orientation qui m'a plombé le moral. J'en ai déduit qu'elle avait dû louper sa propre orientation, et j'ai décidé de pas tenir compte de son point de vu à 2€. (La nana me disait presque qu'on se reverrait l'année prochaine, quand j'en serais au même stade, soit en pleine préparation du bac. Cool la madame, non ? Elle me proposait des cursus sans bac aussi. Cette peau de vache ! Grrrr ! Je vais lui envoyer une photocopie de mon bac à elle aussi, comme pour ma prof de chimie !) Enfin bref, je vais postuler dans des IUT Info-Com, puis mettre quelques facs on ne sait jamais.

Wouuuah ! Tout ça pour ne pas dire grand chose ! J'suis trop balèze ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 20 148963

EDIT : J'ai rentré mon premier voeux ! CHAMPAGNE ? Mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 20:18

Hey Roma !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 20:22

Hey Twixette ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 20:24

Comment tu vas ? Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 20:35

J'suis maudite mais ça va ! =)
Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 20:43

Je suis maudite et ça va pas ... Bref ...

Je suis dégoûtée, les arcs en ciel Français, ce sont pas des vrais arc en ciel, y a aucun Leprechaun en bas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 21:02

Ca va pas ? No
Mpotte moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 12:28

Ciao Roma Coeur

Allez, dernière ligne droite avant les vacances, ouais !!! :006:

A part ça, j'espère que vous allez tooooooooooooooous bien !!
    Pensez à voter sur les top, d'autant plus qu'Obsession a été remis à zéro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 12:31

Je vote, je vote ! =)

Courage ma belle ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 12:35

Gagou Coeur

La journée va être cool, je pense. Je mange en ville avec un pote après avoir fait des courses, j'ai deux heures de TD de Géo', et après, ma mère, NORMALEMENT, passe me prendre dès la sortie des cours, avec mes deux p'tits loups !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 12:38

Bah ça sera cool alors ! =)

Moi today... Je bosse ! Et peut-être que je vais reconfigurer mon pc en priant pour ne pas le fusiller... --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 14:20

Karyn Moretto a écrit:
      Allez, dernière ligne droite avant les vacances, ouais !!! :006: !

J'aime pas ça. Enfin si, je suis contente pour toi :cœur: ; mais perso' c'est la dernière ligne droite... des vacances, je reprends lundi. Ça me déprimes 1,2,3 Floodooons ! - Page 20 381316
    Et je vote, je vais voter. Citta le mérite bien Supermaaan
    Au fait, Gagou, je suis vraiment désolée pour le topic commun, j'avais envie de répondre mais je ne sais pas, j'avais aucune inspiration en fait pour ce sujet =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 14:25

Chériiiiiiie ! =)
Moi c'est la moitié ! Déjà ! =O

Non mais c'est pas grave. J'ai archivé parce que certes, ça n'avançait pas, mais aussi parce que je reprend du début avec le nouveau Kylian ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 14:28

Les bonnes choses passent toujours trop vite 1,2,3 Floodooons ! - Page 20 381316
    Ah oui c'est vrai qu'il y a un nouveau Kylian... c'est bien, il va t'occuper, peut-être que tu surveilleras un peu moins Kenzo 1,2,3 Floodooons ! - Page 20 456715 . Je plaisantes, je ne ferais rien, Romy est très saaaaage.
    Mince, d'ailleurs il faut que je postes ma réponse. Mais elle me frustres . :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 14:44

Elle te frustre ? Fais gaff' ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 20 67159 Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 14:48

Sérieusement, j'ai dû l'écrire en début de semaine, mais je me décide pas à la poster, c'est d'une nullité désespérante. Non non, pas d'inquiétudes, Romy est restée tout à fait correcte... même un peu trop d'ailleurs 1,2,3 Floodooons ! - Page 20 456715 . Faut bien être gentille de temps en temps, sinon la pauvre va se retrouver toute seule devant son verre de vodka tous les soirs à regretter toutes ses conneries x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 15:00

Bah pourquoi tu postes pas ?
Ok Ophé n'est pas là, mais je veux lire moi ! Héhé !
Je suis sûre que ce n'est pas nul, comme d'hab !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 15:09

Bon d'accord, je vais le poster, mais rien que pour toi =p
    Que veux-tu, je suis une éternelle insatisfaite, c'est plus fort que moi --'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 15:12

Ouaiiiiis ! De la lecture !
Je vais finir mon post pour Kylian, lire le tiens et tenter de remettre à neuf mon Pc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 15:15

Oh, tout ça ? Bonne chance alors Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 15:24

Je suis obligée... Et si je ne reviens pas d'ici demain... C'est que mon pc est décédé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant