AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:17

Oui, je sais que tu plaisantais, mais quand même ! Moi je serais incapable de me débrouiller dans cette langue.
Y a que l'anglais que je maîtrise en plus du français. L'allemand j'ose plus le parler, alors je réponds en français, et l'italien c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:17

Tom Coeur

Leis an prionsabal céanna, Is féidir liom scríobh i nGaeilge, ach tá an fuaimniú níos casta !

Nan mais j'étais explosée de rire devant mon écran, genre il croit qu'elle l'a insulté ! Razz

*Karyn s'approche de Nate*
    Nate ... big eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:18

Mdr j'ai fais un peu d'espagnol aussi, mais la prof avait un problème avec moi donc j'ai vite arrêté ^^

Tu as appris l'allemand quand Ophé ? Au collège ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:21

Mon prof de l'an dernier nous jetait la brosse du tableau et des craies... J'dois avoir des soucis, j'ai pas arrêté. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:22

Collège et lycée, plus quelques voyages vers Düsseldorf.
A la fac on avait déjà du mal s'aménager un cours d'anglais, alors l'allemand fallait pas y compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:31

Dans mon collège, les heures d'Allemand et de Latin tombaient à la même heure, le choix a été vite fait pour ma LV2 Razz

*retente le coup*
    Nate ... big eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:31

Oui, Kenny ça va pas ça, tu dois avoir un problème. ^^

Je comprend, l'allemand n'est pas la langue la plus facile ni la plus parlée mais que veux-tu, quant on a une mère prof d'allemand, ça motive. ^^

Karyn Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:35

Nathanael Lorisse a écrit:
Je comprend, l'allemand n'est pas la langue la plus facile ni la plus parlée mais que veux-tu, quant on a une mère prof d'allemand, ça motive. ^^

Effectivement... Pourquoi ma mère n'est pas prof de maths hein ? Et mon père prof de physique/chimie ? Et ma tante... Ah si ma tante est prof d'SVT ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:35

*est toute contente, il lui en veux plus :006: *
    *lui saute au cou*
    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Coeur

En 5 ans, j'ai eu que 3 prof d'Espagnol, et mes années lycées ont toutes été faîtes avec la même. Mais celle de 4ème, madre de mio, quelle plaie ! :008:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:40

Et ta soeur de coeur est prof d'histoire (si, si ! Pendant 3 mois ! Et voui !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:41

Mais non ma Karyn, tu sais bien que je peux pas tenir longtemps à te faire la boude.

Bah mon père a fait des études de génie mécanique, mes deux grands père étaient profs de Maths et ça ne m'empêche pas d'être une quiche en maths.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:43

*se colle à lui, ronronne*
    Oui, mais j'ai eu peur quand même ... Coeur

Mon père est infirmier et je cartonnais en dissection et en interro sur le corps humain Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:44

Ophé, à la rentrée j'ai un Type Bac d'histoire... Tu le passes à ma place, pour assurer mon bulletin du second trimestre ? Merci t'es un ange ! xD

Moi mes parents non pas fait de supers études, et je sais très bien faire des gâteaux ! =D Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:49

Je crois que ce serait un peu grillé, ma puce... Léger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:50

L'une de mes grands mères était gouvernante dans un château, pour son père, mais chut, faut pas le dire que le châtelain il a fait un bébé à la servante, mais elle a arrêté après avoir eu son premier enfant.
    L'autre était couturière.

L'un de mes grands pères était journaliste et l'autre tenait une boutique de meubles, sauf qu'en quittant l'Irlande, il a dû la vendre et il est devenu employé chez dans une ébénisterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 1:51

Tsss ! Même pas tu m'aides ! Rolling Eyes
J'vais rejoindre Kenny tiens !

-En réalité je vais me matter un épisode de VD. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 2:05

Bon visionnage !
Moi je ne vais pas tarder. Comme d'hab, j'commence à piquer du nez ! (J'suis une vraie poule depuis Londres ! M. m'a épuisé ! xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 2:06

Moi, je vais pas tarder non plus, sauf si on zappe de me couper le net Razz

Ma, buona notte e a domani a le mie principesse Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 2:11

Bon, plein de beug ! Je verrais demain !
Tchuss, je suis mortadelle ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 2:16

Buona notte e a domani Principessa Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 12:54

Ciao Roma Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 12:56

Coucou Twixetteeeeeeeeeee ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 13:08

Gagooooooooooooooooooo Coeur

Come stai ?! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 13:12

Ca va et toi miss ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 EmptyMer 24 Fév - 13:17

GOOD MORNIIING !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 34 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant