Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:17 | |
| Oui, je sais que tu plaisantais, mais quand même ! Moi je serais incapable de me débrouiller dans cette langue. Y a que l'anglais que je maîtrise en plus du français. L'allemand j'ose plus le parler, alors je réponds en français, et l'italien c'est pareil ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:18 | |
| Mdr j'ai fais un peu d'espagnol aussi, mais la prof avait un problème avec moi donc j'ai vite arrêté ^^
Tu as appris l'allemand quand Ophé ? Au collège ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:21 | |
| Mon prof de l'an dernier nous jetait la brosse du tableau et des craies... J'dois avoir des soucis, j'ai pas arrêté. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:22 | |
| Collège et lycée, plus quelques voyages vers Düsseldorf. A la fac on avait déjà du mal s'aménager un cours d'anglais, alors l'allemand fallait pas y compter. |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:31 | |
| Oui, Kenny ça va pas ça, tu dois avoir un problème. ^^ Je comprend, l'allemand n'est pas la langue la plus facile ni la plus parlée mais que veux-tu, quant on a une mère prof d'allemand, ça motive. ^^ Karyn |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:35 | |
| - Nathanael Lorisse a écrit:
- Je comprend, l'allemand n'est pas la langue la plus facile ni la plus parlée mais que veux-tu, quant on a une mère prof d'allemand, ça motive. ^^
Effectivement... Pourquoi ma mère n'est pas prof de maths hein ? Et mon père prof de physique/chimie ? Et ma tante... Ah si ma tante est prof d'SVT ! xD |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:40 | |
| Et ta soeur de coeur est prof d'histoire (si, si ! Pendant 3 mois ! Et voui !!) |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:41 | |
| Mais non ma Karyn, tu sais bien que je peux pas tenir longtemps à te faire la boude.
Bah mon père a fait des études de génie mécanique, mes deux grands père étaient profs de Maths et ça ne m'empêche pas d'être une quiche en maths. |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:44 | |
| Ophé, à la rentrée j'ai un Type Bac d'histoire... Tu le passes à ma place, pour assurer mon bulletin du second trimestre ? Merci t'es un ange ! xD
Moi mes parents non pas fait de supers études, et je sais très bien faire des gâteaux ! =D Mdr |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:49 | |
| Je crois que ce serait un peu grillé, ma puce... Léger... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:50 | |
| L'une de mes grands mères était gouvernante dans un château, pour son père, mais chut, faut pas le dire que le châtelain il a fait un bébé à la servante, mais elle a arrêté après avoir eu son premier enfant. L'autre était couturière.
L'un de mes grands pères était journaliste et l'autre tenait une boutique de meubles, sauf qu'en quittant l'Irlande, il a dû la vendre et il est devenu employé chez dans une ébénisterie. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:51 | |
| Tsss ! Même pas tu m'aides ! J'vais rejoindre Kenny tiens ! -En réalité je vais me matter un épisode de VD. ^^ |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 2:05 | |
| Bon visionnage ! Moi je ne vais pas tarder. Comme d'hab, j'commence à piquer du nez ! (J'suis une vraie poule depuis Londres ! M. m'a épuisé ! xD) |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 2:11 | |
| Bon, plein de beug ! Je verrais demain ! Tchuss, je suis mortadelle ! =) |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 2:16 | |
| Buona notte e a domani Principessa |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 12:54 | |
| Ciao Roma |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 12:56 | |
| Coucou Twixetteeeeeeeeeee ! =) |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 13:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 13:17 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 34 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|