Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 17:53 | |
| Ah ah aaaaah... - Spoiler:
Karyn... Je t'aime ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 17:55 | |
| Je pleure de rire, sérieux... Ahahahahahahahahahah D'accord, t'es bien comme ça, je l'avoue, mais j'ai une autre proie en vue :)
|
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 17:58 | |
| Une autre proie ? Ca tombe bien, je ne suis pas libre ! =D Et une fille qui demande des exos de muscu', et qui rigole quand on lui en donne... Euh... Je passe ? xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 18:05 | |
| Je suis une éternelle insatisfaite, que voulez-vous... Et moi je veux pas me caser, mais si tous les mâles le sont, vais avoir du mal à m'amuser moi
|
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 18:20 | |
| Il faut en faire venir des nouveaux ! xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 18:22 | |
| Je te dirais bien de prendre le mien puisqu'il veut plus de moi, mais nan, c'est chasse gardée tout de même ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 18:25 | |
| Moi en ce moment je suis en mode Chace Crawford :) Vais voir dans mes amis de rp si je peux pas faire venir un mâle
|
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 18:27 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 23:41 | |
| Ca y est j'ai les neeeeeeeeeeeeeeerfs ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 23:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 23 Fév - 23:53 | |
| Y'a 40 millions de prénoms et faut qu'elle prenne celui de MON perso' pour ses pv de m*rde ! Non mais... Si c'est pas de la provoc' ça ! Aaaah !
Désolé, je m'énerve... Mais today j'ai accumulé plein de petits trucs et là : BOUM ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 0:02 | |
| Arf, je comprend, je veux dire, tu te casses la tête à faire original et paf, on te vole la chose ...
Est ce que si je te fais un câlin ça ira mieux ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 0:04 | |
| Surtout venant d'elle... Pfff ! >.<"
Oui je veux un câlin ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 0:16 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 0:24 | |
| Je t'aime Twixette ! Reine du respect et de l'amour ! <3 |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 0:30 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 0:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:01 | |
| Lilly
Regardez, Nate/Dean/Jensen qui comprend pas ce que ça veut dire que ce fameux mot qu'est Gutentag >> ici ATTENTION, SPOILERS |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:04 | |
| Mdr ! Ça la fout mal quand on connait Tom ! ^^ |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:05 | |
| Also Ophé du sprichst deutsch ! Das ist die Sprache, die ich fliessend sprechen kann (Nein, es war ein Witz, ich bin unbegabt um fremden Sprachen zu arbeiten.
Dernière édition par Nathanael Lorisse le Mer 24 Fév - 1:06, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:06 | |
| Oui Tom ! Tout à faiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:09 | |
| Alors, je vais te répondre en français, vu que mon allemand est plus que rouiller depuis le temps ! Oui, à la base, je parle allemand. Enfin "parler" est un bien grand mot ! Et pour ce qui est de ton allemand courant, je n'en doute pas un instant. Oui, oui, tu plaisantais, mais tout de même, pour parvenir à prendre tes cours dans cette langue, c'est que tu dois pas mal te débrouiller ! ^^ |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:12 | |
| Nan je disais juste que l'allemand est une langue que je parle courrament avant de signifier que c'était une blague et que je suis vraiment pas doué pour travailler les langues.
Le vocabulaire ça va, mais la grammaire alors c'est une horreur, j'ai beau en avoir bouffé jusqu'à en avoir envie de vomir en prépa, ça veut pas rentrer. ^^ Bah il suffit d'apprendre des mots de vocabulaire spécifiques aux sciences Po et à la théorie politique et ça passe, j'ai des potes erasmus en ingénierie, ils en chient à mort eux avec le vocabulaire de cours, je les admire.
Dernière édition par Nathanael Lorisse le Mer 24 Fév - 1:17, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 1:16 | |
| J'ai cru comprendre que tu avais dit ça... Mdrr Moi ? Allemand ? Hablo español, pero el alemán... ¡Es verdad bromea para mí! ¡Me hace falta un traductor! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 33 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|