Et bah tu en as de la chance ! Normalement, à cette heure là, j'ai fini ma journée, mais pas ma semaine !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:21
Calyyyyyyyyyyyy
Ouais, j'ai des horaires cool ce semestre, je peux enfin souffler un peu :) Et moi je la commence à 16h jusqu'à 20h...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:23
Moi euh... Je suis parfois en exam' et parfois chez moi... Ca dépend ! xD
Comment ça va, Ava ? ^^ Enfin... "Ptite Rebelle" ! EDIT : J'ai ma réponse, j'ai rien diiit ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:26
Moi je bosse aussi dans une école primaire, donc c'est cool, comme j'ai les cours que le soir.
Arrêteuuuuuuuh je suis pas une tite Rebelle :) J'ai été en cours ce matin xd c'était dur mais j'y suis allé...
Faut que je te trouve un surnom de la mort qui tue
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:28
Mdr ! Ok pour le surmon, P'tite Rebelle ! Ahah ! Je l'adore ce surnom ! (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:29
A ce niveau là, les horaires, ça va, sauf le Jeudi, et ça va être pire après la première semaine de la rentrée, parce que j'aurais cours de 12h30 à 13h30, puis de 17 à 19h, du coup, si j'ai pas de chauffeur, je suis sur Angers de 9h à 20h ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:33
Ma P'tite Blonde? Ahahahaha c'est pas drôle...
Karyn : C'est pas cool ça, moi ma fac est à 30 minutes en tram, vive la Suisse, mais j'espère que tu vas quand même tenir le coup, on te soutiendra :)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:35
Je te soutiens ma Twix adorée ! <3
Ton "C'est pas drôle..." m'a fait rire en tout cas ! xD Tu finiras bien par trouver ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:40
C'était pas le but, je crois que je vais t'appeler ma P'tite Blondichette :) Je suis blonde, donc l'espoir fait vivre
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:41
J'ai 10 minutes de vélo, 15 de train et 25 de bus pour aller à ma fac', mais les horaires de train sont galères, parce que le bus, y en a un toutes les 7 minutes !
Merci
Hum ... Goldilocks ? Riccioli d'oro ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:57
Buongiorno tutti !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 16:59
Ohhhhhhh Valentino arrive quand je pars,
Vais en cours, alors à ce soir :)
Baciniiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:03
Bisouuuus Ava ! =)
Coucou Tinoooo !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:07
Et voilà, BouletteBoy a enfin posté (désolée pour l'attente, Romy. ) Je change de tête ! Zou !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:15
Coucouuuu ma n'amour ! <3
Désolé je suis lente, je bosse...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:22
Coucou ! Ah ben merde Lolita !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:23
Kenzo M. Ghiozzi a écrit:
Et voilà, BouletteBoy a enfin posté (désolée pour l'attente, Romy. )
No problem, j'adore ta réponse Caly, tu me fais penser que je devrais aussi bosser. Pas envie. Heey Tino & Ava ^^.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:25
Pas de soucis, Poupette ! J'ai destroy mon sèche cheveux, faut que j'aille en racheté un, parce que là je ressemble à rien avec mon demi-brushing ! ><
Romy : Contente qu'elle te plaise, je savais pas trop si tu voulais qu'on termine ou qu'on poursuive. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:28
Sara T. Giolitti a écrit:
J'ai destroy mon sèche cheveux, faut que j'aille en racheté un, parce que là je ressemble à rien avec mon demi-brushing ! ><
comment t'as fait ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:32
Sara T. Giolitti a écrit:
Pas de soucis, Poupette ! J'ai destroy mon sèche cheveux, faut que j'aille en racheté un, parce que là je ressemble à rien avec mon demi-brushing ! ><
Je demande à voir...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:34
Obligée de bosser... Sinon je vais pleurer à la reprise...
Bon je me chut !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:34
Frangin : J'en sais rien ! Il soufflait, et puis paaaaaf, il soufflait plus ! J'crois qu'il a pas supporté le changement de voltage entre Londres et Paris. Ça a dû me le bousiller ! ><
Tino : C'est 100€ la minute ! Tu casques ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:36
Caly: C'est ça, chut ! Mais non, on aime quand tu parles Gagou !
Sara: Bonjour la bonne humeur ! Nan, c'est bon, je vais m'abstenir finalement...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 24 Fév - 17:38
Depuis quand je peux t'encaisser, Gregas ? Ma mauvaise humeur t'étonnes encore ?