AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

« Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! » || Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! »  || Kylian Empty
MessageSujet: « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! » || Kylian   « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! »  || Kylian EmptyVen 19 Fév - 15:40

« Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! »  || Kylian Icotay2« Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! »  || Kylian 6-3

Pressée... Calypso était juste carrément à la bourre, et présent elle ne savait plus où donner de la tête. Sortant tout juste de sa voiture, elle s'était emparée de son sac toute allure et s'était empressée de la verrouiller à l'aide d'une simple pression sur la clé de contact, prenant tout de même le temps de vérifier, par simple réflexe, si elle était correctement fermée. Oui, pressée mais pas folle ! Vu l'importance de son auto, la dépendance qu'elle avait son égard, elle jouait la sécurité pour ne pas avoir la surprise de retrouver une place de parking vide. Ca aurait été très embêtant... Jetant la anse de son sac sur son épaule, replaçant une mèche de ses boucles blondes derrière son oreille, cette dernière lui barrant la vue, elle ne pu retenir un juron lorsque finalement son regard se posa sur le cadrant de son montre. C'était bien la première fois qu'elle aurait voulu que ce fin bijou en argent, dernier cadeau de son grand-père, tombe en panne ! D'ailleurs c'était en quelque sorte à cause de ce dernier qu'elle était aussi stressée, sa mère lui ayant demandé de passer au plus vite pour signer des papiers, la paperasse traînant encore et toujours. Cela faisait des mois que Giovanni leur avait été enlevé, et les gens n'étaient même pas foutu de tout mettre en règle dans les plus brefs délais ! Ca n'était que maintenant qu'elle avait été convoquée... Si ce n'est pas un scandale ! Enfin passons, et revenons-en à la miss, qui faisait aller et venir son regard sur les façades des bâtiments, cherchant cette fichue rue. « C'est facile ! » -lui avait affirmé sa soeur. Mais bien sûre Thalie ! Elle avait dû oublier le fait que Calypso avait un sens de l'orientation aussi performant et développé que celui d'une gamine de 4 ans.

Elle tourna ainsi en rond durant un petit moment, se maudissant d'être aussi peu futée lorsqu'il s'agissait de trouver son chemin, ou encore d'être ponctuelle quand il s'agissait de rendez-vous importants. Elle allait faire demi-tour, revenir sur ses pas, quand un homme, en vélo, passa à tout allure à côté d'elle, la bousculant. Surprise et en plein élan dans son demi-tour, elle en perdit l'équilibre et finit par tomber, se tordant la cheville au passage. La douleur fut si vive et instantanée, qu'elle ne pu retenir une légère plainte, ses fines mains se plaquant à une incroyable vitesse sur la cheville blessée. Quelques affaires s'étaient échappées de son sac, comme son trousseau de clés, une boite de chewing-gum, un stylo... Mais elle s'en moquait pas mal, se concentrant sur son mal sans même le vouloir -car elle aurait préféré de loin se soucier de ramasser ce petit bordel. Un inconnu, la voyant ainsi au sol, s'arrêta à sa hauteur.

« Ca va aller mademoiselle ?
    - Euh... Je ne crois pas non. »
    Elle releva la tête, fronçant toujours les sourcils dû à la douleur, et grimaça légèrement en tentant de bouger sa cheville. Il la stoppa dans son élan, se présentant comme étant pompier de profession, et lui demandant la permission de l'examiner.
    « C'est une vilaine entorse...
    - Il ne manquait plus que ça ! C'est pas possible...?! Je suis maudite ! »
    L'inconnu esquissa un large sourire, visiblement amusé par la scène qu'offrait la jeune Spinelli. Elle râlait contre elle-même, soupçonnant alors que le mauvais sort s'acharnait sur elle, lui collant à la peau.
    « Je vous propose de vous amener à la caserne... Ce n'est pas très loin. Je pourrais vous poser une attèle, ou du moins faire un bandage qui maintiendra votre cheville. Ok ?
    - Merci, c'est gentil...
    - C'est normal, je ne vais pas vous laisser là. Vous êtes venue comment ?
    - En voiture.
    - Ah... La voiture, il faudra l'oublier pendant un certain temps. Enfin si vous voulez que tout se remette en place rapidement.
    - Vous êtes sérieux là ? »
    Il hocha la tête, affirmatif. Non... Sa titine adorée... Toute seule ici ? Et puis elle allait rentrée chez elle comment ?! Oh punaise ! Et voilà qu'elle repartait de plus belle, à se maudire comme jamais.

Doucement, il l'aida a se relever, lui offrant un appuis sur son épaule. En effet, la caserne était à deux pas, et c'était une sacrée chance pour elle, tant il lui était pénible de marcher, ou du moins sautiller comme une demeurée. Elle se sentait très bête, ainsi maintenue et aidée par un pompier, alors qu'elle s'était cassée la figure de surprise. Vraiment n'importe quoi ! Tout elle, en somme ! Un fois à la caserne, il la guida jusqu'à un grand garage, et l'aida à s'asseoir sur un banc. Calypso ne se sentait pas à son aise, avec les regards des quelques pompiers en service, rangeant et nettoyant leur matériel de travail. Oui, elle était une pauvre petite blondinette en détresse... Et alors ? Zut ! Il lui demanda de patienter quelques instants, le temps qu'il revienne avec ce qu'il fallait pour lui venir en aide et la soulager. Calypso l'en remercia et commença à farfouiller dans son sac à la recherche de son portable pour prévenir quelqu'un et sans le moindre doute sa soeur ou sa mère. Elle était loin de se douter qu'elle allait faire une sacrée rencontre en ces lieux, ou du moins retrouver quelqu'un qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! » || Kylian   « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! »  || Kylian EmptyDim 21 Fév - 15:07

Kylian avait eu un mal fou à se lever ce matin, ce qui ne lui arrivait que rarement. Le bel homme avait beau faire la fête presque tous les soirs, il se réveillait tous les jours aux aurores avec une facilité étonnante, comme s’il lui suffisait que de quelques heures pour retrouver ses forces. La journée d’hier avait été des plus épuisantes. Le beau brun avait enchaîné de nombreuses interventions, tout plus – ou peu – ragoûtantes les unes des autres. A croire qu’il y a des personnes faites pour se fourrer dans des situations pas permises. Il n’était même plus très sûr de savoir comment il était arrivé jusqu’à sa chambre, à croire qu’un ange gardien l’y avait mené. Le voilà donc à grogner contre son réveil radio qui passait un morceau des ramones. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait resté au lit toute la matinée, mais il ne pouvait pas se le permettre. Il prenait son petit déjeuner avec Jack, un collègue du travail et il enchaînerait avec une matinée de travail à la caserne des pompiers. Contrairement à l’idée que la plupart des gens se faisaient de lui, Kylian n’était pas un loveur, un bad boy qui se servait de son métier pour mettre les jolies demoiselles dans son lit. Passionné, il s’investissait un maximum dans son travail et accomplissait toutes les tâches nécessaires à la survie d’une personne. Soigner, sauver, aider. Le jeune Delorme était fait pour ça. Il le savait et à présent, sa place est fixée. C’était d’ailleurs sa hargne au travail, son investissement qui lui avait permis de décrocher ce stage l’été dernier en France et Delorme n’avait qu’une envie ces derniers temps, retrouver ses amis pompiers français. Des gars incroyables ! Taillés comme des athlètes, un courage de lion et une volonté de fer. Leur savoir faire était aveuglant, et leur gentillesse sans égale. Oui, Kylian s’était éclaté chez les mangeurs de champignon et de paté. Depuis son retour, les interventions s’enchaînaient et son planning de sorties n’avait jamais été aussi chargé. Il était miraculeux qu’il réussisse à tout faire, même si à son humble avis, c’était juste épuisant. Le besoin de s’évader se faisait de plus sentir. Habillé d’un jean et d’un tee-shirt moulant blanc, il s’était pointé à la caserne en sifflotant, son sac contre son épaule. Il faut dire qu’il avait finalement mis plus d’une heure à se lever, puis avais pris un bain et avait… quelque peu zappé le petit déjeuner qu’il devait prendre avec son collègue pour essayer de se pointer au plus vite à l’endroit où il était censé bosser. Tout cet empressement pour rien, il aurait finalement pu manger avec Jack. Un brave type que cet homme là. Le premier qui était venu vers lui et qui l’avait mis à l’aise.

Se posant sur un fauteuil dans le petit salon chauffé de la caserne, là où tous les pompiers se retrouvaient le matin, il entendit son ventre gargouiller bruyamment. Il était plus que temps de manger quelque chose. Kylian laissa donc ses affaires sur place pour aller s’acheter un truc au distributeur. Craquant pour un paquet de madeleines, il les dévora rapidement et s’en retourna à sa place. La matinée se déroula sans le moindre incident, calme et quotidienne. Il en profita pour apporter quelques rangements à son casier qui débordait de bazar en tout genre. Bien le petit coin d’un homme ça. Et surtout du beau Delorme. Lui seul était capable d’être autant désordonné. Le début d’après-midi montrait le bout de son temps quand il termina sa petite besogne. Circulant dans le couloir, il tomba face à Jack l’air affairé, une trousse de secours à la main.

« Ah, les ennuis commencent ?
      - Une jeune femme qui s’est tordue la cheville en se faisant bousculer par un vélo, rien de grave. » Kylian hocha la tête avec un léger sourire. C’était l’exemple même de l’accident typique, qui n’arrivait pas qu’une fois dans les enceintes.
      « Très agréable brin de femme si tu veux mon avis Kyle !
      - Pourquoi venant de toi ça ne m’étonne pas ?
      - Tu peux me croire ! Blonde, très jolie, maladroite à souhait, des yeux sublimes. Tu crois que si je lui glisse mon numéro dans son bandage elle va y prêter attention ?
      - Vu ton charme fou, je n’en doute pas une seule seconde ! »

La trousse de secours s’abatis sur lui avec deux éclats de rire. La complicité qui unissait les deux hommes était touchante, et les collègues ne manquaient jamais de les charrier à ce sujet. Toujours fourrés ensemble, ils paraissaient ne jamais vouloir se quitter. A tel point que les remarques fusées. « ‘Vont finir par se marier ces deux-là ! » « Hé, à quand les fiançailles ? » « Au fait, qui jouera le rôle de la femme ? » Bande de nazes. Conversant sur tout et rien, ils arrivèrent en vue du garage où étaient stockés les camions et voitures. Telle une fourmilière, les pompiers présents s’affairaient à leurs tâches, se hélant de temps à autre, riant la plus grande partie du temps. Sereins certes, mais le sérieux et le professionnalisme étaient présents lorsque la situation l’exigeait. Quoi de plus normal ? Le téléphone de son ami sonna, et Kylian retint son hilarité en voyant sa mine déconfite.

« Bordel, ma copine. Qu’est ce qu’elle me veut elle encore ?
      - Allez répond à ta dulcinée, moi je m’occupe de la princesse en détresse.
      - Pff, ça te profite toujours ce genre de situation hein. Le Kylian sauveur de ses dames, qui en un battement de cils les met dans son lit !
      - Râles pas mon mignon, je lui donnerais ton numéro si tu y tiens ? »

Ils se quittèrent sur un sourire taquin, puis le jeune homme se dirigea vers une silhouette assise, curieux de voir à quoi ressembler la beauté inconnue de Jack. S’il savait à quoi cette curiosité le mènerait… Le pompier était loin de se douter de tomber sur elle de façon aussi… Improbable. Facile ? Quoiqu’il en soit sa masse musculaire se tendit, et les articulations de ses mains blanchirent. La joie se répandait en lui comme un poison violent, mais l’appréhension le clouait au sol. Calypso. Elle n’était en aucuns cas au courant de sa présence à Rome, et s’il voulut lui faire une surprise, ce n’était certainement pas de cette façon. Mais les dés étaient lancés, et il ne pouvait faire marche arrière à présent. Elle lui tournait le dos, ce qui soulagea quelque chose sa crainte. Etait-il possible qu’ils puissent, eux, ressentir un certain mal être, une gêne certaine en se voyant ? Et dire qu’ils s’étaient promis la complicité et l’unicité à vie… Les paroles sont parfois de bien étranges mots. Posant doucement la mallette à ses pieds, il se mordit la lèvre. Il tremblait. Fiévreux de pouvoir crier son bonheur de la retrouver, anxieux quand à ces retrouvailles inattendues.

« Calypso… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! » || Kylian   « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! »  || Kylian EmptyDim 21 Fév - 18:38

La belle attendait patiemment le retour de ce fameux pompier, si gentil qu'il allait s'occuper de sa cheville mal en point. Qu'aurait-elle fait s'il ne l'avait pas aperçu, s'il n'avait pas été dans les parages ? Bonne question ! Elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à se relever, et dans l'incapacité de rentrer seule. Là, elle aurait dû appeler quelqu'un à la rescousse, sans doutes sa mère, pour ne pas déranger son entourage. Appeler Thalie ? Sa soeur aînée était peut-être avec son chéri, ou alors avec le cousin, et lui elle pouvait volontiers se passer de voir sa tête. Kenzo ? Il devait bosser... Et elle se serait mal vu l'appeler pour lui expliquer qu'elle s'était cassée la figure et qu'à présent elle avait la cheville en compote. Le ridicule ne tue pas, certes, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Elle n'était pas complètement dingue la blondinette, et ne prendrait sûrement pas le risque de tendre une gigantesque perche à son petit ami pour qu'il se moque gentiment d'elle.

Assise sur ce banc, elle partait à la recherche de son portable, dans le grand bazar de son sac à main, qu'elle jugeait pourtant comme étant organisé. Elle jurait à qui voulait bien l'entendre qu'elle se retrouvait parfaitement dans ce petit bordel, car justement elle savait où elle laissait traîner ses affaires. Or, pour le coup, n'importe qui aurait pu douter de ce qu'elle avançait avec tant d'aplomb et de certitude, alors qu'elle se perdait dans son sac, sans la moindre trace du téléphone. S'il était tombé de son sac, glissant sur la chaussée, suite à sa chute, elle s'en maudissait par avance. Certes, elle avait pris soin de vérifier si rien ne manquait, mais sait-on jamais...
    « On a un petit souci de rangement mademoiselle ? » -lança un des pompiers, en plein travail, avec une voix amusé. Cela eu l'effet de la mettre quelque peu mal à l'aise. Parmi tous ces hommes, dans cette caserne, elle n'était clairement pas à sa place; et elle venait tout juste d'en prendre réellement conscience. Elle devait passer pour une cruche, incapable de tenir sur ses talons mais persistant dans l'idée de porter de telles chaussures ! Le genre de petite nana cherchant à jouer les belles, mais qui ne parvenait pas à mettre un pied devant l'autre sans frôler l'accident ! Elle esquissa un léger sourire, belle et bien gênée, puis finit par trouver son portable, dont elle s'empara sans plus attendre, se jetant presque dessus. Elle y porta toute son attention, cherchant à oublier momentanément qu'elle était toute seule, au milieu d'une caserne. Elle entra dans son répertoire, et ne voyant pas revenir son sauveur, elle décida de faire les noms à un à un, jusqu'à tomber sur celui de sa mère. « Mam's », ça allait lui prendre un petit moment, feintant d'être grandement occupée, plutôt que de regarder à gauche à droite et d'attirer l'attention de ces messieurs. Quoique... elle arriva bien vite, si ce n'est même trop vite, au numéro désiré, entamant la rédaction de son message. Si bien, qu'elle ne releva pas la tête quand elle sentit de nouveau la présence du pompier près d'elle. Enfin du supposé pompier puisque ça n'était plus le même, oup's !

C'est seulement quand elle entendit son prénom (qui n'avait pas été révélé à son sauveur), et surtout cette voix familière, qu'elle se figea. Plus que surprise, comme choquée, ou encore paralysée, elle mit quelques instants avant de rassembler suffisamment de courage pour affronter ce qui paraissait au premier abord comme une hallucination. C'était sa cheville qui avait prit pourtant, pas sa tête ! Doucement, avec une certaine part de crainte qu'elle ne s'expliquait pas vraiment, elle releva la tête, et croisa alors son regard. A lui. Kylian. Mais comment...? Elle entre-ouvrit les lèvres, prête à parler, mais aucun son ne s'en échappa. Muette devant le jeune homme, elle aurait eu envie de rire nerveusement, de chercher une caméra digne des ces farces et plaisanteries qui ne font jamais rire les piégés, de se pincer si fort qu'elle en aurait eu un énorme bleu douloureux pendant plus d'une semaine...
    « Kylian...? Mais tu... Comment...? »
    Oh bon sang... Elle en avait presque la tête qui tournait. C'était un choc, un réel bouleversement, car jamais, ô grand jamais, elle n'aurait été capable d'imaginer la présence de son meilleur ami à Rome, que ce jeune homme qui avait finit par ne plus répondre au moindre de ses messages, se trouverait en ace d'elle à cet instant précis. Elle s'attendait à ce pompier serviable, mais pas à CE pompier... Par réflexe, elle chercha à bouger, à se relever, mais son corps la rappela instantanément à l'ordre, lui lançant un horrible message de douleur, sa cheville étant comme transpercée par une lame froide et tranchante. Elle grimaça et se pencha en avant, se retenant à Kylian pour ne pas tomber à nouveau par terre.
    « Bon sang... » -souffla-t-elle pour elle même, se maudissant à nouveau de s'être ainsi blessée. Quand la douleur s'estompa, alors qu'elle s'était décidée à ne plus bouger, elle prit conscience de l'appui qu'elle avait trouvé sur l'épaule de Kylian, et timidement le relâcha, se redressant sans un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! » || Kylian   « Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! »  || Kylian Empty

« Bonjour, apparement je tiens pas sur mes 2 jambes ! » || Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut