AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:35

    Ciao Roma ! Coeur

    Principesse, comment allez vous ?! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:35

Avec moi c'est facile de perdre le fil en plus ! J'aime tellement Citta que j'ai plusieurs comptes ! xD
Je suis Caly, Savannah et Leandro Wink


Ouuuuf ! Tu restes ! Héhé ! I love you

Ca va tranquilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:39

    Mon PC me merderait il lui aussi, en m'indiquant pas les new messages postés au moment où je tape ?! Razz

    Bref, je suis bien contente que vous alliez bien les girls ! Coeur

    Et moi, je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:43

    Coucou Karynnnnnnnnnnnnnnn

    Okay, moi je dois encore m'y faire à tous vos comptes...
    Ouais je reste ici, faut que je réponde à Ugo, et que je me mette à jours sur mes autres fo, mais je suis motivée xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:48

Oui, on doit filer le tournis un peu ! Razz
Ca viendra vite ! Wink

Ma Twixy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:49

Youhou, 1,3 à mon exam ce matin (1,3 sur 6, 1 étant la meilleure note et 6 la moins bonne dans le système de notation allemand). Je suis refait, il m'a dit en français, "c'est très bien" et en gros que c'était "fast perfekt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:53

    Moi, mes doubles comptes, c'est simple, tu peux pas confondre les persos :

    D'un côté, tu as Paolo Giolitti, qui a dans les 40 ans, est brun et Papa.
    De l'autre, tu as Karyn Moretto, la vingtaine, blonde et future maman ! Razz

    Ma Gagou Coeur


    Tom Coeur
    Comhghairdeas, sé go hiontach ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 16:58

    Okay ma P'tite Blondinette :) Thanks...

    Nath, Les allemands font le contraire de chez moi, 6 c'est la meilleure note, et je sais pas comment tu fais, t'as de la patience, moi comme c'est ma langue nationale, j'ai été forcé de l'apprendre Sad

    Mais félicitation :)

    Karyn, okayyyyyyyy j'adore Peter en plus, il est trop chou, and Italian xd
    Moi j'ai... Ava et ça me suffit, elle est folle, belle, princesse, et... folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:04

    Je parle pas Allemand, et c'est pas une langue qui m'attire trop ...
    Mais bon, si je me décide à apprendre à parler une huitième langue, on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:08

    Wouahhhhhhhh, 8 langues? Moi j'en ai que 5... enfin 6 avec le Sicilien, car il faut s'accrocher pour le comprendre xd

    Félicitation en tout cas, c'est pas mal 8 langues xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:13

Dis Twix, tu veux pas me traduire ta phrase de tout à l'heure en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:14

Ca m'intéresse aussi, je suis juste curieuse... T'as dis quoi ? xD

Moi et mes 2 pauvres langues... (Oui, le français je ne le maîtrise pas encore ! xD Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:19

    Bah le truc c'est qu'en Suisse on a 4 langues nationales, donc on les apprend à l'école et comme je suis Italienne, bah... C'était cool en cours, j'avais trop des bonnes notes, ça compensait mon... enfin, ma nullité totalement en Allemand...

    Ma P'tite Blondinette, personne ne maîtrise totalement le français xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:20

    J'ai dis que Tom était un Dieu et qu'on devrait l'élever sur le Mont Olympe ... Rolling Eyes

    Nan, j'ai dis un truc du genre, "félicitations, c'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:24

Ah ok ! La première solution j'aurais répondu : Euh... lol ? Razz

Je taquine Tomi'Chou ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:30

    Surtout que ça, ça se dit comme ça, je crois ...

    Tá Tom le Dia, ba chóir é a chur ar Sliabh Olympus !
    Bon, Google traduction m'aide un peu, parce que je baragouine plus que ne parle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:31

Moi je trouve que ça sonne mieux perso... xD Je mérite au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 25 Fév - 17:36

    La prononciation est très très très compliquée, ça sonne pas du tout comme tu le lis Razz

    Simple exemple :

    Spoiler: