Moi, pas trop bien, donc on va faire un club, t'en penses quoi ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 13:55
Ouiiiii ! Un super club ! J'ai pas dormi du tout perso ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 14:07
Moi, si, un peu, mais seulement quand Sea bougeait pas ou me griffait pas
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 14:29
J'vais tenter de manger un truc... Mais ma mère me fann' depuis que je suis rentrée... -_-"
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 14:35
B'jour ! Reprise difficile pour ma part ! J'ai travaillé une journée, et depuis j'ai qu'une envie : dormir !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 15:32
Bonjour Citta ! Ma soeur c'est la meilleure x)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 15:48
C'est qui ta soeur ? Mouhahahahaha !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 15:56
SARA :lol: :lol: :lol:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 16:04
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Ça va pas de le dire aussi fort ? L'Osservatore pourrait t'entendre ! xD
Ouh pinaise, je suis motivée pour rien du tout aujourd'hui ! >< Comment ça va, toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 16:13
mouai tfaçon tu me balade dans tout rome en me trainant par le bras...attend toi à ce qu'on se pose des questions xD ca vas super, particulièrement grace à la barre de progression qui indique que d'ici 30 minutes j'aurais récupéré toute ma musique et toi ?
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 26 Fév - 16:52
Oh, au pire ils penseront que t'es ma dernière proie ! Ils sont pas suffisamment tordu pour se dire qu'il y a un air de famille.
Moi ? Je suis une loque, c'est officiel ! Je me dis que je dois couver un truc, parce que ça ne me ressemble pas d'être autant sans énergie. Je suis levée depuis plus de 4h, et pourtant je suis toujours en pyjama. Je crains un max ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 13:22
Helloooooow !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 14:14
HEYY comment ça vas ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 14:25
Ca va super, j'ai peut-être la future version de Citta ! =D Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 14:35
Ciao Roma Come sete ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 14:46
Perso ça pourrait aller mieux, la plupart de mes amis ne restent en Allemagne que pour un semestre et ce dernier arrive à son terme. On a mis la première amie dans le train hier, elle part en stage au Vietnam donc on est pas prêt de la revoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 14:52
Tom
Ho, je comprend, je veux dire, à plus petite échelle, j'ai dû dire au revoir à ma bande en fin d'année l'année dernière, parce que tout le monde bouge, alors ...
Moi, j'ai coussi coussa le moral, Jared se marie aujourd'hui et j'aime pas sa femme !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 14:56
Oh...
Ah ça Twix, c'est embêtant !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 14:59
Enfin, y'a bien pire que tout ça.
Mdr, pauvre Twixette...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 27 Fév - 15:01
Ouais, j'ai des soucis fondamentaux aujourd'hui, mais bon, je la sacque pas, j'y peux rien !
Sur Twitter, ce sont des dingues, ils s'en envoient plein les dents, trop fort Surtout Jensen et la mariée d'ailleurs