AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:04

Lol courage !

Pour l'instant ils dansent de toute façon :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:08

Ils enflamment le danceflooooooooooor ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:09

Atta Cesare n'a pas défait la chemise encore ! Ca va être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:15

Wouaaaah ! La température va grimper d'un coup ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:23

Il a prévenu Sav qu'elle allait succomber en même temps hein... loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:27

Pas faux ! Elle va faire un malaise au milieu de la piste (juste pour qu'il la sauve ! (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:30

Supermaaan Le sauveur c'est son meilleur rôle, la preuve il est pompier, et en plus c'est son fils qui le dit ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:31

Mattéo voit Cesare comme un Dieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 1:51

La vérité sort de la bouche des enfants ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:03

Coucouuuuuuuuu ! Ici Gagou, le chamallow ambulant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:04

Ici Lolo, le heu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:08

J'ai dit ça parce que je rentre du ciné et j'ai pleuré... pleuréééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:09

T'es allée voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:22

Remember me.... TROP chialant ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:24

C'est avec Robert Pattinson c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:25

    Ciao Roma Coeur

    Bah moi, je vais te dire, j'ai vu la pub' avant, ça m'a endormie et je me suis réveillée à la fin, et encore, je suis pas sûre d'avoir tout capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:27

Ouiiii ! =)

J'avais pas vu la pub. J'y suis allée au feeling, on m'en avait dit du bien.
Je suis pas déçue. Je me suis mangé une baffe d'émotion dans la tête !

On y est allé à 4... L'une de mes potes m'a dit : "Ah c'est petite salle... C'est pas dit qu'il gère TON film !"
A la fin on était les deux seules à pleurer comme des madeleines.
Je dois le voir en VO, c'est une OBLIGATION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:29

Salut Karyn ! Moi j'ai peur d'avoir la même réaction que toi devant le film... Mais s'est vrai que j'ai entendu pas mal de bonne critique...

Mdr Gagou, bah au moins si il t'as plut c'est le principal ! Il parait que R.P est très fort dedans par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:35

C'est pas le Edward Gnian-Gnian de Twilight. =) Mdr
Bah c'est pas un film d'action, je vous l'accorde. J'aurais coupé quelques scènes sans doutes si ça n'avait été que de moi. Mais la fin... Bordel ! Je ne m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:36

    Ah nan mais moi en fait, j'ai joué ma rebelle ! Razz
    J'y suis allée je sais plus quand, Jeudi dernier je crois, j'étais claquée, je savais pas quoi faire en attendant mon chauffeur, alors je suis allée dire bonjour à un pote. Et comme je suis très futée, je suis allée voir le pote qui bosse au Gaumont, du coup ... "Allez, y a personne à c'te heure, viens !"
    Du coup, paf, posage de fesses dans le siège et grand sourire lorsqu'il est reviendu avec du pop corn sucré. Sauf que, paf, Jean le p'tit Mineur, je suis pas sûre que ce soit son prénom, mais bon ... Paf, Jean le p'tit Mineur qui lance sa pioche, les pub' qui commence et moi qui m'endors Razz

    Je me suis réveillée au moment tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:40

Ouais des extrait que j'ai vu, il avait l'air bien mieux que dans twilight ca c'est clair, mais ca reste que je l'aime pas des masses lui lol

Mdr bien joué Karyne ! C'est fort ça loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 20:43

Effectivement ça n'a pas dû te toucher plus que ça si tu n'avais pas suivi l'histoire. Quand tu tentes de comprendre le personnage, tu pleures ! ^^

Bah ma pote ne l'aime pas non plus le petit Robi', et elle a aimé l'histoire. Elle m'a frappé à la fin parce qu'elle pleurait, et que c'était mon idée d'aller au ciné. Mais elle a aimé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 21:00

    C'est triste, mais ouais, l'impact devait être puissante - 20 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 21:14

Ca fait un moment je suis pas allée au ciné, je verrai pour aller le voir, faut que j'aille voir Alice aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! EmptyJeu 15 Avr - 21:22

Viens à Lyon le voir avec moi ! (a) Alice hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser