Je fais mon possible pour la terminer rapidement =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 20 Juil - 4:54
Thalie ne se connecte plus du tout par ici ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 22 Juil - 14:35
Thalie a des soucis de PC... et de net en général...
Elle me manque...
MAIS CITTA NE A PAS MOURIR ! Comment ça je m'emporte ? Je vais gérer... Je VEUX gérer pour ce forum ! ^^
ENOOOOOOOOOOOOOORME PENSEE POUR TOOOOOOOM !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 22 Juil - 17:40
Merci Gagou, ça s'est bien passé, j'ai validé mes crédits et je remet ça demain...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 22 Juil - 18:40
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 22 Juil - 19:54
Ma petite Aria chérie , tu pourras supprimer ton message sur le sujet de CITTA in PRD ? Je vais tout virer et je le referais une fois le fo remis sur pieds, une bonne fois sur toute ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 22 Juil - 23:13
Tu devrais faire une saison 2 ou quelque chose comme ça pour redonner vie au forum, faire un grand ménage, relancer les histoires... etc ! Mais bon, cela ne reste qu'une suggestion ^^
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 22 Juil - 23:16
Je suis entrain de m'en occuper justement. Les grands esprits se rencontrent ! Aha ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 22 Juil - 23:55
Si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas. Nous sommes tous avec toi ! :rabbit: J'en profite pour dire que je suis désolée de ne pas être très active ces derniers temps, quoi que c'est la tendance générale.. mais bon, avec la vie hors RP ainsi que d'ailleurs le RP lui-même ailleurs, je trouve parfois moins de temps et surtout, je l'admets, d'inspiration. J'espère bien que tout reviendra par contre :)
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 23 Juil - 0:06
Je ne te ferais AUCUN reproche... En ce moment le forum est désert... Mais ça va revenir ! Et puis c'est vrai, il faut gérer la vie hors RPG, et le RPG en lui-même ! ^^ Je comprends totalement, t'en fais pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 23 Juil - 14:43
Juste pour faire un petit coucou par ici et tous plein de gros bisous au gens !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 24 Juil - 10:20
Leandro Fransceci a écrit:
Ma petite Aria chérie , tu pourras supprimer ton message sur le sujet de CITTA in PRD ? Je vais tout virer et je le referais une fois le fo remis sur pieds, une bonne fois sur toute ! ^^
Voilà, mon message est supprimé . Désolée du petit retard, je n'étais pas là jeudi soir & hier de toute la journée donc je n'avais pas vu ton message. =) Ah, aussi, j'aime beaucoup le nouveau css du forum ♥
Ave Osservatore
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 24 Juil - 13:43
Le design sera sublime ! Merci ma belle ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 25 Juil - 21:44
Fondateur a écrit:
Noté ! La seconde version sera lancée Mardi, 16h heure française ! ^^
c'est pour pas flooder dans le sujet du recensement. Oh, et moi qui pars précisément dix heures plus tôt . Citta va me manquer, je pourrais pas attendre pour voir toutes les nouveautés que tu vas installer En tout cas je suis sûre que la nouvelle version sera plus que magnifique
Ave Osservatore
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 25 Juil - 21:51
A ton retour j'espère que tu verras un fofo plein de viiiiie ! =)