AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 15:10
Mais vous n'en verrez pas plus ! Aha !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 5 Juil - 18:18
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 5 Juil - 19:30
Romy essayerait-elle de me faire les yeux doux ? Haaaan ! =O
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 5 Juil - 19:50
Même pas vrai, je suis innocente
Ave Osservatore
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 5 Juil - 19:52
C'est ce qu'on dit jeune fille !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 5 Juil - 21:04
Hey les gens, je devais m'absenter 5 jours mais au bout de deux jours j'ai trouvé mon nouvel appart à Lille, les papiers de location sont signés et j'ai même déjà les clefs ! je suis donc rentré aujourd'hui. Je suis refait, j'ai un appartement de 2 pièces (chambre et salon), 30m carré sans compter la mezzanine à 15 min à pied de sciences Po, je vais même avoir la machine à laver xD. Ca c'est le grand luxe, bon c'est pas donné mais c'est à peine plus cher que ce que j'avais l'an dernier pour un pauvre studio de 19m carré. REFAIT xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 5 Juil - 21:13
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est top la classounette ! Quand je voudrais visiter Lille, je viendrais squatter chez toi ! Mouahahahahah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 5 Juil - 22:28
Hop je suis partie Rp ! Il faut que je me change les idées ! Résultats powaaaaa ! J'espère que ça sera bien ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 0:51
Mdr, ok Gagou !
Dis au fait, je suis un peu paumé dans le scénario commun, j'attendais la rep de Césare mais sa joueuse est absente un moment, c'est à mon tour de poster ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 1:08
Je vais poster normalement une fois mes résultats en poches (là j'ai trop peur pour écrire une ligne potable !) ^^ Après tu pourras enchaîner si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 1:12
Lol, oui les résultats sont demain, mon frère attend les siens aussi. Ok, bah là je vais rentrer en période d'examens mais je ferai au mieux pour pas que ça traîne trop. Et pour Cesare, tu le joues ou on fait comment ? On peut pas le laisser en plan, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 1:18
Je m'en occupe
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 1:24
Oki, merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 17:40
Alors big fiesta sur le foruuuuuuuuuuuuum ! J'ai eu mon bac ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 17:53
Je suis fière de toi, tu as vu que tu pouvais le faire !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 18:29
Bravo championne, fête bien ça ! Tu doutes beaucoup mais je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de problème pour toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 6 Juil - 19:08
Mes chéris !
Si je ne doutais pas... Je ne serais pas moi ! =D "Mme J'ai pas confiance en moi" ? Préseeeeeeeente !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 19:00
ALLER L'ALLEMAGNE !!!!!!!! DEUTSCHLAND, LOS GEHT'S !!!
Ca c'est fait...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 19:02
Wouaaah ! xD Alors là... On ne va pas s'entendre mon petit... Viva España ! :arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 19:14
Alors là tu rêves, vu le jeu qu'ils ont produit depuis le début de la compétition, l'Allemagne mérite dix fois plus de gagner et ce soir on va faire la fête !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 19:26
Je m'en fiche, je soutiens mon pays d'origine !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 19:29
Et moi je soutien à la fois mon pays d'adoption, et l'équipe la plus méritante.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 19:31
C'est ce qui est sympa dans le sport ! Le désaccord ! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 19:36
Bah c'est pas une question de point de vue, c'est une question d'affinité avec une équipe.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Juil - 23:57
Ciao Roma
Vivement que ce soit fini, qu'on est autre chose que tous ces matchs de merde à la télé, histoire que les gens cessent de crier "hourra" dès qu'il y a erreur d'arbitrage ou triche !