Ah bah voilàààààààààààààà ! J'ai commencé y'a euh... 2 jours je crois ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 22:13
Oh, c'est vrai ? Tu me diras si tu comprends ce qu'il y a de si extraordinairement bien à cette série, hein ^^ :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 22:45
Mark Salling ? Mdrrrrr Je te le dirais si je trouve. =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 23:21
Mdrrrrr perso' je suis pas fan de ce type, je préfère Cory, il a un air de nounours je trouve xD ; mais bon faudrait que je regarde plus pour voir (a) Ah, merci, vas-tu résoudre ce point d'interrogation qui règne au dessus de ma tête depuis un long moment ? Nous verrons :tongue: ça va vraiment plus ce soir...--'
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 23:50
Bah je le trouve coincé Cory... Mdr Mark a des cheveux... étrange ! Mais une bonne bouille !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Juin - 2:17
Glee
Me suis fait la saison en 3 jours, et encore, parce que les lecteurs chargeaient pas à fond les ballons J'aime beaucoup, surtout à cause de toutes leurs reprises, et des perso' qui sont pas culcul la praline !
*OUT*
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Juin - 2:55
Han, j'ai toujours pas commencé Glee. Avec Gabriella, on avait prévu de se la faire, mais Vampire Diaries est passé avant ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Juin - 9:08
Les reprises sont top ! Franchement, j'aime beaucoup ! En plus c'est varié, j'adooooore ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Juin - 9:49
Pour ce que j'en ai vu je suis d'accord avec vous ^^; mais bon, d'ici là à parler d'un "phénomène"...je sais pas, c'est peut-être simplement moi qui refuse de céder à la Gleemania ^^ Je reviendrais en parler après avoir vu toute la première saison au moins :tongue:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Juin - 10:08
Je regarde sans forcément être accro' hein ! ^^ Les musiques sont sympa, le cast se veut original... Mais je ne vois pas non plus pourquoi certaines personnes se disent "addict", je te rassure !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Juin - 10:25
Aaaah, tu me rassures ! Je me sens moins seule d'un coup ^^ Faut que j'aille réviser. Faut que j'aille réviser. Faut que j'aille réviser. Comment apprendre si les ouvriers dehors font un bruit pas possible ? Faut que j'aille réviseeeeeeeeer. Dans une minute, hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Juil - 1:29
Hey ! Comment ça va les gens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Juil - 15:20
Ciao Roma
Mon Nate
Un poil crevée pour ma part !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Juil - 19:59
Bonsoiiiiiiiiiiir
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 7:09
Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !
C'est triste, l'activité du forum a un peu de mal ces derniers temps...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 10:36
Heeey Sam' =) Oui c'est vrai, je trouve aussi ça vraiment triste =/ J'espère que ça va remonter, en tout cas on va tout faire pour Citta Forever
Caly', je vais de ce pas poster ma réponse, j'espère qu'elle te plaira !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 11:16
Oui c'est triste...
Romy a décidé de faire le grand saut ? Quelle belle mort !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 11:40
Mais t'inquiètes pas l'activité va remonter, on va booster tout ça
Ahah je sais pas encore si je vais te faire ce plaisir...
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 11:44
Je ne veux pas voir Citta mourir...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 11:49
Mais ça n'arriveras pas, ce jour n'est pas arrivé, oh maître suprême de la Citta Eterna :arrow:
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 11:49
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 11:53
Naaaaaaaaaaaaaaaa, pas possible, on va tenir bon, et remotiver les troupes, et attirer des nouveaux membres comme des aimants !
Ciao Roma
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 14:32
On peut même user de nos dons naturels, en tant que femmes, n'est ce pas Karyn ? :tongue: Par contre le Fondateur peut pas faire grand chose avec ses uniques petites jambes :lol: :arrow:
Ave Osservatore
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 14:51
Elles gèrent mes jambes !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Juil - 14:57
Oui mais c'est triste qu'on ne voit qu'elles... . Enfin pour ce qu'on voit, elles ont la classe quand même il faut l'avouer !