Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Juin - 20:32 | |
| Wouhahou ! Je suis définitivement et irrémédiablement fan de ce design dynamique ! Bravo Gagou ! Juste une petite chose, le orange très clair des "studenti" sur fond bleu clair n'est pas très lisible. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Juin - 20:55 | |
| Je trouve pas de couleur... J'en ai essayé une bonne vingtaine... Ca faisait moche tout le temps. xD Mais contente que ça plaise ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Juin - 21:21 | |
| Ah, le rouge c'est quand même mieux ! Bien sûr qu'il me plaît ton design Gagou, I love it ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 2:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 2:54 | |
| Predatooooooor ! Mdrrrrrr File te coucher Twiiiixy ! Merci pour les compliments ! <3 |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 11:36 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST SUPERBE oO |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 13:47 | |
| Non je ne suis pas un predator ! Je les protège justement mes fils ! ^^
De toute façon je peux pas t'en vouloir, vu l'état dans lequel je suis rentré hier j'aurais même été incapable d'allumer l'ordinateur. |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 14:46 | |
| Oui, je pense que je serai capable de tuer et d'étriper le gars qui un jour leur tendra des bonbons pour qu'ils montent dans sa voiture. M'enfin on les aura mis en garde au préalable contre ce genre d'individu.
Lol en ce moment je sors tous les soirs et quant tu sors tu aimes être joyeux mais hier c'était pas à cause de l'alcool. xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 15:14 | |
| Ca y est, passage en mode curieuse ! "C'était à cause de quoi ?" Mdrrr ^^
(a) Je veille sur vous, c'est pour ça, je m'informe ! =P |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 15:54 | |
| A ton avis... ^^
T'en fais pas vas, je sais me gérer tout seul ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 16:44 | |
| Nan mais le week end dernier, ça a été l'horreur pour moi, fête pendant 3 jours
|
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Juin - 19:25 | |
| Ah oui... dur. Moi je dois ressortir ce soir et j'ai trop la flemme, en plus je me suis pas totalement remis de mon WE à Vienne ^^. On ne m'y reprendra pas deux fois, mais vivement le début de semaine que je puisse enfin "me reposer" parce qu'il y a des cours. Oui, ici en cours, je dors ! ^^ |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 16:01 | |
| Je suis désolée ma Romyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je reprends doucement, et c'est pas génial ! >.<" |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 20:40 | |
| Faut pas stresser ma Louloute (et c'est moi qui dit ça ! xD) Je te soutiens, tu vas gérer ton oral ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 20:56 | |
| Merci c'est gentil , je vais essayer hein ^^ Vivement les vacaaaaances en tout cas =) |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 21:03 | |
| J'en suis sûre ! Tu vas tout déchirer ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 21:27 | |
| Tu verras bien... Moi j'y crois ! aha ! ^^ |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 21:37 | |
| Oh c'est mignon tout pleiiiiiiiin ! Ca me dit quelque chose ce que tu viens de mettre en anglais... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 29 Juin - 21:42 | |
| C'est des paroles de chansons de Glee, je sais pas si tu connais la série ! ^^ Plein de monde est fan, cela dit je trouve pas ça extraordinaire, c'est sympa mais sans grand plus. J'ai abandonné au bout de 4 épisodes -plus désespérée par Mégavidéo que par la série en fait :lol:, j'vais reprendre cet été peut-être ! Mais j'aime cette chanson ! Le lien cliques =) |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 26 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|