AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyVen 25 Juin - 20:32

Wouhahou ! Je suis définitivement et irrémédiablement fan de ce design dynamique ! Bravo Gagou ! Juste une petite chose, le orange très clair des "studenti" sur fond bleu clair n'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyVen 25 Juin - 20:55

Je trouve pas de couleur... J'en ai essayé une bonne vingtaine... Ca faisait moche tout le temps. xD
Mais contente que ça plaise ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 26 705684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyVen 25 Juin - 21:21

Ah, le rouge c'est quand même mieux ! Bien sûr qu'il me plaît ton design Gagou, I love it !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 2:53

Avant d'aller dormir -parce que, franchement, il est temps, sur l'avatar de Nate, je viens de lire "Predator Daddy" Razz et ça fait peur Razz- un grand woooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'admiration devant ce new design ! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 2:54

Predatooooooor ! Mdrrrrrr
File te coucher Twiiiixy !
Merci pour les compliments ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 2:58

Soudainement, Nate, il aurait décidé de bouffer tous ceux qui menacent ses fils ? Mais ça n'a AUCUN sens Razz

Bah de rien, je suis innamorata du design, et le bleu, c'est ma préférée de couleur :011:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 11:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST SUPERBE oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 13:47

Non je ne suis pas un predator ! Je les protège justement mes fils ! ^^

De toute façon je peux pas t'en vouloir, vu l'état dans lequel je suis rentré hier j'aurais même été incapable d'allumer l'ordinateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 14:26

Tom/Nate Coeur

Justement, tu pourrais très bien bouffer tous ceux qui s'en prennent à eux, sortir les griffes, tout ça, enfin, tu vois Razz

Nan mais Vendredi dernier, j'étais dans un état, pfff Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 14:46

Oui, je pense que je serai capable de tuer et d'étriper le gars qui un jour leur tendra des bonbons pour qu'ils montent dans sa voiture. M'enfin on les aura mis en garde au préalable contre ce genre d'individu.

Lol en ce moment je sors tous les soirs et quant tu sors tu aimes être joyeux mais hier c'était pas à cause de l'alcool. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 15:14

Ca y est, passage en mode curieuse !
"C'était à cause de quoi ?" Mdrrr ^^

(a)
Je veille sur vous, c'est pour ça, je m'informe ! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 15:54

A ton avis... ^^

T'en fais pas vas, je sais me gérer tout seul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 16:44

Nan mais le week end dernier, ça a été l'horreur pour moi, fête pendant 3 jours Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 19:25

Ah oui... dur. Moi je dois ressortir ce soir et j'ai trop la flemme, en plus je me suis pas totalement remis de mon WE à Vienne ^^. On ne m'y reprendra pas deux fois, mais vivement le début de semaine que je puisse enfin "me reposer" parce qu'il y a des cours. Oui, ici en cours, je dors ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptySam 26 Juin - 19:38

Moi aussi, je dors en cours, du moins, je dormais Razz
    Mais bon, les horaires de conduite changent dès Vendredi, 10h-12h, va pas falloir que je pionce au volant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 16:01

Je suis désolée ma Romyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je reprends doucement, et c'est pas génial ! >.<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 20:23

Mais pourquoi tu t'excuses, c'était parfait =) Coeur Il va falloir que je trouve de bonnes idées pour la suite, mouhahahaha Mouahahah
    Par contre je ne sais pas exactement quand je pourrais te répondre, puisque je révise encore, et révise, et le reste du temps je glande en fixant un point invisible ou mon ordinateur; et en stressant comme une débile :lol:. Bref, ma réponse arrivera sans doute après mon oral du 2 juillet ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 20:40

Faut pas stresser ma Louloute (et c'est moi qui dit ça ! xD) Je te soutiens, tu vas gérer ton oral !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 20:56

Merci c'est gentil Coeur, je vais essayer hein ^^
    Vivement les vacaaaaances en tout cas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:03

J'en suis sûre ! Tu vas tout déchirer ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:14

Arrêtes, je sens plus mes chevilles :arrow:
    Non sérieusement je préfère ne pas me faire de l'espoir et me retrouver déçue, donc...on verra bien vendredi comment ça va aller ! =)
    Et puis après...it's time to let Romy Out ! *musique "Who let the Dogs out"* ayaaaaaa :001: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:27

Tu verras bien... Moi j'y crois ! aha ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:35

Don't Stop Believiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin' ! Supermaaan
    Qu'est ce que je ferais sans toi, Caly', j'en sais rien. Coeur :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:37

Oh c'est mignon tout pleiiiiiiiin !

Ca me dit quelque chose ce que tu viens de mettre en anglais... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:42

Coeur
    C'est des paroles de chansons de Glee, je sais pas si tu connais la série ! ^^ Plein de monde est fan, cela dit je trouve pas ça extraordinaire, c'est sympa mais sans grand plus. J'ai abandonné au bout de 4 épisodes -plus désespérée par Mégavidéo que par la série en fait :lol:, j'vais reprendre cet été peut-être ! Mais j'aime cette chanson ! Le lien cliques =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 26 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant