| Il était une fois... Le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 11:41 | |
| Je suis des Monts du Lyonnais. =) Je te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 11:53 | |
| Sympa ! Merci c'est adorable !! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 11:59 | |
| Ce n'est pas top ! J'en ferais d'autres dans l'aprèm... ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 14:23 | |
| Mon supérieur qui m'appel pour savoir si je peux décaler mon congé a dans deux semaines parce qu'il aurait besoin de mes compétences lundi. La blague, j'ai récupérée mes billets de train ce matin et je pars samedi en voiture, il est fou. Il propose un dédommagement. Sauf que c'est pas négociable ! Espagne nous voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 14:43 | |
| J'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuus ! Une idée de nom pour un petit chaton mâle ? ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 17:28 | |
| Il est trop |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 17:42 | |
| J'ai passé tout l'aprèm avec un petit bonhomme (chaton hein ! ^^) tout chou ! *.*
Bon je dois rédiger la fin de l'intrigue. D'ailleurs peux-tu me dire ce qu'il est arrivé à Karyn dans le métro au final ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 17:53 | |
| Bah ça c'est extra
Elle est morte ... Nan, c'est pas vrai Hum, je pensais faire comme ça : un sauveteur finit par entendre Nino, le gosse, qui souffle dans son sifflet, et voyant qu'on les a trouvé, Karyn se laisse sombrer dans l'inconscient, parce qu'elle est crevée et a perdu beaucoup de sang. Elle recouvre ses esprits à l'hosto', et au final, elle s'en est tirée avec des béquilles pendant plusieurs jours, parce que sa blessure à la jambe doit cicatrisée et que donc, elle doit pas s'appuyer dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 17:55 | |
| Oki doki ! La chanceuse ! Sav' risque de morfler beaucoup plus... --->[- ] Brefouille ! Je ferais ça tout à l'heure ! Je file ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 18:12 | |
| MDR quelle intrigue ? Oui je suis curieuse ! Je suis aller bosser si je suis pas adorable, histoire de ne pas mettre mon supérieur dans la panade, résultat je suis payée 20e de l'heure durant deux jours ! Bon faut que je fasse mes valises quand je serais rentrée demain soir, parce que là j'ai une somme de boulot monstre a faire .... Mais bon payé 20euros de l'heure je vais pas me plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 19:02 | |
| Ah ouais ! Chouette la paye ! Une ancienne intrigue... Je vais conclure pour en monter une prochaine, toute neuve ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 20:23 | |
| Oh Chouette ! En rapport avec l'autre l'intrigue ? J'ai hâte de RP ici, j'attends la réponse de Théo Chou |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 21:10 | |
| Non je ne pense pas ! =) On verra bien ce qui va sortir de ma petite tête ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 22:07 | |
| Hate de voir ça ! Je viens de me tuer les reins en déplaçant la valise de ma meilleure amie, elle a du mettre des briques dans ce truc c'est pas possible |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 22:34 | |
| Oui, tout le monde stock les valises chez moi car bien sur, c'est moi qui conduit pour descendre en Espagne ... Alors que ce n'est pas ma voiture, je suis trop bonne ! Bon allez si je bossais moi, parce que bon faut quand même que je lise ce rapport pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 22:40 | |
| T'as tout mon soutient ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 22:50 | |
| Je veux manger de la glace au chocolat >< Karyn & moi, on veut de la glace au chocolat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 22:57 | |
| Moi je veux que mon pc arrête de merder ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 0:24 | |
| et moi je veux que mon rapport se lise tout seul ^^ Ça va tout le monde a part ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 15:00 | |
| AMI(E)S DU JOUR... BONJOUR =D |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Le flood ! | |
|