| Il était une fois... Le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 16:01 | |
| J'en ai marre de ce msn à la cooooooooooooon ! Aaaaaaaah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 16:02 | |
| Karyn Caly = Il a quoi msn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 16:06 | |
| Il refuse de s'ouvrir correctement. Je suis obligée de bidouiller dans des fichiers bizarres avant chaque manip'...
Brefouille ! Marre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 16:18 | |
| Ah la mouise =/ C'est quoi ces msn qui ne servent à rien ? --' |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 16:23 | |
| Bah depuis hier il me fait des feintes cet attardé ! Tant pis ! =) Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 16:42 | |
| Le retour de "Monsieur je fais ce que je veux" =) Moi bah rien, je réponds à un sujet là =D et entre temps je commence ma journée, je m'habille tout juste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 16:44 | |
| Okaaaaaaaay ! Bon moi je reviens. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 17:46 | |
| BONJOUR ! Croyez le où non mais mon patron m'autorise a aller faire les courses chez le traiteur parce qu'il a faim et a la flemme d'y aller, résultat on vient de finir de manger, et j'ai enfin 10 minutes de pose sur mon PC ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 17:56 | |
| En fait ils sont minces dans l'armée parce qu'ils bouffent jamais aux bonnes heures ! Je vais devenir anorexiques si ca continue (quoi que j'ai de la marge avec mon bon 40) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 17:58 | |
| Il faut que je poste le sujet "Trombi" moi ! Et vite ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 18:05 | |
| Mdr parce que tout le monde prétend que je suis castée au physique ? Je suis pas plus jolie qu'une autre mais je passe bien en Marketing, j'ai pas de percing, pas de tatouage et je me fringue moderne (sauf quand je porte l'uniforme, faut qu'en même de temps en temps), comme dirait mon patron quand ce sont des femmes au stand on a deux fois plus de visiteurs ^^
Il est mort de rire parce que je suis en même temps sur FB d'un de mes personnages de RP et en même temps ici, sur mon BB et sur le PC ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 18:08 | |
| Bah je veux voir ta bouille c'est tout ! =)
Il y a trop d'info dans ta dernière phrase, j'ai du mal à suivre ! MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 18:15 | |
| Mon supérieur, colonel dans l'armée, se fou de moi parce que je tiens sur mon téléphone une conversation FB et en même temps je suis ici a parler avec vous ! Alala je sais je suis dure a suivre !
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 18:20 | |
| Wonder Woman ! ^^ Bon moi je te laisse... (Ton supérieur cessera de se foutre de toi comme ça ! ^^) Je file au cinéma. Si on ne se reparle pas avant ton départ, je te souhaite de passer de bonnes vacances ! Profite bien |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 18:21 | |
| Qu'est ce que tu vas voir ? Merci ma belle, je devrais repasser demain et ce soir normalement, enfin j'espère, au pire sur la route je me connecterais via 3G ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 18:32 | |
| La merveille de la technologie =D.
Bon cinéma =)
EDIT = Un trombinotronche ? Je suis pour =D |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 21:57 | |
| Je suis allée voir Night and Day.... C'était sympa, mais j'ai été déçue... Et bordel ! Le coup de vieux qu'il a pris dans la tronche Tom Cruise ! WOUUUAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 21:59 | |
| Tout est dans la bande annonce c'est ce genre de film ? Mdr tu m'étonnes il a bientôt 50 ans non ? Ca y est je suis sur le chemin du retour. Ma Clé 3G marche de partout j'adore, même dans les bouchons je peux surfer (ce que je déconseille bien sur fortement aux jeunes conducteurs présents sur le forum ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 22:07 | |
| Non pas à ce point. C'est sympa, drôle... Mais moi je voulais que ça pête de partout, avec grosses cascades etc... Là c'est... Enfin il y a de l'action, mais ça se voit qu'ils ont ménagé "Papy Cruise". ^^ Je crois que sa bouille dans Coktail, et Top Gun a marqué ma mémoire... xD
Haaaan ce n'est pas sérieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 22:09 | |
| MDR tu verras quand tu aura dépassé les vingt ans, tu vieillis un truc de fou. Je n'avais pas vu ma grande sœur depuis deux ans, j'ai hallucinée quand elle est venue poser ses valises pour que je les poses à Carpentras dimanche (arrêt obliger dans la nuit pour ravitaillement café ^^). Je n'irais donc pas voir. Inception me tente bien cepedant |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 22:11 | |
| Inception à l'air assez... Euh.. Troublant ? A mon avis tu ressors du ciné, tu doutes de la réalité ! Mdrrr Pour Night and Day, je pense aussi que la tête à Cameron Diaz a joué en défaveur du film à mes yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 22:15 | |
| Je suis pas une fan non plus je t'avoue ! Oui, le genre de film que j'aime. Comme avatar, Nathan a cru que j'allais essayé de m'envoler depuis le toit de la maison ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 30 Juil - 22:23 | |
| Elle m'exaspère cette nana ! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Le flood ! | |