AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:24

Je trouve personnellement qu'elle fait trop sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:26

+ 10 000 tout à fait d'accord. Alors que son visage... Bah il casse pas 3 pattes à un canard ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:27

Elle est refaite cette fille. J'adore Taylor S. dans Valentine's Day et dans les Experts par exemple, elle est si jolie cette fille c'est un vrai coeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:35

Bah moi, j'adore Kristen Bell, elle est fraiche, se prend pas la tête et on voit pas sans cesse ses fesses dans les magasines Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:40

Soir Karyn ! Et en plus Kiki joue dans des films droles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:41

Buongiorno Principessa Coeur
    Oui :011:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:47

Tu as vu When In Rome ? Il est adorable ce film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:53

Oui, je l'ai vu et revu Coeur
    En plus, c'était Rome quoi Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:54

Oui ca m'a donnée envie d'une visite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:07

Et moi d'y retourner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:11

REeee ! Je suis au téléphone désolée !
Taylor est drôle dans Valentine's Day... Et dans touchante dans les Experts. ^^

Kristen Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:19

Caly Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:27

Avaaaaaa ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:27

Avec qui nous fais tu des infidélités téléphoniques ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:31

Une amie :) Pas d'inquiétude, et puis c'est fini ^^

Je veux mon scénaaaario Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:34

Quel scénario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:36

Mon "meilleur" ami... Enfin il faut qu'il débarque au retour de Kenzo, histoire qu'on rigole encore plus ! Mouahahahahahah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:41

Kenzo est plus là ? (Allo oui bonjour, cerveau de Coke, désolée, on peu rien faire contre sa lenteur, appeler le SAV)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:45

Il va pas tarder à revenir... Soucis de net + vacances = une Calypso toute seule ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:46

Bichette ton homme t''abandonnes pour les Bermudes ? C'est mieux que le mien IRL qui préfère partir en vacances avec sa section plutôt que d'accompagner sa fiancée au mariage de sa cousine, une raison de plus pour ma mère pour que je ne l'épouse pas, je sens que jeudi/vendredi vont être des jours longs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:54

Ce n'est pas de sa faute... (a)
On dira pareil pour ton homme ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:56

Ou pas ^^ Je fais la grève du mot en S... depuis aller un mois ^^
Bon en même temps il est astreinte à la Caserne donc je pense pas qu'il en a conscience vu que l'on a pas la chance de pouvoir habiter ensemble dans cette maison qu'on loue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 23:57

En effet, il ne doit pas en avoir conscience ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptySam 31 Juil - 0:02

J'ai dis que je détestais l'armée parfois ? Même si je suis payée pour recruter des petits jeunes ?
Bon dite ça manque de membres ici, qu'est ce qu'on peut faire pour que Citta retrouve sa gloire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 EmptySam 31 Juil - 0:07

Oh tu trouves aussi... --"
Je ne sais pas. Je n'ai pas de point de vue objectif. Il faut me dire ses défauts et je tenterais de l'arranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 8 Empty

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut