| Il était une fois... Le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 21:49 | |
| I was made for lovin' you baby, you were made for lovin' meeeee ♫ Je sais pas ce qu'il y a en fait, 'suis contente c'est tout :arrow: |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 21:50 | |
| T'es contente face à mon départ hein ! AVOUUUUUUUUUUE ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:01 | |
| J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Au lieu de reprendre le sujet, on pourra insérer des flash back dans nos posts. On fera la sortie définitive de l'ascenseur ! Oh... Un beau gosse ! =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:05 | |
| Ouai, ouai, c'est ça... C'est juste le punching ball qui vous a manqué, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:08 | |
| Pose-toi en victime que je me marre un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:10 | |
| MAIS JE SUIS UNE VICTIME !! Je suis trop gentil, c'est tout... C'est toujours les gentils qui en prennent plein la poire... J'veux un câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:19 | |
| M'ouais... Je ne peux pas contre dire ton argument, il s'applique aussi pour mon cas... --" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:33 | |
| Du piment ? C'est un euphémisme, tu arroses de tabasco notre relation... Mais c'est pas vraiment de ta faute non plus ! Moi je dis, c'est tout de la faute de Maxime ! C'est lui le coupable, puisqu'il en faut un... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:38 | |
| Oui je t'aime quand même, menteuuuuuse !
Maxime n'a rien fait du tout ! Pauvre chouchou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:46 | |
| Ha ouai ? T'en es sûre ? Où était-il à l'heure du crime ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:48 | |
| Il n'était pas là, puisqu'il vient d'arriver (vive la logiiiiiiiique ! xD) et qu'il m'emmène voir The Veronicas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 22:55 | |
| Qui te dit qu'il vient juste d'arriver ? Il a très bien pu t'espionner pendant des semaines ENTIÈRES ! C'est peut être un psycho-sociopathe qui collecte les papiers de bonbons que tu jetes, voir même les bonbons eux-même, avant de passer à la vitesse supérieure après avoir orchestré une machination visant à te séparer de ton chéri si irréprochable et au-dessus de tout soupçons ! Il te brise pour mieux te réconforté ! Un grand classique, Caly, un grand classique... Ca m'étonne que tu n'aies rien vu venir, tiens. D'ailleurs, je te déconseille d'aller au concert... Au milieu de toute cette foule, dieu sait ce qu'il va tenter... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 23:00 | |
| Comme ça m'avait manqué ce genre de flood ! Ah ouais ? Vraiment ? Puisque tout est possible... Tu me trompes avec Romy depuis longtemps ? Simple curiosité... Mouhahahahahah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 23:06 | |
| Nan, attends, tout n'est pas possible ! Sinon, je demande une licorne pour mon anniversaire... Bah ouai, parce que moi, te tromper, c'est aussi crédible qu'une licorne dans un paquet cadeau ! Alors que le Maxime... excuse-moi du peu, mais, comment savait-il que tu voulais des billets pour ce concert justement, si ce n'est en t'espionnant ? Je passerais ce soir chez toi. Je vais passer ta chambre au peigne fin à la recherche d'éventuels micros et caméras miniatures... Bon, après je risque d'être fatigué, alors si jamais il te vient à l'esprit de me faire un massage, je dirais pas non, évidemment... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 23:12 | |
| Kenzo... - ouais j'aime bien cette entrée en scène - Ca devient pas un peu paranoïaque aussi par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 23:15 | |
| Chuuuuuut ! Casse pas ma technique de rapprochement si subtile, voyons... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 23:17 | |
| Tu veux une licorne ? Vraiment ? Ok, c'est noté ! Il savait simplement que j'aimais ce groupe... Alala... Si tu veux squatter ma chambre je t'en prie... Fais-toi plaisir ! Pendant le concert, t'auras champs libre... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 4 Aoû - 23:19 | |
| - Kenzo M. Ghiozzi a écrit:
- Chuuuuuut ! Casse pas ma technique de rapprochement si subtile, voyons...
OOOOh OK, je vois, je vois. Je prend note - sait-on jamais si ça marche - |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Le flood ! | |
|