AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 2:06
Ma grand-mère habite le trou du cul du pays basque, dans les terres, dans un village si petit (Gamoueco) que le tri postal le rattache à deux autres villages, puis à une ville. (en gros, sur la lettre tu mets : Aïciritz-Gamoueco-Suhast / puis, à la ligne tu rajoutes le code postal de la ville, et le ville Saint Palais.) pour dire à quel point c'est pauméééééééééééé !!! Y a rien a foutre de ses journées, alors je me promène dans mon short en jean trop court et mes tee-shirt rock troués, j'en ai rien à secouer, puisque les routes de campagne sont désertes et le champs tranquilles. Et quand je rentre le soir, ma grand-mère me fait un rapport de tous les coups de fil qu'elle a reçu de Peio, Maïtécha, etc... lui expliquant que sa petite fille se balade à moitié nue dans le village ! Et lorsque les "jeunes" du village viennent vendre leur billet de tombola en faisant du porte à porte (ou plutôt du ferme à ferme), c'est tout naturellement qu'ils s'arrêtent 3 plombes chez nous pour boire un coup, et repartent en titubant après avoir maté mes jambes comme si c'était la première fois qu'ils en voyaient. Je crois que je fais tâche dans le décor. Les parents doivent me prendre pour une fille de joie, et les mecs pour une curiosité exotique (et ouai, Paris c'est l'exotisme pour eux !). Malgré tout, jamais personne ne me fait de reflexion, parce que ma grand-mère leur ferait bouffer leurs oies s'ils avaient un mot de trop. Et là, j'en reviens à suspecter ma grand-mère d'être membre de l'ETA. Je la vois bien en treillis noir, cagoule sur la tête, kalachnikov à l'épaule. You rock Grand-Ma !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 2:14
Maintenant que je suis en maillot de bain ! (aha !) Je vous laisse... Je vais faire dodo ! ^^ Bye !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 2:18
Je te suis, ma puce ! Je suis H.S, totalement H.S... Bonne nuit ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 12:32
Je suis fatiguée de ne rien faire, c'est normal Dr ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 12:41
Oui c'est normal x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 12:52
Haaaaaaaaaaaaan ! Je m'aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 12:55
mmmmh il est sexxx, thankkkkksss
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 13:23
+ 10 000 De rieeeeeeeeeeen ! C'était un réel plaisiiiiiiiiir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 16:26
Chaleur !!!! Bonjour tout le monde ! Me voila en partance pour Paris, en priant pour choper mon avion a temps ! Je veux retrouver mon patelin, je veux que mon homme soit à l'aéroport avec fleur et ballons, et je veux arrêter de rêver à ma vie ! Sinon la forme ! A croire que porter une veste de mec (merci mon cousin) par dessus une robe de cocktail fait fantasmer les militaires de Lille, ils ont jamais du voir une fille en robe avec des jambes comme les miennes. Enfin bref ! Direction Paris pour choper un avion !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 20:19
Bonne chance Nastasia =D.
Bonsoir le monde!
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:08
en direct du boulot jai horreur de l'avion je confirme mon retour dimanche. debrifing du 14 juillet jusque tard dans la nuit de samedi
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:13
Business Woman !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:19
ouai dormir entouree de lit vide dans un barraquement desert tres business women je me sens seule je croyais que tu partais ce soir choupi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:23
Je pars à 2h du mat'... --" Alors je profite de mes derniers instants de connexion web ! Après faudra squatter un mc do et pirater la connexion du voisin ! Ou une ligne wifi publique... Arf !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:25
petite delinquante de la connexion wifi. jai pas de reseau ici sauf pret de la fenetre
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:30
Une vraie rebelle, mélangée à Bob le bricoleur ! =) Arf carrément pas cool... =/
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:44
2h du matin! =D. On sent les experts en connexion, personnellement quand j'ai pas internet j'éteins tout et je fais mon boudin ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:48
Théodoric R. Fransceci a écrit:
2h du matin! =D. On sent les experts en connexion, personnellement quand j'ai pas internet j'éteins tout et je fais mon boudin ^^
+ 1 Même technique approuvée par moi-même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:48
Tu fais ton boudin, c'est meugnooooooooooon ! Mais moi si je fais mon boudin la semaine qui vient, je te verrais pas... Donc pas de boudin ! =)
Je fais pareil en règle général... Ou je m'excite sur le Blackberry de pôpa chéri... ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:52
Thalie J. Spinelli a écrit:
Théodoric R. Fransceci a écrit:
+ 1 Même technique approuvée par moi-même.
Les grands esprits se rencontrent =D.
Caly = Ouais, je croise les bras, les jambes en tailleurs, une moue boudeuse, les sourcils froncés et j'insulte mon ordi ou je lui dis "t'es content crétin?" Gagou, tu es interdite de faire du boudin pendant une semaine alors! Je te préviens! =D
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:54
C'est pire, je trouve ! Mon Iphone j'ai envie de le fracasser contre le mur tellement il rame pour établir une connexion puis pour t'ouvrir les pages uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune par uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune (à imaginer avec l'accent suisse)... Ca me frustre plutôt qu'autre chose, donc je boude deux fois plus...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:55
Ouais mais quand t'as rien... Cf. L'été dernier, tu te souviens ? "Attend je te dicte ce que je veux dire ! "
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:57
Hahahahaha ! Grand souvenir, ça ! "Je suis un scribe, je suis un scribe !" / "Tu peux ajouter des trucs, s'tu veux." / "Non, non, non, je suis un scribe !" J'avais toujours rêvé d'être scribe ! C'est une bonne situation, ça, scribe...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 22:58
"Et pour finir j'ajouterais : Merde ! Ca le fait non ? Non ? Ok... Non..." xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 23:02
MDR ! Je crois que j'ai jamais autant apprécié de me faire traiter de psychotique ! Non, sérieusement, sans ça je n'aurais jamais eu l'occasion d'avoir cette conversation téléphonique surréaliste, avec toi ! Ca valait le coup, sincèrement ! ^^