AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 15 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Il était une fois... Le flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 2:06

Ma grand-mère habite le trou du cul du pays basque, dans les terres, dans un village si petit (Gamoueco) que le tri postal le rattache à deux autres villages, puis à une ville. (en gros, sur la lettre tu mets : Aïciritz-Gamoueco-Suhast / puis, à la ligne tu rajoutes le code postal de la ville, et le ville Saint Palais.) pour dire à quel point c'est pauméééééééééééé !!! Y a rien a foutre de ses journées, alors je me promène dans mon short en jean trop court et mes tee-shirt rock troués, j'en ai rien à secouer, puisque les routes de campagne sont désertes et le champs tranquilles. Et quand je rentre le soir, ma grand-mère me fait un rapport de tous les coups de fil qu'elle a reçu de Peio, Maïtécha, etc... lui expliquant que sa petite fille se balade à moitié nue dans le village ! Et lorsque les "jeunes" du village viennent vendre leur billet de tombola en faisant du porte à porte (ou plutôt du ferme à ferme), c'est tout naturellement qu'ils s'arrêtent 3 plombes chez nous pour boire un coup, et repartent en titubant après avoir maté mes jambes comme si c'était la première fois qu'ils en voyaient. Je crois que je fais tâche dans le décor. Les parents doivent me prendre pour une fille de joie, et les mecs pour une curiosité exotique (et ouai, Paris c'est l'exotisme pour eux !). Malgré tout, jamais personne ne me fait de reflexion, parce que ma grand-mère leur ferait bouffer leurs oies s'ils avaient un mot de trop. Et là, j'en reviens à suspecter ma grand-mère d'être membre de l'ETA. Je la vois bien en treillis noir, cagoule sur la tête, kalachnikov à l'épaule. You rock Grand-Ma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 2:14

Maintenant que je suis en maillot de bain ! (aha !) Je vous laisse... Je vais faire dodo ! ^^
Bye !
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 2:18

Je te suis, ma puce ! Je suis H.S, totalement H.S...
Bonne nuit ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 12:32

Je suis fatiguée de ne rien faire, c'est normal Dr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 12:41

Oui c'est normal x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 12:52

Haaaaaaaaaaaaan ! Je m'aime ! Razz
Il était une fois... Le flood ! - Page 15 TaylorlIl était une fois... Le flood ! - Page 15 Taylorl2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 12:55

mmmmh il est sexxx, thankkkkksss :004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 13:23

+ 10 000
De rieeeeeeeeeeen ! C'était un réel plaisiiiiiiiiir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 16:26

Chaleur !!!! Bonjour tout le monde ! Me voila en partance pour Paris, en priant pour choper mon avion a temps ! Je veux retrouver mon patelin, je veux que mon homme soit à l'aéroport avec fleur et ballons, et je veux arrêter de rêver à ma vie ! Sinon la forme ! A croire que porter une veste de mec (merci mon cousin) par dessus une robe de cocktail fait fantasmer les militaires de Lille, ils ont jamais du voir une fille en robe avec des jambes comme les miennes. Enfin bref ! Direction Paris pour choper un avion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 20:19

Bonne chance Nastasia =D.

Bonsoir le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:08

en direct du boulot jai horreur de l'avion je confirme mon retour dimanche. debrifing du 14 juillet jusque tard dans la nuit de samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:13

Business Woman ! :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:19

ouai dormir entouree de lit vide dans un barraquement desert tres business women je me sens seule je croyais que tu partais ce soir choupi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:23

Je pars à 2h du mat'... --"
Alors je profite de mes derniers instants de connexion web ! Après faudra squatter un mc do et pirater la connexion du voisin ! Ou une ligne wifi publique... Arf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:25

petite delinquante de la connexion wifi. jai pas de reseau ici sauf pret de la fenetre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:30

Une vraie rebelle, mélangée à Bob le bricoleur ! =)
Arf carrément pas cool... =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:44

2h du matin! =D.
On sent les experts en connexion, personnellement quand j'ai pas internet j'éteins tout et je fais mon boudin ^^
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:48

Théodoric R. Fransceci a écrit:
2h du matin! =D.
On sent les experts en connexion, personnellement quand j'ai pas internet j'éteins tout et je fais mon boudin ^^

+ 1
Même technique approuvée par moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:48

Tu fais ton boudin, c'est meugnooooooooooon !
Mais moi si je fais mon boudin la semaine qui vient, je te verrais pas... Donc pas de boudin ! =)

Je fais pareil en règle général... Ou je m'excite sur le Blackberry de pôpa chéri... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:52

Thalie J. Spinelli a écrit:
Théodoric R. Fransceci a écrit:
2h du matin! =D.

+ 1
Même technique approuvée par moi-même.

Les grands esprits se rencontrent =D.

Caly = Ouais, je croise les bras, les jambes en tailleurs, une moue boudeuse, les sourcils froncés et j'insulte mon ordi ou je lui dis "t'es content crétin?"
Gagou, tu es interdite de faire du boudin pendant une semaine alors! Je te préviens! =D
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:54

C'est pire, je trouve ! Mon Iphone j'ai envie de le fracasser contre le mur tellement il rame pour établir une connexion puis pour t'ouvrir les pages uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune par uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune (à imaginer avec l'accent suisse)... Ca me frustre plutôt qu'autre chose, donc je boude deux fois plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:55

Ouais mais quand t'as rien... Cf. L'été dernier, tu te souviens ? Razz "Attend je te dicte ce que je veux dire ! Il était une fois... Le flood ! - Page 15 705684"
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:57

Hahahahaha ! Grand souvenir, ça ! "Je suis un scribe, je suis un scribe !" / "Tu peux ajouter des trucs, s'tu veux." / "Non, non, non, je suis un scribe !"
J'avais toujours rêvé d'être scribe ! C'est une bonne situation, ça, scribe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:58

"Et pour finir j'ajouterais : Merde ! Ca le fait non ? Non ? Ok... Non..." xD
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 23:02

MDR ! Je crois que j'ai jamais autant apprécié de me faire traiter de psychotique ! Non, sérieusement, sans ça je n'aurais jamais eu l'occasion d'avoir cette conversation téléphonique surréaliste, avec toi ! Ca valait le coup, sincèrement ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 15 Empty

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut