AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 5 Aoû - 23:49
Bah sur moi c'est parfait ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:09
^^
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:17
Et après tu oses prétendre que tu fais de la merde sur toshop ? T'es mon héros !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:33
Ptdrrr ! Mais c'est trop laid ! Les changements se voient à peine en fait ! xD Alors la photo était juste belle à la base !
OMG ! Je viens de tomber sur ça :
Spoiler:
Prononcez mon décès...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:35
Tu veux un coup de boule pour vraiment avoir une raison de t'évanouir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:37
Spoiler:
BOUM !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:43
Tu viens de me remonter le moral avec ce vava. C'est indécent d'être aussi jeune et aussi bien foutue, ça me rappel mon homme lol ! Bon je prends le train de nuit pour arriver a pas d'heure à Lille, mon patron m'envoie chercher des esquisses de projets, j'adore mes billets sont pas échangeables pour Lyon résultat, JE dois payer. Retenue sur salaire. J'aime l'armée, je hais ma famille, je vous adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:50
Je voudrais le même à Nowel ! ^^ Mdr Oooooh... Nous aussi on t'adore. Si tu veux je te kidnappe... Tu viens avec moi en Espagne
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 0:58
Il a quand même un hérisson mort sous le bras, hein...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:00
Je veux bien, sinon je risque de commettre un meurtre sur la personne de ma mère (on sent que j'ai fais un an de droit tout de même). Après le coup du "trop court, trop bronzée, trop maigre" j'ai maintenant le droit à ses suspicions d'anorexie ou de grossesse. Ça plus le fait que je devrais me trouver quelqu'un de stable avec un métier sur plutôt que de vouloir avoir des enfants d'un militaire plus âgé que moi ... Je l'aime mais là je me barre, direction la gare heureusement que mon train part à 3h et qu'elle l'ignore ! Tu pars en train ma jolie ?
Thalie : Hey you're back ! Internet est revenue ? (la fille qui n'a absolument pas lu le flood au vu de sa saleté de connexion bidon sur BB dans ce petit village paumée)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:02
Je prends juste les abdos, roooooooh ! MDR C'est pas mon premier k-do de toute façon... (a)
En voiture, mais on te fera une place ! Je te choppe à la gare ! Mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:06
MDR je sais même pas comment je rentre de Lille, vu que ma voiture est entre les mains de ma sœur en Espagne, que mon patron me propose de prendre un charter militaire au pire, ou de louer une voiture. Je m'écoute je saute dans le premier train pour retrouver mon homme et ma sœur. J'ai besoin d'un câlin.
Je peux trouver les abdo de Lautner sur une jeune recrue si tu veux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:08
Toi tu veux vraiment que me refiler une de ces recrues ! Mdrrr J'ai dit que l'allais piquer ton chien et les abdos de ton copain !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:10
MDR pas touche à mon fiancé, j'adore trop mon solitaire pour le lui rendre ! Bah oui, fiancée à 22 ans, je sais je crains. Franchement vient draguer à Bron, à la caserne la dernière fois que je suis venue j'ai presque eut envie d'être célibataire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:11
Il faut vraiment qu'à la rentrée je te rencontre toi, tu me fais rire ! J'aime tes conseils !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:12
Il a peut être des abdos, mais pas la tête qui va avec ! heureusement que c'est pas ton premier choix, cocotte, sinon j'en viendrais à m'interroger sur ta santé mentale...
Nastasia : C'était pas la connexion qui merdait, mais carrément l'ordi (que j'ai toujours pas récupéré, d'ailleurs, je squatte celui d'une pote partie en vac) puis j'ai dû subir un exil forcé dans une contrée lointaine entourée de vaches et de poules où le seul signe de civilisation est un vieux poste télé sur lequel t'as l'impression de mater Canal + en codé, sur toutes les chaînes ! Trop cool les vacances. ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:15
La tête passe avant les abdos chez moi ! ^^ Je suis saine d'esprit (enfin pour certaines choses !)... Le corps devrait suivre normalement... Donc ça va !
Oh râle pas ! T'as vu ta super mamie, qui était prête à m'accueillir sans me connaître !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:26
Je l'aime, mamie ! Mais là c'était à la limite de la séquestration de ma petite personne ! Ok, ça faisait un moment que j'avais pas vraiment passé du temps avec eux (je veux dire plus de 2 jours), mais là... là c'était à base de chantage affectif ! "Mais nooooooon ! Pars paaaaaaaaaas ! T'as quoi à faire sur Paris ? Tes amis sont tous en vacances, il pleut et ça pue la pollution (argument ultime) ! Reste encore un peu avec moi, je sais pas quand je vais te revoir (argument ultime 2) ! Resteeeeeeeeee (avec la voix qui chevrote et la lèvre qui tremblotte) j'vais te trouver un joli fiancé par ici ! (coup final ! Mamie vainqueur par K.O) !"... C'est son grand truc ! Elle veut me trouver un petit brun pour que je revienne par chez elle faire ma vie, avoir des mômes, et terminer mon apprentissage du dialecte bovin. En plus de ça, j'ai du prendre 12 000 kilos avec ses "tiens, reprend une louchette de sauce 100% beurre par-dessus ta purée 300% féculents arrosés de beurre ! Et après ça, un peu de fromage avant le gâteau pur beurre et sa crème anglaise pro-cholestérol ! T'es trop maigre de toute façon ! Tu trouveras jamais un mari si on voit tous tes os comme ça !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:28
Normandie ? Quoi ce sont les vaches qui m'y ont fait pensés ! Y'a pas qu'a moi qu'on fait du chantage affectif s'est rassurant ! GARE ! Enfin, putain 40euros de taxis quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:32
C'est pas comme si tu pesais 3 tonnes... Toi c'est genre 3 grammes ! Elle est cool ta mamie ! Elle ne veut pas te trouver un mec qui envisage de déménager sur Lyon ? Ca serait encore plus cool ça !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:36
Non, Saint Jean de Luz ! Et ouai, Euskadi aussi a ses vaches. xD
Nan, elle veut un basque pour que je reste avec elle. Sinon elle n'aurait qu'à se satisfaire de ce que je trouve sur Paris, mais non, c'est trop loin... Lyon ce sera pareil à ses yeux... Attends, ma soeur est à Toulouse, elle trouve le moyen de lui dire qu'elle est dans un pays étranger ! Des fois je me demande si Mamie n'est pas à la tête de l'ETA ! Sérieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:39
Tu es basque ? MDR ! Ne t'inquiètes pas pour la grand mère de Nathan, mon fiancé donc, je suis limite une apatride, elle veut m'adopter pour qu'il épouse sa cousine, donc une vraie basque, je suis trop typée enfant du monde faut remédier a ça ! J'adore ta grand-mère, on dirait la mienne. Ah ma Nonna la seule a m'avoir apporter un peu de soutient aujourd'hui, on a critiqué ma cousine et ma mère durant des heures, rien a faire de squatter la table des anciens, sont plus intéressant que mes cousines plus préoccupés par leurs extensions de cheveux que par leurs semblables.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:49
C'est catastrophique cet esprit sectaire ! Surtout que moi, je suis un pur produit européen, mère polonaise, père italien, alors franchement, si elle suivait sa propre logique, je n'aurais même pas le droit de foutre les pieds en territoire basque ! J'ai la peau si blanche qu'on croirait voir le cul d'un albinos, j'ai les yeux clairs (couleur indéfinissable) et les cheveux oscillant entre le châtain clair et le roux (d'ailleurs ma soeur est constellée de tâches de rousseur). Donc rien à voir avec le type basque, mais absolument rien ! Surtout que dans ma prime jeunesse (17-23 ans), j'avais teint mes cheveux en blond. Le jour où j'ai débarqué chez elle avec une toison brune, j'ai cru que c'était le plus beau jour de sa vie. Bon ça ne change rien au fait que je suis toujours blanche comme un cul, même en plein été, mais c'est toujours plus "couleur locale" qu'avant. Non, décidément la seule chose basque chez moi, c'est elle. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 1:53
Comme je te comprend. Je suis vraiment très typée, et quand j'ai débarquée en Basqualie (^^) j'étais en uniforme, fraichement fiancée de quelques heures et je ne connaissais absolument pas la famille de Nathan. Au vu de mon pédigrée je trouve que m'avoir proposée une adoption pour faciliter notre mariage et éviter les attentats de ETA c'est un bon score pour une provençale comme moi xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 6 Aoû - 2:05