AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:17
Non, toi il te dira rien du tout... Pas un mot... Trop déçu pour parler...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:18
Avec moi il sera gentil, parce qu'il peut que me vénérer si j'ai mes fils avec moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:19
Déçu ? Je n'ai rien fait non plus... Il y a différence entre acte et mots....
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:28
Kaka, t'es bébés ne sont pas objet de culte non plus... xD Ils sont charmants, mais ça déteint pas forcément sur toi... Faut tout lui expliquer à la blonde !
Bah s'il apprend que celle qu'il croyait chaste s'est payé sa tronche, va lui falloir un petit moment pour l'encaisser, tout de même, hein...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:30
J'ai une tête de dévergondée ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:31
Oh ... Okay Bon bah j'irais pas le voir, je resterais chez moi, après avoir tout fermer à double tour
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:41
Genre, Karyn l'asociale ! Comment c'est pas crédible ! xD
Bah je sais pas, c'est pas ce que tu viens de dire ? Que Caly avait fait mumuse avec Maxime à Paris ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:45
Ca s'appelle de la provocation... Apparemment ça marche plus que prévu...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:50
Il est préférable pour moi de rester cloitrée chez moi. Pas la peine d'aller voir les gens en étant sûre de mon charme juste parce que je suis avec mes fils, ça n'a aucun intérêt si personne croit au leurre.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:54
Tire pas la tronche, Kaka, il est de mauvais poil le Zozo ! ^^ Sa copine le provoque sans raison...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:55
Oh peut-être qu'il lui manque un peu... Mais "sans raison" hein ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 1:58
Nan mais j'ai pris trop de Valium, et c'est pas bon pour ma santé mentale ...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:00
Comme si elle lui manquait pas à lui ! Tsssssssssssss ! Mauvaise réponse, Blondie !
File-moi un valium, kaka !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:02
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ! On est pas à Question pour un champion ! Qu'il boude tant pis...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:05
Tu préfères qu'il te provoque lui aussi, parce que tu lui manques, ou simplement qu'il se contente de bouder ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:07
Je suis déjà morte de jalousie de toute façon... (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:08
*lui envoie un sachet rempli de boîtes*
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:11
Merci Kaka, ça va détendre le Zozo !
Jalouse à cause de quoi ? De Romy ? T'es pas sérieuse, quand même ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:15
Jalouse du monde entier...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:16
Il n'a d'yeux que pour toi, bécasse. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:17
On ne sait jamais...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:22
Bon, bah le Valium m'a shootée moi, au dodo ! La joueuse, elle a été shootée de sa journée, alors elle va aussi dormir
Buona notte principesse, vi amo
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:23
Bonneeeeeeeee nuit ! Bisous ma belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:27
Vous nems
Thalie J. Spinelli