Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:37
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:38
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:38
J'ai envie de RP... --"
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:41
Ha bah, c'est pas vraiment le moment, là. :silent:
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:43
Non, tu crois ? >.<"
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:53
hahha il était drooooooole ce film xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:56
Ptdrrrr ! Avec l'erreur Capillaire de Joe !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 2:58
grave xD nan mais sérieux, c'est une bonne blague quand même... et puis demi est... mmmh... indescriptible xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 3:00
Il y a un mot... "Cucul"... Bon je disparais du fo ! Tchuss !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 3:02
cucul ouaiiis xD pire que ça même ! xD enfin j'ai bien rigolé lol, ça m'a même pas endormi x)
bonnes vacances :wouahkiss:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 3:30
Et bien moi, rien que d'y repenser, ça m'endort déjà ! Bonne nuit, Rome ! A demain ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 23:12
Qui briserait l'instant fragile, d'une rencontre! D'une rencontre! - Ouais je regarde la 1 ce soir je m'invente chanteur, en même temps, c'est ce que je suis -
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 23:36
Y a quoi sur la 1 ? Moi je regarde Kaamelott.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 23:41
Un truc sur les "tubes" de l'été et ils repassent les musiques aussi bien des années 80 que des années 2000. Bon c'est pas une merveille mais au moins je peux chanter avec un prétexte =)
Kaamelott ? Sur la 6 nan ?
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 23:43
Ouai, sur le 6... C'est mon activité du samedi soir, en fait. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 23:46
Je capte pas la 6 --', à quoi ça sert d'avoir la TNT si on capte pas ce genre de chaîne ? Mon activité du samedi soir c'est... Fringe
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 23:53
Me too ! Tu es bien placée pour le savoir, haha ! Comment j'ai pu te saoûler avec cette série !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 7 Aoû - 23:56
Finalement, je m'en passe plus! Elle est terrible cette série! Par contre, il faut que je me remettre à "Greek" - encore une découverte venant de toi =D - je me suis arrêtée à la saison 2 et à Heath en fait.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 0:02
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé de séries... Sans mon PC, c'était un peu dur quand même. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 0:05
Un peu oui, un peu beaucoup même xD
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 0:17
Faut que j'envoie "COCU" au 72021, pour savoir avec qui me trompe Julian. Après j'enverrais "REVE" au 72222 pour savoir qui rêve de moi en secret.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 0:59
Et envoie "Plan" aussi, pour rencontrer des "mecs" de ta région aussi! - On sait jamais, s'il faut dans le coin il y en a un qui cherche à faire des rencontres -
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 1:24
Et il faudra aussi envoyer "PIGEON" pour recevoir le montant exact que tu vas verser pour les envois de tous ces sms hautement intellectuels
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 1:30
Et ERECTION aussi, pour savoir qui dans mon immeuble est chaud comme la braise ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 1:33