AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:10

Mdr le Pompier en question est mon ex petit ami, c'est de la que ma vient ma vocation de militaire en fait mais faut pas le dire à Nathan. Je suis fiancée en fait, mais je n'ai pas encore eut de bague donc pour ma famille ça ne compte pas, et je crois que Nathan (si on en croit sa facture de CB) m'a acheté une bague, et comme on va a Disney et qu'il sait que j'adore tout ce qui touche a cet univers, je le sens bien ! Je te demanderais ton avis sur Alessandro oki ? Parfois je doute des scénarios que je crée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:20

Ah et bien, un pompier dans les ex c'est pas rien - dixit la fille qui passe genre tout les jours devant la caserne de Pompier en faisant ses plus beaux sourires made by Colgate xD -.
Mais c'est trop mignon que vous soyez fiancés =) - ça me fait penser à la petite que je garde, en ce moment chez eux il y a son cousin (âgé de 21ans et également militaire mais à la Rochelle - armée de l'air je crois -) qui est lui-même fiancé depuis deux mois je crois, et à la maison il y a sa fiancée aussi (alors qu'il faut savoir que ça fait 5ans que je le croise tout les étés et 5ans que je suis complètement raide dingue de lui au point d'avoir dit à ma mère - qui l'a répété à ses parents - que je voulais l'épouser - j'étais petite et idiote à l'époque -) et notre première rencontre entre elle et moi a été des plus glaciales surtout si tu te bases sur le fait qu'involontairement je l'ai vu complètement nu - c'était le plus beau jour de ma vie xD - [VOilà, j'ai raconté ma vie ^^]

Pas de problème pour le jeune futur mari qui finira rapidement en page nécrologique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:23

Mdr qui as-tu vu nu ? Le fiancé ou la fiancée ? XD Non parce que si c'est l'homme je comprends. Lors de ma première semaine ici, je me suis paumée dans la caserne et j'ai finis dans le vestiaire des hommes où justement les "hommes" en question se douchaient ! C'est là que Nathan m'a vu la première fois, avec mon short en jean taille lilipuce et mon tee shirt king size qui me tombait sur l'épaule droite. Il dit qu'il est tombé instantanément amoureux, et moi je l'ai vu nu avant même de le mettre à l'horizontal ! Je bénis les militaires depuis ce jour bénit où il a fait exprès de me rentrer dedans pour pouvoir me parler !

Je veux MA bague, je sais qu'il l'a acheté, j'en suis certaine. J'ai envie de clouer le bec a ma tarée de mère. Elle me fait pensé à la mère de Sara, la mienne c'est la même, version mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:32

C'est le fiancé que j'ai vu tout nu dans embrochement de la porte de la salle de bain quand je suis venue toquée à leur chambre pour venir dire un "bonsoir". Elle était assise sur le canapé à regarder la télévision, je lui ai dit bonsoir et en tournant la tête vers la voix masculine qui parlait j'ai été triplement choqué quand je l'ai vu entièrement nu, une simple serviette qu'il tenait dans les mains lui cachaient ce qu'il avait à cacher et elle, alors que lui s'en fichait royalement, a fait un bond et a claqué la porte de la salle de bain, depuis ce jour, elle est encore plus froide que l'iceberg qui se heurta au Titanic!

Elle est trop mignonne votre rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:37

Mdr mignonne et totalement à l'image de notre couple. Je suis la perverse, lui le maladroit.
Si elle réagit comme ça c'est qu'elle te prends pour une rivale, donc que potentiellement tu lui as plus à une époque. Où alors elle est complètement insécure la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:43

Hum... tu es donc la perverse ? =p. - Théo prend note! -
C'est drôle mais c'est tellement plus mignon quand c'est de cette façon, le garçon "maladroit" est beaucoup plus craquant que celui-ci qui "prend les devants"

J'aime à me dire que je lui avais "tapé" dans l'oeil à une époque, il y a 4ans - sa mère était venue me glisser à l'oreille un "William te trouve très jolie!", alors que je gardais la petite -. Mais il ne l'avait pas encore connu il y a quatre ans, ça ne fait qu'un an dans un mois qu'ils sont ensemble. Enfin, au risque de passer pour la garce de base, j'aime encore plus quand j'arrive chez eux le soir et que je me trouve "physiquement beubom" - sans aucune prétention -, qu'il arrive avec un immense sourire sur les lèvres et vient de dire bonsoir alors qu'elle, elle débarque avec sa froideur légendaire et me dit un salut qui lui arrache la gorge. - La petite méchante que je suis MOUAHAHAHAH, mais je le vois qu'une fois par an à la même époque alors j'ai bien le droit d'en profiter! Et surtout je me dis que c'est lui que j'épouserai un jour, après mettre mariée avec tout un tas d'autres hommes bien évidemment -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:48

J'adore ta façon de penser ! Enfin je te rassure, je sais que le frère de Nathan me trouve à son goût alors je sais pas a chaque fois que je viens dans leur famille, chez la grand mère en Basqualie (^^), je fais bien attention en faisant ma valise, j'emmène des trucs dans lesquels je suis canon et décontractée, parce que ça fait toujours du bien de sentir qu'on est pas seulement l'amour d'un homme génial, mais qu'on reste une femme désirable aux yeux des autres. On est jeune après tout, autant profiter d'être canon tant qu'on le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:54

Je suis entièrement d'accord!
Tu comprends donc ma façon de penser. Comme tu le dis, c'est toujours bon de se sentir "désirée" par quelqu'un d'autre que la personne avec qui on est - bon c'est pas mon cas mais quand je vois un William comme lui me trouver à son goût je me dis que je suis vraiment mieux que je ne le pense ^^ -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 16:57

Bon je t'avoue que j'ai déjà surpris une dispute entre les deux frères à mon sujet, Nathan est beaucoup plus âgé que moi et son frère à mon âge. Ca virait combat de Coq mais leur super grand mère est intervenue et le lendemain ils étaient copains comme cochon. Je crois qu'on part dans deux semaines voir tout ce beau monde. J'espère donc pouvoir annoncer nos fiançailles à notre arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 17:03

Malheureusement ça arrive, de quoi faire augmenter un peu plus la fierté féminine =p.
Merci Super Grand-Maman quand même =). Je croise les doigts pour toi!

J'ai aussi surpris une dispute entre William et son Iceberg, mais à quel sujet ça je l'ignore complètement, je sais juste que depuis qu'ils sont là - genre 3 semaines - ils se sont disputés cinq ou six fois et les seuls trucs que je réussis à entendre c'est "Tu me soules!", et ma mère qui, dans une hypothèse que j'aime croire me dit "Elle est avec lui seulement par intérêt et lui l'a demandé en fiançailles parce que son frère - qui sort avec sa copine depuis 5ans - a décidé d'emménager avec sa demoiselle, il voulait juste se faire un buzz dans sa famille!" - ma mère et ses idées de malade! -

EDIT = PAUL WESLEY Il était une fois... Le flood ! - Page 21 625805
Nan mais là c'est quasiment de la concurrence directe que tu fais à Théodoric, tu aurais pu prendre un bougre avec une seule dent et des crottes de nez mais nan tu prends un presque Dieu - parce que oui je l'aime quand même bien le WesWes national =) -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 17:06

Mdr j'hésitais entre Paul et Alex, j'ai choisis Paul. Oui surtout que la Nonna de mon amoureux est juste une femme hors du commun, la première fois qu'elle m' a vu elle ma touchée les seins pour vérifier qu'ils étaient vrais !!! Cette femme est adorable je te jure !

Il me faut un lien un peu moins barbant que je l'ai écris dans ma présa pour mon futur mari, je me creuse la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 17:11

Paul quoi... s'il était moins mielleux dans "The Vampires Diaries" je lui ferai presque l'amour sur place! Mais très bon choix, PAUL quoi!
Extra la Mama! J'adore! Ils sont comme ça les "petits vieux" d'un naturel étonnant, j'adore, j'imagine la scène, sympa pour une première rencontre ^^.

L'écriture du scénario c'est souvent le plus dur, parce qu'on a en tête ce qu'on veut donner comme impression mais pour l'écrire c'est pas pareil. J'ai galéré pour la description du lien entre Nastasia et Théo, je l'avais fait au départ sous forme d'une anecdote mais j'aimais pas, ensuite j'ai fait le point de vue de Théo mais pareil j'y arrivai pas et finalement je me suis dit "soyons basique" et j'ai mit ce qui me passait par la tête en essayant de tout bien écrire. Et j'ai eu le même problème avec "Jules" l'autre scénario et encore pour Nastasia je voyais la célébrité donc j'arrivai mieux à écrire mais pour Jules, j'avais aucune idée de comment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 17:17

Je l'aime pas ton autre scénario ^^ Mais c'est mon côté possessive en RP lol ! Sinon je le trouve bien écrit y'a pas de lézards ! Je suis pire qu'une adolescente, j'ai pas vu mon homme depuis trois semaines et je guète la fin de son astreinte pour le voir ENFIN rentré à la maison. Autant dire que je vais pas être très présente ce soir Wink
Sinon ça te vas mon Rp, tu vas arrivé à repondre parce que parfois je bloque un peu les gens en jouant leur personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 17:23

Taratata, on aime tous mes scénarios, on aime tous mon Théo mais Théo n'appartiendra qu'à une seule personne - enfin deux si on me compte dedans... - Faut sérieusement que j'arrête les antibiotiques!
Mais j'ai eu la même réaction devant le scénario que tu as fait pour le futur mari de Nastasia, du genre "nan j'aime pas!" et j'ai fait du boudin devant l'écran! ^^.

Une véritable adolescente comme tu le dis. Pour peu que tu te mettes devant une fenêtre dés que tu entends un bruit pour voir si c'est lui et on aura tous gagné =p.
Et pour ce soir, 'ttention, pas trop de folie hein, on tient à te revoir en forme quand même =D.

Sinon ton RP m'a vraiment plus, j'ai aimé le lire - d'ailleurs avec Théo je comptai le faire à la 1er personne maintenant - et le fait que tu le fasses parler ça me dérange pas, tu as gardé son esprit étant donné qu'il est limite doux comme un agneau avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 17:28

Ça m'a couté de RP à la première personne, mais aussi c'est mon premier RP comme ça, je lutte contre le réflexe "elle" c'est ça qui est chiant, mais je crois que je pourrais m'y habituer ! Tu es pas loin de la vérité, je check mon portable toutes les secondes, il me sonne quand il sort de la base. Tu ne crois pas si bien dire, niveau folie j'ai mis la part très haute, j'ai fais du shopping à Barcelone avec ma soeur, c'est affolant à quel point la lingerie n'est pas chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 18:12

Ca y est j'ai terminée son scénario ! Et mon homme s'en vas de la caserne ! Plus qu'une petite heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 18:42

Oh punaise j'aime le scénario! La fin "Elle est heureuse!" j'ai trop surkiffé sa race!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 18:52

MDR j'ai été inspirée mais je trouve que le personnage fait pas assez dur, trop transit d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 19:41

Je vais tué les lyonnais, Nathan est coincé dans les bouchons ! Bon s je me mettais une connerie en attendant quelqu'un m'aide à choisir : When in rome ou Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 19:53

Crétin de bouchon!
When in Rome ? Je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 21 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 20:14

Heu... J'ai la berlue ou quoi ? Nastasia, t'avais pas pris Alex P. en scénar ?
When in Rome c'est avec Kiki Bell et le mec de Fergie (oublié son nom à lui).
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 20:20

Mdr non j'ai changé d'avis, donc t'as pas la berlue en fait xD
Je voulais quelqu'un qui fasse plus âgé ^^ J'ai lancé WIR que je regarde depuis mon poste d'observation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 20:24

AAaaah JOSH DUHAMEL! Il était une fois... Le flood ! - Page 21 625805
Je vais songer, à le regarder un jour ce film alors, en plus Kiki Bell et le mari qui trompe sa femme raison de plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il était une fois... Le flood ! - Page 21 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 20:33

Nastasia, tu viens de me faire un plaisir immense ! Je disais justement hier à Monsieur J'ai-une-tête-de-con-quand-je-me-rase, que je te détestais d'avoir prit cet avatar ! Haha ! Je vais pouvoir le prendre pour mon scénar. Bon, j'avais bien pensé à Xavier Samuel aussi, mais j'étais pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 EmptyDim 8 Aoû - 20:48

Bon Mademoiselle-quand-j'ai-mes-règles-je-fais-plaisir-à-personne je t'ai demandé de me regarder quand je me rase? NAN! Retourne derrière ton Judas à m'attendre Il était une fois... Le flood ! - Page 21 417862

De toute façon, que se soit WesWes national, PetitFleur ou le nouveau Bambino des bacs à sable, je les aime pas! TOC! Il était une fois... Le flood ! - Page 21 865412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser