AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 21:00
Ha parce que tu te rases dans le couloir de l'immeuble, maintenant ? C'est nouveau ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 21:55
J'expérimente de nouveaux endroits!
Et au passage j'ai la plus grosse VDM qu'on n'ait jamais vu! J'arrive devant chez la mère de la petite que je suis censée garder, je l'appelle pour lui dire que je suis arrivée, je sens dans sa voix une surprise puis juste avant de raccrocher j'entends un "Elle a oublié d'annuler!", je me retrouve donc devant leur maison quand la soeur de la mère m'appelle et me dit "Joanna, je suis désolée je dois annuler!" NON SANS BLAGUE! Heureusement que mon frère était encore au bout de la rue quand je l'ai eu au téléphone pour qu'il vienne me chercher.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 23:00
Dieu que cet homme m'a manqué et dieu que j'aime l'uniforme ! Re !!
Mon chouchou la laisse pas se moquer de toi, soit fort ^^
Mdr c'est un plaisir Sara de te laisser Alex si quelqu'un se présente pour cet avatar avec le personnage là par contre il reste a moi ! D'où te viens la Pettyfer mania, c'est rare sur les forums sauf dans ceux hyper peuplés en fait ... Faut qu'on se trouve un lien poupée
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 8 Aoû - 23:54
Très bonne question, aucune idée d'où ça me vient, si ce n'est que j'ai toujours eu un faible pour les charmants petits anglais (non sans blague ?)... (a) Il est pas beau, mais il a un truc que je ne saurais expliquer... Et puis il est parfait dans le rôle du parfait connard sous ses airs de gentleman angelique ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 0:12
J'avais aussi cet argument pour le prendre mais en écrivant Alessandro je voulais qu'il soit plus vieux et Alex collait plus trop je trouvais a 25 ans
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 0:30
Je lui ai mis 24/25 ans... C'est pas moins crédible que Kstew à 24 ans. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 13:15
MDR ! Si Kristen fait plus âgée que 19 ans je trouve ! Punaise quelle maitresse indigne je fais, heureusement que Nathan me demande où est le chien hier soi j'ai zappée de passer le prendre au chenil dimanche matin, heureusement ils sont ouverts le soir, résultat a minuit on a récupérer notre toutou qui semblait en transe rien que de se retrouver dans mes bras. Il a juste prit trois kilos, le monstre, il pèse une tonne !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 15:48
C'est quoi comme chien ? Le pauvre quand même!
Pour ma part, j'ai mon poisson rouge qui est entrain de rendre l'âme, depuis ce matin il me fait des frayeurs de "je me met le bidou en l'air" et ensuite il se remet normal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 16:28
C'est un petit Golden Retriever nommé Jake en l'honneur du loup de Twilight par ma BFF, je l'adore mais comme je l'ai depuis peu j'ai zappé sa présence surtout que j'attendais Nathan. Enfin il est pas maltraité au chenil de la base c'est le plus petiot donc ils étaient hyper heureux de le garder une journée de plus ! Il a prit trois kilos il est énorme même lui a pas l'habitude ça me fait rire, il joue avec Nathan dehors, son maitre a décidé qu'il allait lui apprendre a rattraper un bâton, depuis la terrasse je suis morte de rire !
Oh je m'y connais pas en poisson rouge, il joue peut être nan ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 16:40
Lool. Il doit être un petit patapouf maintenant qu'il a prit 3 kilos =). Au moins il a été bien prit en charge s'il est bien en chair. Je lui souhaite bonne chance à Nathan! Il m'a fallut une semaine pour apprendre à mon chien - l'un des chiens - à savoir s'asseoir et encore aujourd'hui quand il s'assoit c'est avec une papate qui décide de partir à la rencontre d'autres horizons.
Bah, je m'y connais pas non plus ou du moins, juste assez pour savoir que lorsqu'un poisson décide de montrer son bidou à la surface de l'aquarium c'est signe qu'il va lâcher... Mais là, il est reparti en profondeur et il est normal... je le soupçonne de me faire des frayeurs ce Monsieur Poisson
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 17:30
OMG! De 0:29 à 0:34 je suis décédée sur place! Bon le reste est tout autant - quand il y a notre L.Grimes national - mais cette partie me fait spécialement fondre!
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 17:34
Mdr c'est pas comme ça qu'on va faire maigrir Jake, il arrête pas de lui filer de petit bout de pain quand il ramène le batton. Ce chien est très intelligent quand y a de bouffe dans son champ de vision ! Il reluque mon sorbet depuis deux heures ca me fait rire
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 23:03
HOUDA! Je viens d'avoir le plus beau jour de ma vie! - encore un! - Ce soir je suis de corvée de gardiennage de petite fille, pensant passer une soirée plus ou moins calme je m'habille sans faire trop d'efforts du genre un jean, un débardeur, des converses et un chignon très mal accompagné d'un serre tête, le truc normal je dirai. Quand soudain, un Dieu vivant, non que dis-je, l'homme de ma vie - encore un - William, le beau jeune homme que j'ai vu tout nu qui est là avec sa fiancée, vient me voir dans la chambre de la petite, me fait un immense sourire avant de me dire bonsoir - il faut savoir que la chambre de la petite est au bout du couloir dans une planque tandis que le reste de la maison est à l'autre bout - puis, il me lance un "Tu veux venir dans la cuisine on fait des pina colada!", bien évidemment au départ je refuse, mais finalement il insiste et j'y vais. Dans le cuisine - j'y suis restée genre une heure - j'ai eu le droit à de très nombreux regards de sa part, une action = un regard, puis, soudainement, la fiancée a semble-t-il remarqué et a commencé à devenir très froide avec moi et très... complice avec lui. Je peux vous garantir que mon "potentiel séduction" a été revisité à la hausse =D
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 9 Aoû - 23:35
T'as vu ce mec à poil ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 10 Aoû - 13:03
Elle a vu ce mec à poil je confirme, regarde plus haut dans le flood ! Enfin presque nu, la serviette cachait ce qu'il fallait cacher. Je te l'ai dis ma jolie t'as un ticket ! Bon faut je poste une absence encore, on se trisse demain en Basqualie ! Et samedi direction Disney avant de retourner en basqualie Mardi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 10 Aoû - 13:38
Sara T. Giolitti a écrit:
T'as vu ce mec à poil ?
OUAIIIIIIIIS! La porte était très légèrement ouverte et je suis arrivée pour dire bonsoir, quand j'ai tourné la tête en direction de la salle de bain j'ai vu un... ANGE =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 10 Aoû - 14:40
Bon pas le temps de poster une absence je pense donc je préviens que de demain a Mardi je suis potentiellement pas en mesure de me connecter, sauf si je chope, ô miracle du réseau chez la Nonna de Nathan ! Je vous embrasse ! Théo je viendrais checker si tu as rep comme ça tu aura ma rep au retour !!! Je vous dis s'il me demande officiellement en Mariage !!!!!!!!!!!!!! PS : On laisse jake chez la grand mère, je sens qu'il va devenir obèse ce chien
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 11 Aoû - 17:30
Partis dans la nuit et toujours pas arrivé j'ai conduis 12h et maintenant j'ai hate de trouver mon lit chez Nonna. Et vous cittaciens et cittaciennes ? Où en es-tu avec ton militaire Theo ? J'ai hate d'etre arrivée en pays Basque je vous dis pas la canicule dans la voiture. Jake est amorphe il a sifflé deux litres d'eau déjà. Coke raconte sa vie pour tuer le temps et eviter de s'endormir. J'ai appris que dans le patelin de Nonna il y avait du reseau ! Hourra ! Aller je vous abandonne Nathan est allé chercher du café et j'ai une folle envie de chercher ma bague dans sa veste lol !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 14 Aoû - 14:19
Fiancée officiellement mes amis au pied du chateau Disney !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Sam 14 Aoû - 20:26
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 18 Aoû - 21:44
Bah alors qu'est ce qui vous arrive ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 19 Aoû - 12:35
Helloooo! Y'a quelqu'un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 19 Aoû - 14:29
OOuuuuiiiii !!! Je suis là xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 19 Aoû - 17:22
*doit absolument répondre à Caly demain*
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Ven 20 Aoû - 19:08
Je ne me retaperais pas le flood... Bonjouuuuuuur le flood vide !