AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 2:52
Je te suis ! Promis, j'enfilerais un pyjama pas blanc... Je connais ta phobie maintenant ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 13:22
Oh la gueule de bois ... En tout cas ravi d'apprendre que le mariage aurait peut être lui si tu te maries en rouge Thalie xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 13:37
Héhé, j'ai l'impression que y'en a une qui a un peu trop titillé la bouteille hier soir. Enfin je dis ça, je dis rien hein ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 13:39
Ça plus le sirop pour la toux, je déconseille fortement le Pino noir ! Tu peux parler jeune petit étudiant, tu dois en prendre plus que moi des cuites lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 13:48
Moi ?! Pas du tout ! Je suis outré ! (comment elle sait ?) Tiens alors j'ai deux chansons dédicaces
- Une pour toi - Et une pour moi
Les paroles sont juste énormes
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 13:50
Trop fort les chansons ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 13:53
MDR Nate ! Bon si j'allais bosser moi ? C'est pas tout mais je dois aller chercher mon uniforme à la lingerie ... GENIAL ! Je préférais rester là. Heureusement je peux prendre deux semaines dans le Sud en septembre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 17:15
" Je peux prendre deux semaines dans le Sud en septembre" gnagnagna. Tu sais où je serai moi en septembre ? Sous la grisaille lilloise à me farcir des cours de Droit public ou de droit des contrats. Tssss...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 17:17
Moi je serais à Lyon, en fac... HAN ! Je serais à la fac ! (Non je n'ai pas encore réalisé ! ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 17:21
Et oui Gagou tu es une étudiante maintenant ! Les études supérieures commencent. T'es une grande fifille !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 17:22
Youhouuuu ! --" Je suis une grande ! Quelle joie ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 17:49
C'est de l'ironie ou je rêve ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 17:54
Tu ne rêves pas... J'ai le syndrome de Peter Pan !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 18:01
Lol y'a des choses sympa quant on grandit... et d'autres moins, ça c'est sûr. mais s'il y a bien quelque chose contre lequel tu peux rien faire, c'est bien le temps qui passe. ^^
tic-tac-tic-tac, le crocodile arrive ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 18:12
On dirait pas mais jai deux licence et un master le tout a 22 ans. Bon je suis.aussibsalarié par l'atmee depuis mes 19.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 18:28
Deux licences et un master ?! Les licences je veux bien, la double licence te permet d'avoir deux licences d'un coup mais du coup tu n'as choisit de poursuivre qu'une partie de ton cursus pour avoir ton master ? Tu quoi comme licences et master ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:27
Olalala je vais arrêtée de poster via Smartphone, c'est fou les fautes de frappe que je fais. J'ai une licence en marketing et technique commercial et l'autre en communication option internationale pour le master j'ai suivis un cursus école d'art mi école de marketing, un master qui s'appelle technique de vente mais dont le nom reflète pas le cursus ! Et depuis me voila chargé des relations publique à l'armée (titre ronflant pour dire que je fais de la pub et des salons d'étudiant en uniforme coupé exprès plus cours pour qu'on voit mes jambes .... )
Et toi que fais tu de beau petit Lillois ?
Désolé j'étais au taff, d'ailleurs j'y suis encore ... Je veux rentrer à la maison, j'en ai marre.
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:29
Et bin ! Ca en fait des trucs ! ^^ Dieu -Le fondateur quoi- te soutient !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:30
Gagou (je me permet j'ai vu qu'on t'appelais comme ça), sort du corps du fondateur ^^
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:38
Dans le corps du fondateur ? Personne n'est dans mon corps ! je serais au courant sinon ! Ca se sent ce genre de... choses ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:41
Sauf si c'est comme dans les âmes vagabondes et que vous partagez le corps ^^
Ave Osservatore
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:46
Haaaaan ! C'est le livre que j'ai lu en Espagne ! Je n'ai pas aimé la fin d'ailleurs... (Pas étonnant me connaissant ! xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:50
Aha ! Tu es démasqués ! J'espère une suite personnellement !
Ave Osservatore
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 21:52
J'étais avec Gagou en Espagne ! J'ai dragué les minettes ! Rome m'ennuyait un peu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 22:03
Mouais, mouais, allez je poste ma réponse et zouh je retourne bosser.