AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il était une fois... Le flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:12

Je prend violet alors, par désespoir de cause, parce que y a pas la catégorie "jeune fille vierge et pure de tout péché" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:14

Pour Caly oui ! (a) Toi... Aha ! =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:17

Comment ça moi "Aha !" ><
    Je suis vierge, je sors tout juste d'un couvent et j'ai jamais péché ! >< Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:18

Tes gosses sont issus de l'immaculée conception ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:28

Parfaitement, je suis la réincarnation de la Sainte Vierge ! Il était une fois... Le flood ! - Page 32 67159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:36

Ah ! Tu me renies en tant que père de tes enfants alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:43

La blagounette ! Leandro m'a dit que t'étais pas du genre discrète et silencieuse... Il était une fois... Le flood ! - Page 32 417862
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:44

Nan, pas du tout, dis pas ça mon Amour ! :005:
    Toi t'es Dieu ! :001: *se raccroche aux branches*

Leandro ?! I'm gonna kill him !! :008:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:46

Mouais... ça passe pour cette fois

Pas discrète et silencieuse avec qui ?! Et comment il sait ça lui d'abord ? J'espère pour lui que c'est simplement que c'est parce que c'est un gros pervers qui écoutes à travers les murs et pas autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:49

big eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:53

Pas besoin d'écouter à travers les murs, on l'entend depuis l'étage du dessus ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 15:56

Oups, Karyn mon coeur, il va falloir baisser le volume, tout le bâtiment sait quant nous nous lançons dans une partie de jambes en l'air...Nan il a qu'à se boucher les oreilles ou à mettre de la musique na ! Les bruits de l'amour sont les plus beaux que le monde connaisse. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:04

Je veux bien baisser le volume moi, mais je peux que si tu m'y aides, sauf que j'ai pas envie parce que ... This is so good :011:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:05

Je suis heureuse que Caly ne vive pas à Zampino ! Elle... Si innocente... xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:17

Mouais mouais, avec une famille comme la tienne, innocente, vraiment ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:17

Bah ouais... Julian a pris tout le mauvais ! :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:19

Ouais ouais, caly est pure et innocente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:21

Lol, c'est vrai que j'ai pas non plus envie que tu baisses le volume, pourquoi se modérer quant on peut se faire du bien à fond. xD

La pauvre Caly ne serait plus du tout innocente si elle était à Zampino, bah ça lui aurait permit d'apprendre quelques trucs sur certaines choses... non les bébés ne naissent pas dans les choux et ne sont pas apportés par les cigognes dans les bras de leur maman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:25

Je suis innocente, mais pas demeurée... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:25

Ouais, mais elle aurait sûrement pas compter sur toi pour lui faire son éducation sexuelle, sei mio, solo MIO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:34

Bah la petite a deux étalons pour s'amuser. Entre le beau-gosse débridé de Kenzo et monsieur muscles (également faussement innocent) Maxime, elle a de quoi faire mumuse, je m'inquiète pas pour elle. Elle va apprendre en peu de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:42

Oui, mais pas avec toi hein ? *y tient* Y a qu'à moi que tu dois donner des cours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 16:59

Toi j'ai plus besoin de te donner des cours, tu maîtrisais déjà bien la chose avant qu'on se connaisse (malheureusement...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 17:06

Oui mais on sait jamais, une remise à nouveau m'est bien souvent nécessaire Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 17:11

Mdr, au moins j'ai mon utilité alors. va pour la remise à niveau, je peux faire un tarif de groupe pour celles que ça intéresse...
Il était une fois... Le flood ! - Page 32 417862
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 32 Empty

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut