| Il était une fois... Le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 1 Sep - 14:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 8:21 | |
| Merciiiiiiiiii Ce n'est pas ma rentrée, mais celle du petit frère. Mon bout de chou rentre au CP, il veut que je vienne... C'est adorable mais... MON LIIIIIIIIIIIIIT... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 10:33 | |
| Grosse pensée pour tout ceux qui reprennent <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 13:49 | |
| Mdr, et je te signale que là tu es parti pour un moment Gagou ! Le mien rentrait en prépa hier et bah je l'ai accompagné, quatre heures de route aller-retour (en tout quoi ^^). Alors t'es pas sorti de l'auberge ma grande ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 15:00 | |
| Mon dieu... Mais je suis dans une sacrée merde alors ! Le CP ça passe encore mais après... aaaah ! Bilan de sa matinée : "Le CP, c'est nul en fait... -Bah pourquoi ? -On a collé des papiers... Su-per..." Mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 16:24 | |
| Ca m'étonne pas de ton frère ça... lool |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 16:27 | |
| Mdr, vous avez pas mal d'écart alors. Bah, quant il va entrer dans le vif du sujet il va peut être regretter la période où il collait des papiers. Je sais pas toi mais moi perso je passerais bien une matinée à en coller plutôt que d'écouter un cour rébarbatif. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 16:40 | |
| Je lui ai dit : "Tu verras, plus tard, regretteras le temps où tu passais ton temps à coller des papiers en classe ! -Parce que je ferais des maths ? (On voit le petit qui a été traumatisé par sa soeur, à force de la voir se tirer les cheveux sur ses cours de maths) -Ouais, en partie pour ça !" ^^
Par contre, il est content d'avoir un cahier de texte. -Le dingue. Il aime bien son instituteur, et est à côté de Mafalda. "Ca va, elle est gentille... Par contre Emmanuel pleurait, ça m'a soûlé..." Quoi ? Je vous retranscrit la journée de mon bout de chou ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 16:45 | |
| Mdr, a six ans il utilise déjà le terme "ça m'a saoulé " ?! Et bah, c'est du propre ça, bravo la grande soeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:02 | |
| On a une mauvaise influence sur lui, c'est dingue. A chaque fois qu'il répète un truc on lui dit bien de ne pas le dire à son prof. xD Et c'est rien. Il reproduit tout ce qu'on peut faire ou dire. Quand le plus grand des deux diables qui me servent de frères raconte un truc qui n'intéresse pas le plus petit, il réplique : "Cool ta vie, écrit un livre !" Ou bien "Si tu le dis..." Cet été, au bord de la piscine, il m'a scotché. Il me faisait des supers démonstrations de plongeons divers et variés, qu'il prenait soin de nommer. Il a enchainé le "Double Big-Mac" et "La Tour Eiffel" sauf qu'ils étaient identiques. Je lui ai dit et il m'a répondu : "Non... Pas du tout... C'est juste que tu n'as pas saisi la nuance." |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:06 | |
| Wahou, à six ans ! Et bah il prend le mauvais comme le bon on dirait. Enfin, le "mauvais" c'est vite dis un parce que maintenant les gamins enfants uniques ou non, ils te sortent à six ans des "tsss, ça me gave put**n". Mais j'avoue que là, il a de quoi être scotché, pas tant par ce qu'il a dit (parce que tout le monde peut répéter ce qu'il a déjà entendu) que parce qu'il a comprit ce que ça voulait dire et quand et comment le replacer. Vraiment pas bête ton frangin. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:09 | |
| Je suis une vilaine soeur... Je lui donne un exemple à 2€50 xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:12 | |
| Bah que ce soit toi ou un autre grandfrère/soeur qui l'ai apprit à son cadet, il aurait fini par l'apprendre à l'école à six/sept ans là ou nous on commençait à parler de cette façon à 12 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:15 | |
| Ce matin il me faisait rire, durant l'appel. "Lui, il a un nom bizarre... Elle, elle est gentille... Elle, elle m'aimait mais tu vois, on était pas fait l'un pour l'autre !" |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:17 | |
| Énorme ! Tu dois bien te marrer avec lui, c'est cool ça met de l'animation ! ^^ Il a l'air d'être un drôle de zèbre, comme dirait mon père. xD
Dernière édition par Nathanael Lorisse le Jeu 2 Sep - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:19 | |
| Il est trop fort ! Cesare peut en témoigner, c'est un sacré numéro ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:22 | |
| - calypso l. spinelli a écrit:
- Mon dieu... Mais je suis dans une sacrée merde alors ! Le CP ça passe encore mais après... aaaah !
Bilan de sa matinée : "Le CP, c'est nul en fait... -Bah pourquoi ? -On a collé des papiers... Su-per..." Mdrrr Ptdrrr pauvre chou ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:25 | |
| Il va assister à la réunion à la sortie de l'école, obligée de suivre ma mère... Je sens que sa version va beaucoup me faire rire. Ce matin il a sortit à son prof : "Ma mère a plus la trouille que moi de toute façon !" |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:31 | |
| - calypso l. spinelli a écrit:
- Il est trop fort ! Cesare peut en témoigner, c'est un sacré numéro ! xD
Le petit il te raconte une blague et si tu rigoles pas il te regarde et dit : "ben rigole !" mais d'une façon tellement scotchante que rigolo ou pas ben tu finis par rire... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:32 | |
| Mdr, il a de l'aplomb le gosse, fais gaffe il va avoir un sacré caractère celui-là. M'enfin vu la frangine, je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 17:34 | |
| - Nathanael Lorisse a écrit:
- Mdr, il a de l'aplomb le gosse, fais gaffe il va avoir un sacré caractère celui-là. M'enfin vu la frangine, je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas.
Ptdrrrrrrr ! Je ne lui souhaite pas d'avoir mon caractère ! xD "Oh... Rigole !" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 2 Sep - 18:03 | |
| Tu es déjà tantine Twix ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! | |
| |
|
| |