AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:12

    Oui, 4 fois Razz
    J'aurais pu l'être 5 fois, mais la petite amie de mon frère a perdu le bébé.
    Mais bon normalement, si tout va bien, ils seront bels et bien parents en Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:14

Et bah dis donc, ça perd pas de temps chez vous. Mdr, si je reproduis le schéma de ma mère je serai papa à 40 piges et ma mère en aura 80. xD
Bah c'est cool d'avoir des petits frères, des neveux et des nièces quand on est soi-même jeune. Ca permet d'en être proche. Vous avez pas mal d'écart avec vos frères et soeur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:21

    Je vais répondre à ta dernière question, tu vas mieux comprendre comme ça Wink

    J'ai 10 ans de moins que mon demi-frère aîné, qui a deux enfants, Soffia (6 ans et plusieurs mois) et Lukaz (3 ans et plusieurs mois).
    Et les autres bébés sont chez ma demi-soeur, qui a, si je me trompe pas (y a trop d'anniv' à retenir Razz) 28 ans : ce sont des jumeaux qui plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:25

Oh, je vois, famille recomposée. Bah c'est cool d'avoir pleins de petits comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:37

    Notre cher Papa à tous est donc grand père 4 fois alors qu'il est même pas à la retraite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:44

Pfff, dis pas ça à ma mère, elle va être deg. Elle veut avoir des petits enfants pas trop tard mais elle veut pas que j'en ai dans un futur proche parce que je viens d'avoir 21 ans et j'ai encore au minimum deux ans d'études devant moi. La pauvre... m'en fiche, c'est de sa faute à la base ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:49

    Nan mais mon père peut pas les garder, du coup, vivent les arrières grands parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:51

Ah oui, du coup il y a des arrières grands-parents chez vous. Mdr, ça va la famille. ^^ Non c'est cool sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 18:58

    Jusqu'à Février, il y avait même une arrière arrière grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 8:45

Qui est-ce qui va se taper 4 heures de transports dans la journée ? C'est bibiiiiiiii !
Je le sens mal, J'ai quasi 1h jusqu'à la gare, et on m'annonce 42 min pour l'Université. Je vais me pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 9:14

Hou lààà... bon courage ma gagou ! allez moi j'men va pour une journée de... bon je dis pas si ça va être chiant ou pas, je verrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 11:30

Mdr, il y a des lèves-tôt par ici. Aller bon courage les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 16:45

Je veux pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 16:46

raconte moi touuut ma gagou !
c'est les transports qui te donne envie de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 16:50

Oui.... Mini 3h par jour... 40€ dans les dents par mois, tout ça parce qu'il me faut le réseau urbain et l'autre... Punaise... J'en ai marre de ma vie d'étudiante. Et elle n'a même pas commencée. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 16:55

ça craint du boudin ça !
t'as aucun autre moyen ? quand t'auras ton permis, tu pourra pas y aller en tuture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 17:06

Ouais. Il me faut mon permis. Je suis sûr que malgré l'essence, je m'en tire pour moins cher et je gagne 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 17:15

Mais t'habite à combien de km de ta fac ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 17:44

Une trentaine de kms... Mais je passe par tous les patelins pourris en bus. C'est pour ça que je gagnerais un temps incroyable avec la tuture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 18:05

Savannah va se réveiller ! Miraaaaaacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptyVen 3 Sep - 21:58

calypso l. spinelli a écrit:
Une trentaine de kms... Mais je passe par tous les patelins pourris en bus. C'est pour ça que je gagnerais un temps incroyable avec la tuture !

Ha bah ouais, c'est loin quand même ! normal que tu mette autant de temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptySam 4 Sep - 13:35

:013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptySam 4 Sep - 22:26

J'appelle les membres dans le floooood ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptySam 4 Sep - 22:36

:001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 EmptySam 4 Sep - 22:42

Ouuuuuf ! J'ai cru que j'allais restée toute seule... Il était une fois... Le flood ! - Page 38 381316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser