Sujet: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Mar 3 Aoû - 14:21
Les dernières en date... Tu peux cliquer en haut à droite de ton écran si tu n'as pas des yeux assez courageux pour cette visite... ^^ Je suis en mode "petits carrés" c'est normal, ça va me passer...
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Mer 4 Aoû - 16:22
HOUDAAAAAA!
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jeu 5 Aoû - 15:19
CARAMBA !!!! J'ADORE !!
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jeu 5 Aoû - 17:00
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jeu 5 Aoû - 19:18
Serait-ce mon frangin qui se cache derrière ce "kiss" ? En tout cas, toujours pareil, B. Lively et M. Johannesson
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jeu 5 Aoû - 19:46
Bah bien sûr que c'est moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Jeu 5 Aoû - 22:46
Voilà, mes premiers pas avec Toshop ! C'est moooooche ! xD Je ne capte pas tout... J'ai 15 jours sans net pour m'entraîner ! Aha !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 0:39
J'ai des PSD a revendre si tu veux ma belle ! C'est un super bon début ! Pourquoi changer pour Toshop ? Merci pour les avatars, ils sont canons !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 0:42
Je commence à être limitée avec Tofiltre... Faire toujours la même chose... Oh... Je voudrais bien que tu m'expliques (à l'occasion) comment ça s'applique ces machins, je ne comprends rien ! Mais je garde Tofiltre sous la main, je le gère, je préfère ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 0:45
Pas de soucis, je te fais ça dès que j'ai une connexion plus potable, la 3G c'est la merde dans ce patelin, je devrais être à la maison demain soir ... J'espère que Nathan y sera pas j'aurais le temps de te faire un MP comme ça, tu as quelle version de toshop ? (oui j'ai la dernière, boulot oblige mais je préfère CS2)
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 0:51
Non mais ce n'est pas pressé, t'en fais pas... Je pars demain soir donc bon... ^^ J'ai la CS4. Merci t'es un amour ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 1:04
Oh la con j'ai allumée mon PS j'ai CS3. Comme tu le vois je me sers beaucoup de cette chose. Alors tout simple. Je te fais ça et j'upload sur Imageshake et je t'envoies une fois à la gare, là j'aurais du WIFI
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 1:05
Comme tu gères ! Piouuuuf ! Merci encore !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 1:29
C'est du rapide mais j'arrive pas a faire mieux pour l'instant. Dis moi si c'est pas claire
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 1:34
C'est clair ! J'aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 1:36
J'ai des PSD pour toi si tu veux t'entrainer, sinon y'en a sur Acide Édulcoré, PRD, Obsession, ça date de ma période en temps que créatrice !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 1:41
J'en pique tout plein !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 1:43
C'est ce qui faut faire, ensuite mixer avec ses propres textures, PSD, je mélangeais beaucoup mon travail et celui des autres, plus des textures, ca rends trop bien, faut savoir jouer avec les tons au final. Photoshop ce n'est pas dur. C'est juste compliqué de débuter parfois ! En récompense je veux pleins d'avatars de Mona (je plaisante, faut vraiment que je dorme moi xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 9:52
Tu sais que j'adore tout ce que tu fais, t'as un de ces talents Punaise, tu te débrouilles super bien avec photoshop aussi =) le deuxième avatar d'hayden
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 10:34
Merci pour les compliments ma miss adorée ! "Talent"... Mouahahahah !
MONAAAA ! =)
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 12:20
ROH C'est vraiment joli!
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 16:21
MOOOONNNNAAAA ! Camp Rock 2? C'est pour bientôt ? Faut que j'appelle ma benjamine moi, je sens le retour à Carpentras pour regarder ça avec ma sœur ! Superbe en tout cas toshop ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 16:39
Il me semble qu'ils l'ont annoncé pour Septembre... Le DVD c'est pour Noël, I'm sure ! ^^ Aha ! Yep Toshop ! Je m'éclate !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Pourquoi c'est beau ça, et ça ne l'est pas...? » ♪ LILLIX Ven 6 Aoû - 20:19
Encore un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :